Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Archive] Les aventures de Le Héros
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories -> Archives
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 17:23    Sujet du message: [Archive] Les aventures de Le Héros Répondre en citant

Nous somme le 24 juins 2007, et je viens d'obtenir mes diplomes d'entraineur,

Je sais que dans ce métier, il est dure de faire son trou, surtout quand on a pas une grande réputation, je vais donc postuler a L'ANPE du Football (oui oui elle existe ), car malhereusement je ne suis pas comme mes confrères de promo, qui ont signé a :

Toulouse (Johann Reduan),
Villarreal (David Taurine),
Sheffield Utd (Tobias Torsjö)

et j'en oublie (décidement cette promo d'entraineur est très douée)

Après avoir refusé une offre de Iéna modeste club de 2ème division allemande, car ne pouvant choisir mon adjoint, et me proposant un salaire non adéquate a mes qualités d'entraineur, je fais quelques voyages pour superviser et rencontrer quelques joueurs qui pourrait m'interesser dans un proche avenir.

Quelques joueurs m'ont tapé dans l'oeil:

Mika Aaritalo (un jeune finlandais, qui peu jouer a tous les postes de l'attaque, il évolue au TPS)
Diego Biseswar (un ailier droit, qui sur le terrain me rappel Overmars, il évolue au Feyenoord Rotterdam)
Rémy Riou (sans doute le futur Coupet, évoluant à Auxerre)
Sandy Paillot (jeune espoir lyonnais, qui mérite mieu que la CFA du sextuple champion de france)

C'est toujours dans la recherche d'un club a entrainer, que je m'envole pour l'Amérique du sud, pour aller superviser et peut être trouver, le futur Kaka ou Valdérama, qui feront de mon futur recrutement: LE RECRUTEMENT PARFAIT

Attend des news de Tomasao, Fonfon et Dan Scott

Dernière édition par Cali le Ven 07 Mar 2008 1:12; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Lors de mon voyage en Amérique du sud:

j'ai reçu par mail une proposition du club de 2ème division allemande St Pauli, que j'ai refusé:
Ayant pour excuse de ne pas parler la langue, je préfère m'abstenir pour l'instant de prendre un club dont les joueurs ne pourrais me comprendre et qu'il parfois dure de trouver un adjoint compétent qui parle la langue du pays ainsi que la mienne.

Suite à ce refus l'excellent "Kid Mc Dougal" journaliste pour Fm magazine m'a interviewer:
Il m'a demandé "quel genre de club ou de championnat serait susceptible de vous interessez ?"

Voici ce que je lui ai répondu "Etant franco belge, j'ai l'avantage de parler le français et le flamant donc je me verrais bien excercer dans un club français ayant un peu d'ambition, évoluant en ligue 2 ou national. Ou pourquoi pas une équipe Hollandaise ou Belge qui serait me proposer un challenge interessant."

Toute fois je rajouterais : "que je suis ouvert a tout, mais je ne me sent pas encore prêt a évoluer dans un championnat dont je ne maitrise pas la langue a moins d'une occasion que l'on ne peut refuser"

C'est ainsi que je poursuit mon voyage en amérique du sud ou mon carnet continue de s'épaissir voici mes dernieres trouvailles :
Arouca (évoluant à fluminense dans un role de milieu relayeur ou comme milieu défensif) qui me rappel un peu un joueur bien connu en france à savoir Juninho Pernanbucano.
Ever Banega (milieu défensif de boca junior) sans doute le futur Diego Simeone.
Au chili, je suis tombé sous le charme du très jeune mais très doué Nicolas Millan (de Colo Colo)

Nous sommes aujourdhui le mardi 31 juillet et je m'envole pour la colombie ou je continue mon voyage a la recherche de la nouvelle star du ballon rond et d'un club potentiel.....

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mercredi 12 Septembre 2007

En cette magnifique journée de septembre, je reçoit un mail, avec pour en tête un mot imprononçable "Degerfors", mais qu'es que c'est que ca ?!?!?

J'ouvre et la je constate que c'est l'offre d'un club Suédois, évoluant en 1ere division élite ( équivalent de notre ligue 2) et dont le président qui a sans doute du trouver mon adresse email dans une pochette surprise a décidé de me proposer le poste de manager de son club et me fixe un rendez vous.

