| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
|
|
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
| Pour certains joueurs, un petit tour en réserve, histoire de planter en CFA 2, peut faire du bien... |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
Avant chaque match, au moment de ta causerie tu peux faire un discours général pour l'équipe et lui tenir un autre discours "J'ai confiance en toi" - "Tu peux y arriver" ...
Et si ca ne amrche pas, tu déclare a la presse ne pas être satisfait de son rendement, il te répondra qu'il va mettre les bouchées doubles à l'entrainement
Si tu es assez avancé dans ta partie profite des premiers tours de coupe de france  _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3923 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 14:58 Sujet du message: |
|
|
Desfois même un grand joueur a beaucoup de mal à prendre confiance ou à la retrouver. Comme le dit Lolo, la causerie y remédie quelques fois, mais c'est surtout par voix de presse que ça le fait réagir; Toutefois attention, il pourraitmal le prendre :?
Exemple de fureur que j'ai eu: J'avais un joueur qui peu de temps après mon arrivée, devait rejoindre le Bayer Leverkusen. En mettant au point ma tactique, je choisis un nouveau capitaine (il l'était). La rafale que j'me suis pris dans la presse Idiot il allait plus jouer de match dans mon club :x _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
|
|
 |
bozoderclownRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
A la Mosson , quand j'avais un copain qui s'interressait encore au club il mettait de ces drops le petit !!!
franchement il aurait put faire quelque chose si ...je sais pas... _________________ "At my signal , unleash hell" the spanish |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|