| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour vous, info ou intox? |
| Info |
|
7% |
[ 1 ] |
| Intox |
|
92% |
[ 12 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1395 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 14:42 Sujet du message: Cristiano Ronaldo au Real Madrid : c'est déjà fait? |
|
|
Ca le semble incroyable mais, selon Marca, ce ne serait plus qu’une question de temps !
En effet, selon le journal espagnol, Cristiano Ronaldo aurait déjà trouvé un accord avec le Real Madrid et s’apprêterait ainsi à rejoindre le club merengue à la fin de la saison.
Le journal annonce :"Cristiano Ronaldo signera au Real Madrid une fois terminée la saison", assure le journal. C’est la bombe qu’annoncera le président du Real Madrid, Ramon Calderon, cet été. Un transfert galactique s’il en est".
Malgré les annonces de prolongation de contrat du côté de Manchester (avec, à la clé, un contrat de 170 000 euros... par semaine !), le portugais aurait décidé de rejoindre la Liga : "Cristiano Ronaldo a décidé qu’il voulait quitter United pour jouer au Real Madrid et il attendra la fin de la saison pour exprimer à Alex Ferguson son désir de partir" continue le quotidien.
Cristiano Ronaldo a-t-il déjà fait son choix ? Ce serait, à coup sûr, le transfert de l’année... et, sans doute, un nouveau montant record pour un transfert !
(Source www.footmercato.net)
Pour continuer dans les rumeurs, maintenant c'est à Cristiano Ronaldo que je m'"attaque"  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
| Personnelement je leur fait pas trop confiance à "Marca"... |
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je pense que les espagnols s'enflamme un peu.
Masi si l'info est réel, je pense que Cristiano Ronaldo fait une belle erreur, c'est un coup à lui gacher sa carrière. Car les derniers gros transfert au Real se sont tous cassé les dents (cassano, beckam, emerson, cannavaro...). Car si il pense qu'a lui tout seul il peut redresser le real, il se trompe... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
| N'empêche jtrouve que ce club lui irait comme un gant... Parce que c'est pas le dernier lorsqu'il s'agit de montrer sa belle gueule et de faire le beau. Là bas il sera servi, il lui restera plus qu'à trouver une ptite bimbo connue et il sera le digne succésseur de Beckham !! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:31 Sujet du message: |
|
|
Intox bien évidemment c'est juste une histoire d'élections... Le barça, par contre, serait très chaud derrière lui depuis quelques jours et puis faut dire qu'il a été une fois de plus exceptionnel ce week end face à une équipe de Bolton en grande forme cette saison qui lutte pour la LDC au final 2 passes décisives et 1 lourde frappe que Park n'a eu qu'à pousser au fond des filets
A ce rythme là je vois difficilement comment il ne pourrait pas raffler tous les trophées mais bon l'année est encore longue  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 17:35 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il se la joue beaucoup, en même temps le fait d'allé au Real et de se ramasser la-bas il fera peut être moins le beau après...
Et je pense que pour qu'il puisse gagner un trophée comme le ballon d'or il faudrai qu'il dégonfle un peu. Ce n'est que mon avis. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Son jeu et les stats parlent pour lui... Qu'il se la pète où est le problème? c'est le joueur le plus en forme cette saison et surtout le plus influent dans une équipe et puis c'est pas comme s'il faisait des déclarations chaque week end... Faut arrêter un peu de rester dans le passé: joueur perso, tricheur, qui se la pète... Aujourd'hui il brille par son altruisme et si on parle beaucoup de lui ce sont les autres qui font des déclarations sur lui y'a qu'à voir Queiroz, Lippi, Forlan, Mourinho (ce week end seulement), Giggs, Shearer, Drogba, Mancini, Deco et j'en passe les autres fois... |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 9:33 Sujet du message: |
|
|
C.Ronaldo : "Je ne suis pas un Galactico"
L'as de Manchester United a ouvertement déclaré qu'il n'était pas interessé par un transfert au Real Madrid.
"Je me considère comme un joueur de Manchester United qui joue bien et essaie d'aider l'équipe. Si les choses continuent aussi bien, je compte rester ici. Je ne suis pas un Galactique."