N'etant pas un mauvais bougre je répond favorablement a sa demande et m'envole pour la Suède.

Ne connaissant de la Suède qu'Ikea, Kim Kallstrom et leurs blondes a forte poitrine, je ne savais pas trop vraiment a quoi m'attendre.

A ma descente de l'avion le président HIM SELF m'attend accompagné de sa fille Ingrid qui balbutie trois mots de français et qui fera office de traductrice.

Nous partons donc en Saab, direction le siège du club.

Une fois arrivé, je me retrouve face au magnifique stade de Stora Valla (15 000 places dont 800 places assises) dont voici la photo.

lors de notre entretient ou mon regard est plus souvent plongé dans le magnifique décolleté d'Ingrid qu'autre chose, je comprend que le club est dernier de son championnat avec 1 point de retard sur le premier non relégable, que le club est semi professionel et que si j'acceptais de prendre en main cette équipe il me faudrais arriver a la maintenir et perrinisé le club en première division. ( oui,Ingrid se débrouille bien en français finalement).

Je lui demande une ptite journée de réflexion et a la belle Ingrid une soirée pour me convaincre.

L'alcool et la soirée avançant la belle Ingrid a trouvé les arguments (cf photo suivante) pour me convaincre de signer pour le club de son papa.

C'est ainsi que dans la soirée: Mr Lars-Erik Dalin présente son nouvel entraineur ( et peut etre futur gendre ): le débutant mais très prometteur Nono Le Héros

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

27 décembre 2007 : Le Héros est remercié

C'est ce que nous pouvions lire dans le journal local: Le président lui reproche de n'avoir pu sauver le club de la relégation. mais en coulisse tout le monde pense que le président souhaite se séparer de son entraineur car il a séduit sa fille.

C'est ainsi que pourrait se résumer le parcours de Le Héros a Degerfors, mais voici ma version des choses:

La prise en main de l'équipe ne fut pas des plus facile, ne parlant pas la langue j'ai eu du mal a communiquer avec mes joueurs.
De plus, le président avait homis de me dire que le championnat se terminer dans 5 journées et que je devais recevoir les 3 premiers du classement, une fois ceci découvert, le boulot n'en fut que plus dure:

ARRIVER A MOTIVER
des mecs complètement désorientés par un ancien entraineur tyrannique du genre Général Vahid du psg.
Rajoutez a cela des mecs qui ont l'égaux d'un ronaldinho qui veulent le salaire du mec qui vient de signer un nouveaux contrat , ou encore Mr veut partir sous pretexte qu'il est moin mauvais que les autres.

Enfin j'essaye tant bien que mal de monter un équipe avec les 16 joueurs que j'ai sous contrat mi temps et mon bilan est de 4 défaites pour 1 victoires qui a ainsi bouclés ma saison et mis un terme a une série de 16 matchs sans victoire.

Et malgré de bon rapports avec mon président et sa fille, il est dans l'obligation de me licencier car n'ayant le droit évoluer à échelon en dessous.

C'est donc avec une grande tristesse que je quitte la Suède avec ma valise, mes 4 défaites, ma petite victoire et la fille du président qui a décidé de me suivre dans mes pérénigrations

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Après les fêtes du nouvelles an, une offre m'est parvenu venant de Sao Raimundo comme son nom peu laissé entendre il s'agit d'un club Brésilien.

Après quelques informations prises: 18ème au classement de deuxème division, seulement 4 joueurs réel dans l'effectif pro (réserve et équipe première confonues), et des infrastructures potables, je refuse cette offre de travail, le fait de n'avoir que peu de joueur a ma disposition pour entrainer m'a fortement refroidi, c'est donc sans regret que j'ai refusé l'offre de ce club.

Mes vacances se continue donc jusqu'au 1er février 2008

Et la réception d'un mail, provenant du club Hollandais de Go Ahead Eagles, club de 1ère division ( équivalent a la ligue 2).

