| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 4997 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 12:04 Sujet du message: Le joueur que vous achetez à chaque partie. |
|
|
Eh bien comme le nom du topic l'indique, j'aurais voulu savoir si vous aviez un ou plusieurs "chouchou" que vous achetiez forcement dans chaque nouvelle parite que vous dédmmarez???
Moi y'a Trecarichi, mais il est pas dans tous les demmarages et surtout Stenild... jamais cher et jamais décevant!!! |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 13:21 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est fellype Gabriel et Junior Ross (hommage à Babos)!!!
Sinon quand c'est des grands clubs j'essaie toujours d'avoir Raul Garcia ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
benzhRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'essaye toujours d'avoir Evandro (même dans la version antérieur de FM) un jeune brésilien, et sinon gourcuff. Le problème c'est que pour les avoir faut avoir un club correct et des sous... |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
| A cm3 c'était andri sigporsson, mais depuis j'ai plus de joueur que je veux à tout prix au début. Sauf que j'ai développé une certaine "van der vaart-dépendance" depuis fm 2005, j'ai jamais gagné une LDC sans lui je crois (à Lille dans fm 2007, j'ai tenté 6 ans avt de l'acheter, et j'ai enfin gagné la 7è année). |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 16:18 Sujet du message: |
|
|
| Moi jme posait une question, qu'est devenu Tsigalko?? Il fut un temps c'était un des meilleurs buteur du jeu, et maintenant je le trouve même plus dans ma base de données. En plus, c bizar qu'il soit pas devenu une révélation dans la réalité étant donné que FM a le don pour dénicher les futures star (réelles) de demain !! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
| Ben il a pa du perçer comme prévu le pauvre.... Comme les Nikiforenko ou autre Brozek.... (quoique le dernier cité était le 23ème joueur polonais à la coupe du monde). |
|
|
 |
hefromanRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Mar 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
bah quand a moi le premier des tout premiers c'est ismae le jeune gardien de but,wernbloom et trecarichi (vive babos) et en joueurs plus connu c'est gourcuff, afellay et diego!!!
Que des milieux offensifs _________________ viva monaco é l'as roma |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, je réagis pas.... le travail de l'ombre, tout ça...... et après les lauriers sont pour le patron, c'est partout comme ça!!!!!! :|
........ Ca va chier, y'en a un qui va bientôt suivre le chemin du désormais tristement célèbre Ejercito.......
Mais bon...... Vive Babos, Vive Babos.....  |
|
|
 |
emdiRéputation Locale

Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 2 Localisation: Abidjan Côte d'Ivoire
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 16:16 Sujet du message: Joueur fetiche |
|
|
Oui mooi j'achète toujours Rivaldo c'est vrai il me plaît en depit de son âge et c'est toujours un challenge car je joue avec Wigan en Premier League et pour le faire venir il faut avor fait une saison d'enfer.Recoba et Figo aussi car vous savez il ont bercé mon avec avec leur genie. _________________ Ancient and Loyal. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Dans un club assez important comme Atlético ou Tottenham je prends Luisão pour 6-7M c'est vraiment donné  |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
j'essaye de toujours prendre Gourcuff c'est le nouveau Zidane, il est énorme tant sur coup de pied arrété qu en tant que meneur de jeu
a la juve je lérécupérer en co propriété parsque l'effectif du milan était trop chargé quand j'étais avec monaco on essaye meme pas avant 5 ans et je vais essayer maintenant que je suis à Porto. _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
|