| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 23:57 Sujet du message: Histoire - Jorge Da Silva Siete |
|
|
Je n'ai pas vu beaucoup de "story" sur le forum, et personnellement j'aime beaucoup les lires, j'espère que d'autres me suiveront.
Une violente dispute entre Bertrand Benoît (Président du club de football d'Istres) et René Le Lamer (entraineur de FCIOP) éclate en tout fin de saison 2005 - 2006, lors d'une réunion pour discuter de l'avenir du club. Ainsi, le coach fut lisencié.
Suite à cet évenement tragique, il fallait impérativement trouver un nouvel entraineur, quelqu'en soit son expérience. La liste de manager ayant répondu présent à l'invitation
du président n'est pas bien longue, contrairement à ce que l'on pourrais penser. En effet, seulement une demi-douzaine d'entraineurs ont fait le déplacement à Istres, pour le
poste.
Parmis eux, un certain Jorge Da Silva Siete. Ancien entraineur-adjoint du modeste club de Zamora, né à Valladolid le 28 Janvier 1976 d'un père espagnol et d'une mère
française, il fut un grand espoir du football espagnole dans les années 80, jusqu'à ce qu'il se casse les deux tendons d'achilles suite à une mauvaise réception lors d'un
saut. Il laisse tomber sa carrière de footballeur et se met à travailler dur pour réussir le Brevet d'Etat d'Educateur Sportif et pour commencer une carrière d'entraineur à
seulement 20 ans.
Bertrand Benoît, découvre les 6 entraineurs intéressaient pour le poste au cours d'un diner. Il écoute attentivement chaque personne.
Vous l'aurez deviné, c'est Jorge qui fut nommé entraineur du FCIOP.
Objectif principal : se battre avec courage contre la reléguation.
Jorge Da Silva Siete :
...
A mon arrivé, le président me présente tout le personnel, de la femme de ménage au directeur technique.
Mon entraineur-adjoint me fait une brève présentation des joueurs. En apprenant le départ d'un pillier à Montpellier, je me mis en quête de bons joueurs pour raffraichir cet
effectif assez médiocre.
Budget de la saison pour les transferts : €359K.
Le recrutement (léger) :
L'effectif :
La tactique :
...
Résultats des matchs amicaux :
Egües 1 - 0 Istres
Agde 2 - 1 Istres
Cherbourg 0 - 2 Istres
C'est pas terrible, mais ça reste des matchs d'exhibition.
1ère journée de championnat :
Istres - Le Havre, selon les bookmakers Le Havre part favoris même si je joue à domicile.
Résultat ici.
Belle victoire de mes joueurs, tout à fait méritée, très bon match de Doumba.
...
Voilà, je continuerai l'histoire un petit peu tous les jours si ça vous plaît.
Dites moi ce que vous en pensez, en bien ou en mal ! _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1715 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
| Très bien cette histoire ! J'attend la suite avec impatience ! |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas là... :D
2ème journée de championnat :
Le résultat ici
aïe... je suis un peu surpris quand même.
Transferts
Arrivée de Mouhamadou Dabo (Saint-Etienne) en prêt, jusqu'à la fin de saison.
3ème journée de championnat :
Le résultat ici.
Dabo à peine arrivé, à peine blessé pour à peu près 2 mois. Mais ce qui comte c'est le résultat final.
4ème journée de championnat :
Par là.
Entière satisfaction.
Coupe de la Ligue - 1er tour :
Résultat.
Mené à la mi-temps, un bon coaching et voilà le resultat.
5ème journée de championnat :
Ici.
Bon résultat, malgrès le but encaissé en fin de match.
...
Suite à ces excellents résultats je me retrouve premier execo avec Grenoble, mon prochain match d'ailleurs.
Le tirage au sort du deuxième tour de la CDL nous offre Sedan.
...
A bientôt ! _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
hum hum très intéréssant, j'aime bien quand les histoires sont narrées comme ça, donne nous plus de détails !! lol
Et continue, peut être que ça me donnera envie de me lancer dans l'aventure avec Istres ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|