Dans se mail, le manager génral du club Mr Mars Overmars (oui oui le grand Marc Overmars), me décrit le club ainsi: Go Ahead est un club déjà centenaire ayant un brillant passé (champion des pays bas en 1917,1922,1930,1933) rêvant de retrouver l'élite national d'ici 2 à 3ans.
Voici Mr Marc Overmars

Concernant les infrastructures d'entrainement du club sont convenanbles, en plus d'un centre de formation dont je devrais m'appuyer dans le futur, si j'accepte le poste.
et enfin le stade: un stade de seulement 6750 places, ayant comme avantages qu'elles soient toutes assises.
le stade De Adelaarshorts

Pour ce qui est du championnat: le club visait un classement honorable en début de saison, et se retrouve au grand malheurs de tous à une pathétique 17ème places après 24 journée.

Je pense que Mr Overmars ne pouvait être plus clair: IL FAUT SAUVER LE SOLDAT GO AHEAD

Mon choix fut vite fait, parlant le flamant parfaitement, il n'y aurait pas de problèmes avec les joueurs ainsi que les menbres de staff pour me faire comprendre.
Certe le club n'a pas encore un réputation du tonnerre, mais c'est toujours mieu que mon club précédent.
Pour finir, je rencontre Marc Overmars ce magnifique Ailier Gauche qui joua à Arsenal et Barcelone.

C'est ainsi que je décide de signé dans ce club pour essayer dans un premier temps de le maintenir.

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2 Février est donc le jour de la présentation aux journalistes et aux supporter du nouvel entraineur: Nono Le Héros (qui on espère porte bien son nom)

Toute fois, l'arrivée du nouvel entraineur ne déclanche aucune effusion chez les suppoters, ils espèrent juste que Le Héros arrivera a maintenir le club cette année.

Donc c'est avec un peu de pression que je prend mes fonctions d'entraineur de Go Ahead.

Ma première initiative est d'oragnisé les entrainement des joueurs selon leurs poste comme me l'a appris mon Prof à l'académie Fm Mr TussJean.

Apres cette répartition, visionage de cassette des matchs précédant, et organisation de mon groupe, n'ayant aucun budget pour les transferts ( mon club est un peu dans le rouge), je fait monter 3 jeunes joueurs de l'équipe des moins de 18ans pour combler les vides en équipes première et ainsi avoir un groupe avec tous les postes doublés.

Je vais ensuite voir mon président, pour lui donner une liste de préparateur avec qui j'aimerais travailler en plus de ceux déjà présent, en lui précisant qu'hormis leurs salaires le club ne devra rien payer puisqu'ils sont libres de tout contrat.

C'est donc avec l'accord présidentiel que trois préparateurs arrive: un spécifiquement pour l'attaque, un pour la défense, et un pour les coups de pieds arretés.

Avant la prochaine journée, je demande a mon capitaine Dominique Van Dijk d'organisé une réunion entre joueur pour discuter des mauvaises perfomances de l'équipe.

le capitaine de l'équipe de Go Ahead

Après cette réunion, je prépare la mise en place tactique de l'équipe, je pose mon choix sur un 4-3-3 dites à la lyonnaise avec un jeu porté vers l'offensive, fait de passes courtes, et de pressing haut.

Ma tactiques établie et mon équipe faite je me lance donc a l'assaut de la 1ère divison Hollandaise.....

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 16:28    Sujet du message: Répondre en citant

5 mars 2008

Il est l'heure de faire le bilan du premier mois pour Le Héros

Voici les résultats en tableau des derniers résultats des Go Ahead Eagles

Avec ce bilan de 4 victoires 2 défaites et 1 match nul Le héros fait des débuts plutot réussi, de plus la victoire face a Helmond a donné le droit a Go Ahead de joué une demi finale a domicile contre l'ogre du PSV Eindhoven.

Voici ce que répond Le Héros quand on lui demande ce qu'il pense de ses résultats plutot positifs:

"Certe nous avons enchainé les bon résultats depuis quelques temps, mais ils ne faut pas oublier que nous ne sommes que 15ème en championnat et que notre tête n'est pas encore sauvée.
Il nous faut donc être encore irréprochable jusqu'a que l'on est obtenu le maintient !!!"