"Je ne pense qu'à United et je veux rester ici pour au moins deux saisons de plus."
"Je veux laisser mon empreinte sur cette ère, gagner des titres et être une figure dans l'histoire de ce club." |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Ouai c'est vrai, jsuis daccord avec toi adriano, jle kiff grave ce joueur et il a beaucoup muri depuis l'année dernière. Moi ce que je critiquait c'est la politique du Réal, mais apparament ils ont décidé de changer de cap et de miser sur les jeunes, comme nous dans FM...
Et puis tant mieux qu'il reste à MU, j'aime les joueurs qui restent fidèles au club qui les a révélé. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il est fort ce Ronaldo cette année, sans doute car il commence à moins se regarder jouer...En tous cas si il veut continuer dans le bon sens (c'est à dire être de plus en plus fort) je pense pas que le Real soit le bon club. Mais apparement il a décider de rester a MU donc tant mieux pour MU et pour lui aussi.
Cette anné il y a aussi Drogba qui est aussi décisif que lui, ou encore Totti (hélas pour Lyon)...
Maintenant il faut que Ronaldo confirme en Ligue des champion et en sélection pour pouvoir avoir le Ballon d'or. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Pour Drobga c'est bien différent il plante pas mal sauf que Ronaldo est sur les 3/4 des attaques et sur la plupart des but de construction soit à la passe, soit en entraînant les défenseurs sur lui soit dans la conclusion... l'effet est bien plus important  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Le mieu c'est d'avoir drogba et ronaldo dans ton équipe.
Une chose est sur Ronaldo est encore très jeune et si il ne se blesse pas il est promis à une carrière digne des plus grands... |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 15:46 Sujet du message: |
|
|
| Il en avait mare le pauvre Morrison, il s'avait plus quoi faire, il a pété les plombs. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Notez que sur la vidéo c'est Rooney qui vient prendre sa défense... Sans acune alors!  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 20:37 Sujet du message: |
|
|
Ba Rooney c'est un de ses meilleurs potes à MU déjà avant le mondial on les disait inséparables  |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Rooney vient défendre Ronaldo car il aime bien la boxe aussi le Ronney :D , et il a le sang chaud...
Et heureusement qu'il s'entende bien, et que l'épisode de la coupe du monde n'a pas changé leur relation. Car j'imagine pas le casse tête pour l'entraineur si c'est deux perles ne peuvent pas se supporter et qu'il se foute sur la gueule à chaque entrainement :? . |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Et il en remette une couche :
| Citation: | Transfert: le Real prêt à payer 80 millions d'euros pour Cristiano Ronaldo selon AS
MADRID (AFP) - Le Real Madrid serait disposé à payer un montant record de 80 millions d'euros pour l'attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, affirme mercredi le quotidien sportif espagnol AS.
Ce montant dépasserait le précédent record de 75 millions d'euros payés en 2001 par le Real à la Juventus de Turin pour le Français Zinedine Zidane, précise le journal proche du club madrilène.
AS, comme son concurrent Marca la semaine dernière, estime que le brillant buteur de Manchester, sous contrat avec son club jusqu'en 2010, a toujours envie d'aller jouer en Espagne, soit au Real, soit au FC Barcelone.
C'est pourquoi les négociations sur une prolongation de son contrat en Angleterre piétinent actuellement, en dépit de la confiance affichée publiquement par l'entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, ajoute le quotidien.
Selon AS, si ces discussions échouent, Manchester ne laissera pas partir Ronaldo à moins de 80 millions d'euros et le Real, qui n'a pas de problèmes financiers, est prêt à payer ce prix.
Ronaldo, 22 ans, auteur de 16 buts cette saison pour Manchester, où il joue depuis 2003, est encensé par la presse britannique pour ses récentes performances sur le terrain.
Alex Ferguson, mécontent des articles de la presse espagnole sur ce possible transfert à Madrid, ne cesse de répéter que le Portugais "est dans le bon club et veut rester". |
_________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ce sera dur de s'aligner sur la proposition de contrat de Man U.. il serait le joueur d'Angleterre le mieux payé avec Shevchenko, Ballack et Drogba soit,un salaire chelskien  |
|
|
 |
|