| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joey06Réputation Nationale

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 491 Localisation: Villefranche sur mer ( Nice )
|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:01 Sujet du message: Votre dérniére saison sur Fm2007 |
|
|
Donc voilà, Fm 2008 étant sortie, vous vous etes ( enfin je pense ) dit que vous termineriez la saison avant la sortie du 2008. Et je voulais savoir comment cela c'est terminé pour vous ???
Petit exemple de ce que j'attends comme réponses: Pour ma par ;
J'ai donc commencé et fini ma saison avec l'Atletico, etant courtisé la derniere saison par la Juventus de Turin après avoir, pour ma derniere saison, réaliser un doublé; Championnat et coupe d'espagne, demi finaliste en LDC eliminé par Arsenal. J'ai fini en l'an 2012.
En Ce qui conserne les joueurs, en cette dernière saison, Vela à été élu Ballon D'or et Torres meilleurs joueur mondiale ou une connerie comme ca.
Et pour vous, comment la serie 2007 c'est elle terminé ???? _________________ "Le football américain, c'est comme la guerre nucléaire, il n'y a pas de vainqueur, juste des survivants." Frank Gilford |
|
|
 |
|
|
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je compte terminer ma saison avec Montpellier, je suis assez en retrait pour jouer le titre, je vais avoir une finale de Coupe de la Ligue a jouer, une demie de Coupe de France et en Champions League je vais affronter l'Atlético en 1/8... après je ne sais pas car j'aimerais quand même gagner cette satané Champions League avant de réellement m'investir dans FM8  _________________
 |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 8:40 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je fini ma 14ème saison avec Valence. Je suis en 2020 et cette saison n'a pas été la meilleure: 2ème en championnat alrs que j'avais le titre depuis 3 années consécutives, j'échoue en 1/8ème de finale contre la toute petite équipe de Djugarden (ils ont beaucoup évolué en 14 ans).
Heuresement, Millan a eu le ballon d'or (enfin !) et j'ai gagné grâce à ses multiples réalisations la Copa del Rey face à l'éternel rival du Fc Barcelone ce qui est une grande satisfaction. _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 14:56 Sujet du message: |
|
|
moi je viens de finir ma 10 eme Saison toujours avec Troyes
J'ai reussi l'exploit de gagné toutes les competitons dans lesquelles j'était engagé
Trophé des Champion vitoire au tire au but contre l'ASSE 0-0
Ligue 1 1er avec 86 pts soit 22 pts d'avance sur le deuxieme Marseille (5eme titres concécutif)
meilleur attaque 72 buts
meilleur defence 19 buts
Coupe de la ligue victoire contre Rennes 2-0 (je leurs ai pris le titre qu'il mon volé la saison derniere "les memes en final")
Coupe de France victoire contre l'AJA 2-0
et le plus beau de tous la ligue des Champions vitoire contre le Real de Madrid 3-1
Meilleur buteur en France mon Jamaiquain Leon Creary (recruter au debut du jeu sans contract car j'ai la jamaique en selection National) avec 21 buts (et 3 mois d'absence sur blessures) et ballon d'or _________________
La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 9:38 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila, ma dernière saison sur FM7 vient de s'achever.
L'objectif principal était la Champins League (au moins rejouer une finale) et je me fais sortir par le Valencia en demi (1-1 2-2) énorme déception.
Tenant du titre en Ligue 1, je ne finis qu'a une petite 5ème place et je "sauve l'honeur" en remportant les 2 coupes.
C'était vraiement la saison de trop, j'avais pourtant de quoi viser plus haut (Benzema, Dalla Valle, Millan, Bojan, Falcao, Benzerga, Acapandié arrivaient tous a éclosion) mais la tactique qui avait pris pendant 4 saisons ne faisait plus aucun effet.
Maintenant l'aventure continue sur FM8
Avec je l'espère autant de succés _________________
 |
|
|
 |
lolloloRéputation Nationale

Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 308 Localisation: Moi même je sais pas trop...
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Nimes pour moi. Au bout de 10 ans de bons et loyaux services, enfin une finale de LDC ! De national à triple champion de France, il faut être patient ! Voila, FM2007 au placard ! _________________
 |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, c'était la plus incroyable de mes parties !
J'ai pris le Bayern (avec les transferts d'été ..), et j'ai fait 2 saisons,
la première saison je gagne la coupe UEFA en final face à Valence, je gagne aussi le championnat ..
La deuxième, je gagne la C1 , le championnat, la super coupe d'Allemagne, la super coupe d'Europe et la coupe d'Allemagne, et pour couronné le tout, Klose devient ballon d'or ! Je n'est pas été jusqu'au championnat du monde des clubs. |
|
|
 |
rampark87Réputation Locale

Inscrit le: 20 Nov 2007 Messages: 1 Localisation: proche mantes la jolie
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
moi je suis bientot en 2012 (novembre 2011) avec chelsea depuis le début et c'est le rêve total :
5 titres de champion de première league
4 coupes de la ligue gagnées
5 coupes d'angleterre gagnées
4 ligues des champions gangées
3 super coupes d'europe gagnées
4 mondial des clubs gagnés
et je suis aussi manager de l'équipe de france
3ème place aux jeux olympique avec l'équipe de france -23
1 coupe du monde gagnée
1 coupe des confédérations gagnée
qualifié pour l'euro 2012 |
|