A huit journées de la fin, les Go Ahead Eagles occupe les 15èmes places du classement avec 12 points d'avance sur le dernier le Fortuna Sittard.

Une fois le championnat terminé, les Eagles pourront se concentrer sur la coupe de hollande et la demi finale qui les attends contre le redouble PSV

Dernière édition par Cali le Mar 23 Oct 2007 16:41; édité 1 fois
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes le 4 Mai 2008

Il est l'heure des bilans de fin de saisons pour le Go Ahead et son entraineur Le Héros.

Suite a notre dernier rapport l'équipe de Le héros s'est totalement écroulé subissant 6 défaites pou 2 maigres victoire en championnat le résultat se termine et le Go Ahead fini a une exécrable 18ème place.

A l'image de son Président et des supporters du club Le Héros ne peut etre que deçu de son équipe, et de son classement final.

Mais heuresement pour la tête du Le héros, il y a la coupe de Hollande ou Le Go Ahead affronte le PSV. Et ce 16 avril ce n'est pas une surprise mais plutôt un miracle :

LES HOMMES DE LE HEROS ONT VAINCU EINDHOVEN 3-0

Le match c'est joué dans le premier quart d'heure du match, les hommes de Le Heros solide derrière ont joué parfaitement le coup en contre attaque pour prendre a défaut le 3eme du dernier championnat Hollandais en inscrivant 3 buts en moins de 15 minutes.

Malgré leurs efforts les joueurs du PSV auront beau poussé et poussé il ne reviendrons jamais au score.

La déception des visiteurs et d'autant plus grande que la joie des supporters des Eagles est grande. Nous souhaitons donc a cette petite équipe de réaliser le même exploit face au nouveau champion l'Ajax d'Amsterdam.

Mais voila que s'annonce la finale contre l'Ajax d'Amsterdam qui jouera pour le doubler, coupe championnat, et qui ne fera sans doute pas la même erreur que le PSV en alignant une équipe bis.

Le compte rendu de la finale au prochain épisode....

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dimanche 4 Mai 2008

L'ajax fait le doublé

Il n'y a pas eu de surprise cette fois ci, l'Ajax d'amsterdam a vaincu sans gros problème une trop faible équipe de Go Ahead sur le score de 3-0.
A l'image de tir tenté (24 pour l'ajax conte 3 pour Go Ahead),l'ajax a totalement surclassé cette équipe.

Les joueurs de Le Heros ont tenu 22 minutes avant que Huntelaar ne trompe le portier adverse
sur une contre attaque magnifiquement joué, le plus dure était fait pour les joueur rouge et blanc et se contentèrent de controlé jusqu'a la mi temps.

A la reprise, les hommes de Ten cate, recommencèrent sur le mêmes bases étouffant complètement leur adversaire et c'est en toute logique qu' Albert Luque trouve le chemin des filets à la 65 eme minutes, suivit d'un troisième et dernier but Modric a la 73eme, qui cloturais le score.

Les joueurs de Go Ahead restèrent de longue minutes au sol, jusqu'a que leurs entraineur ne vienne les lever un par un.

Mercredi 7 Mai 2008

Au lendemain de la défaite le président de Go Ahead annonce le licenciement de Nono Le Héros pour manque de résultat.

C'est ainsi que je me retrouve de nouveau, sans emplois finissant sur une triste défaite en finale de la coupe d'hollande. Mais ne perdant pas espoir d'obtenir un emplois des le début de saison pour que je puisse moi même choisir mes joueurs et mon staff.

C'est donc avec une grande déception qu'Ingrid ( oui oui elle est encore avec moi) et moi repartons en vacances en attendant une réponse d'un club a mes envoies de CV en esperant que ma superbe victoire contre le PSV auras dépassé les frontières de la hollande

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

24 juin 2008

Un peu plus d'un moi on passé et je suis toujours a la recherche de mon troisième club (en moin d'un an grrrr), mais je sais le moi de Juin est propice à la valse des entraineurs, ou des clubs fraichement promus et qui cherche un entraineur capable de les maintenirs.

Ayant un solide passé d'entraineur de club en crise, j'espère enfin pouvoir accéder a un rôle d'entraineur de milieu de tableau, ou de première partie de tableau de divsions inférieure.

Mon CV est donc envoyer au Paris Fc, Sedan, Ajaccio, ainsi qu'a des clubs de divisions inférieures allemande, suédoise,belge et portugaise.

C'est donc le 24 Juin au matin que je reçoit un recommandé en provenance de Paris.

Je m'enpresse de l'ouvrir, voila ce que j'ai lu:

Mr Le Héros, suite a l'envoie de votre Cv, nous avons étudiez votre cas dans le cadre de votre postulation au poste de manager de l'équipe première du club.

Nous avons retenue votre candidature et nous vous invitons a prendre contact avec nous dans les plus bref délais pour que l'on puisque discuter de nos et vos projets concernat le Paric Fc

Cordialement

Guy Cotret.

J'appel iligo presto le numéro que donné sur la lettre de Mr Guy Cotret et appel pour fixer un rendez vous dans l'après midi.
Je fil à la gare ou je monte de le premier Lyon-Paris et me voila à Paris...

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

24 juin 2008 suite

Le rendez vous avec Mr Cotret ne fut qu'une formalité tant nos projets sont similaires.

Le président du club fraichement promus en National, vise de se stabiliser en National dans les 2 ans a venir, avant d'envisager de devenir le deuxième club de Paris et pourquoi pas ne pas titiller le Paris ST Germain d'ici 5 ou 6 ans.

Ce a quoi je lui répondut: que je ne demandais pas mieu que de prendre en main un équipe dés le début d'une saison. Que son ambition allait de paire avec la mienne. Et que je serais ravis de pouvoir aider le Paris FC a redevenir un club qui compte.

Mais pour l'instant nous n'en sommes pas là, et mon but et de monter une équipe compétitive pour le championnant de national dans le but de maintenir le club pour la saison 2008/2009.

Pour cela je dispose d'infrastruces d'entrainement convenables, mais malheuresement pas de centre de formation.
A ma grande joie et suprise le stade du Paris Fc n'est d'autre que le Stade Charlety et ses 25000 places assises, un magnifique stade qui n'attend qu'un magnifique public.

Le travail commence maintenant: après avoir lancé des offres pour rejoindre mon staff a 5 préparateurs, je définiit ma tactique, et le profil des joueurs qui pourrait apporter a mon équipe.

Le Paris Fc jouera donc en 4-4-2 en losange. Et pour que je mon groupe soit au complet: je demande a mon président l'arrivée de 6 nouveaux joueurs: 1 DD, 1 MDC, 1MOC, 1MOD et 2 BC.

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

25 juin 2008

Il me reste 5 jours pour mettre sur feuille mon staff et choisir mes recrues, n'ayant aucun budget transfert ni salarial (vive le football semi amateur) mon choix doit se faire sur des joueurs sans contrat ou des prets non payants.

Je pourrais donc énumérés mes recrues joueurs et staff) car je crains que celle ci ne vous dises rien mais si vous le souhaitez je vous donnerais les noms des nouveaux venues du Paris FC.

C'est donc le 4 juillet que commence vraiment ma saison et ma campagne de match amicaux.

Avant ces matchs j'avoue être dans un flou total concernant le niveau de mon équipe et j'espere pouvoir me faire une idée lors de ces matchs.

Premier match et première victoire sur le score de 3-0, plutot encourageant comme début. c'est donc en maintenant ma tactique de jeu que je continue ma campagne de match amicaux dont voici les résultats et mes consignes collectives:

A noté que l'équipe réserve de Rennes comportée: Daniel Moreira, Esteban et Mickeal Pagis. Malgré la légère déception des supporters, je suis plutot positif sur ce résultat.

Concernant cette campagne amical: les résultats sont mitigés 2 victoires, 2 défaites et 2 matchs nuls. Mais étant en pleine préparation physique mais joueurs manquaient de ballon et de jus sur les derniers matchs expliquant ces résultats, c'est donc avec satisfactions (et un effectif au complet) que nous pouvons commencer la saison avec pour premier match sur le terrain du grand favoris du National le Nimes Olympique.

Je vous ferais un prochain compte rendu après 6 journées....

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

1er Septembre 2008

Après un premier mois de championnat il est l'heure du bilan.

Voici mes résultats

3 victoires 2 défaites et 1 match nul
.

Le championnat des hommes de Le Héros commence par une victoire sur le terrain Nimes (le favoris du championnat) à la grande stupéfaction, des suppoters nimois. cette victoire prend encore plus de valeur quand on apprend que Paris finit le match a 9 contre 11.

Concernant le match nul à domicile contre Poissy, Le Héros a déclaré que ses joueurs ont manqué de réalisme touchant 3 fois les poteaux, et que Poissy avait parfaitement joué le coup.

Les défaites contre Besançon et Boulogne (fraichement descendu de ligue2) sont logique tant la qualité des effectifs est supérieur a celui de Paris.

Suite a ces deux défaites, les hommes de Le Héros ont semblé transformé, enchainent deux magnifiques performances qui leurs permis de repartir de Vannes avec les 3 points avant de remporter la victoire contre Martigues. A noté que selon les spécialistes ces deux équipes étaient de loin favorites.

Coté transfert: Le Héros a recruté:
l'ancien espoir William Mocquet,

l'ancien gardien de Dijon Florent Perraud,

le milieu très expérimenté Carl Tourenne,

l'ancien défenseur central de Cannes Frédéric Weis,

l'ancien joueur de Sedan Christophe Bastien

et enfin l'avant centre Zéphirin Zoko qui avait déja porté les couleurs du Paris Fc lors de la saison 2001-2002.

Le Héros ainsi que les supporters se félicite d'avoir pu faire revenir Zoko au club, en effet depuis son retour Zoko a déjà inscrit 2 but en 3 matchs et délivré une passe décisive.

A noté que Le Héros a annoncé son mariage avec Ingrid sa compagne depuis un peu moins d'un an, et qu'il espère feter se mariage sur belle victoire lors de son prochain match contre Pau

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je commencerais le résumé de ce deuxième mois en vous remerciant de vos encouragement et j'espere pouvoir, maintenir mon niveau.

2 Octobre 2008

Après un bon premier moi en championnat qui a vu mon équipe se placer a une très bonne première place, je me devais de maintenir se niveau de forme pour satisfaire président et supporters.

Commençons par vous montrer les résultats du Paris Fc

Avec un bon bilan de 3 Victoire et 2 matchs nul, je ne peut être que ravis des performances de mon équipe qui est maintenant invaincu depuis 7 matchs. Mon équipe se retrouve désormais à une surprenante 5ème place (après 11 journées) avec 3 points de retard sur Libourne Saint-Seurin (relégué de ligue2).

Je n'ai pas grand chose à redire sur ces 5 matchs, apart peut être un petit regret concernant le match contre Tours ou mes joueurs se retrouvèrent à 11 contre 10 pendant pret de 40 minutes sans pour autant réussir a faire la différence.

De plus, pour le deuxième mois consécutif, le bilan financier est positif. Donc tout vas pour le mieu du monde pour moi au Paris Fc.

Toute fois, je supporte pas vraiment la vie Parisiène et commence déja à regarder le club qui suceptible m'interesser, tout en esperant m'habituer a la stressante vie de la capitale.

Coté transfert: l'arrivée du joker le milieu offensif de 22ans Amine Dennoun (formé à L'Om), libre de tout contrat après avoir joué pour Libourne. Signature qui a ravis les supporters locaux.

Je finirais se bilan du moi de ce moi de Septembre, en espérant que le niveau de forme de mes joueurs se maintiendra et qu'il pourrait pourquoi pas aller titiller (avec quelques années d'avances) les candidats a la monté.

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

2 Novembre 2008

3ème mois de compétition pour Le Héros a la tete du Paris Fc.

Voici les résultats obtenus par ce dernier.

Après 17 journées, le Paris est toujours installé dans le haut de tableau, en occupant une très bonne 3ème place synonyme de monté en fin de saison.
Les joueurs de Le Héros ont fait volés tous les pronostics jusqu'a maintenant, mais a bientot mi championnat les joueurs parisien semblent baisser de pieds à l'image de leurs entraineur qui semble être fatigué depuis quelques temps.
On se mumure du coté de Charlety qu'il pourrait démissioner ou partir dans un de bref délais.

C'est donc un entraineur fatigué mais en réussite que nous avons rencontré pour un interview.

Alors Mr Le Héros cela fait un peu plus de 4 mois que vous êtes l'entraineur du Paris FC, que pensez vous de votre bilan en championnat (9 victoires 6 matchs nul et 2 défaites):

Si l'on prend le bilan comptable je suis assez satisfait, dans la mesure ou nous n'espérions pas être si bien classé à l'approche de la mi championnat. Toute fois je préfère relativiser les choses, tout n'est pas parfait, je trouve que mon équipe manque de tonus et de précision dans ses passes et d'autres défaut que je ne mentionnerais pas ici pour ne pas aider mes futurs adversaires.

Le Mercato hivernal arrive pensez vous recrutez ?

Je l'espère en tout cas, avec peut etre un renfort sur chaque ligne, avec notament un véritable attaquant de métier qui serait capable de faire mouche plus souvent actuellement.

Nous en déduisons que vous n'êtes pas satisfait de votre schéma offensif actuel ?

Vous dire que je suis pleinement satisfait serais mentir, je susi un perfectioniste. Je trouve que l'on ne marque pas suffisament de buts. Nous manquons cruellement de réalisme devant le but.

Après seulement 4 mois a la tête de Paris, on vous annonce déjà partant voir démissionaire.

Je n'ai jamais caché que je ne suis pas fait pour la vie parisienne, maintenant nos résultats sont bon, l'es relations avec les supporters et le président sont au beau fixe, je n'ai donc aucune raison de partir. Maintenant il est vrai, que les président du Real , Chelsea ou encore Lyon me propse un poste d'entraineur je ne dirais pas non, mais nous sommes le 2 Nomvembre nous sommes plus proche d'Halloween que de Noël donc je doute que l'on m'offre cette possibilité.

Le moi de novembre est synonyme du début des coupes, vous avez hérité de Fontenay - Le Comte en coupe de france, que vous inspires cette équipe et avez vous un objectif précis dans cette compétition ?

La coupe de france est le rêve de tout entraineur, j'ai eu la chance d'emmener l'an dernier l'équipe de Go Ahead en finale de la coupe des Pays Bas donc je me verrais bien renouveler l'exploit dans mon pays, de plus je ne connais pas le Stade de France. Concernant notre adversaire, ils ne sont certes pas favoris, mais nous ne devons pas les négliger et nous aborderons se match comme si nous devions affronter Lyon, Marseille ou le Psg.

Pour finir, on vous sait très attaché a Lyon et L'olympique lyonnais pensez vous un jour avoir la chance d'y excercer vos talents ?

Pour moi c'est un rêve de Gone, j'ai vue jouer les Bernard Lacombe, Fleury Di Nallo et autre Serge Chiesa. Mais soyons un peu sérieux, a l'heure actuel il n'est pas envisageable que Mr Aulas face confiance a un entraineur qui n'a rien démontré.

C'est ainsi que notre entretient avec Le Héros se termine, en lui souhaitant bonne chance à lui et son équipe pour la suite du championnat en espérant les voir jouer en ligue 2 l'an prochain.

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

8 Novembre 2008

Réunion supporter Vs Le Héros

Voici un petit compte rendu de cette réunion.

Les supporters souhaiterais donc que Le Héros s'exprime un peu mieu lors de ces conférence pour une meilleurs compréhension de ses choix tactiques et techniques. Malgré se petit reproche qui est avant tout constructif, en grand majorité des supporters semble unanime LE HEROS DOIT FINIR LA SAISON A PARIS.

c'est avec un grand sourire et un grande fierté que Le Héros déclara qu'il tenterait de faire des efforts sur sa communication. Et qu'après tant de soutien venu des supporters il ne voit pas d'autre alternative que de rester a Paris jusqu'a la fin de la saison, citant même l'un des supporters présent : "Ce serait beau de voir enfin un Paris champion."

Le Héros a donné rendez vous a tous les supporters du Paris Fc au stade charlety, ainsi que très prochainement dans les colonne de FM mag

Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 0:06