| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 16:13 Sujet du message: FC Porto |
|
|
Je commence une partie avec le FC Porto du fait que j'adore quleque joueur de ce club
J'aimerais savoir si certains jouent également avec ce club et si ils ont des conseils, leur equipe type , des recrutements à faire, ...
Merci _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 20:44 Sujet du message: |
|
|
| Tout dépend si tu veux faire jouer Anderson titulaire ou pas mais de toutes les manière il faudrait t'acheter un ailier gauche |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
| Quand même, Anderson pas titulaire, ça me semble difficile à concevoir!!!! Et si je dis pas de conneries, y'a Quaresma... C'est un régal lui. Le tout ça va être de réussir à les garder ces joueurs! |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Quand même, Anderson pas titulaire, ça me semble difficile à concevoir!!!! |
Sauf qu'en milieu défensif y'a Raul Meireles et P.Assunção
En milieu pur: Lucho Gonzalez
En ailier: Quaresma et Vieirinha
En milieu offensif: Anderson
En attaque: Postiga, Lisandro et Renteria
Jouer sans vrai milieu défensif avec seulement Lucho ou alors Anderson en temps qu'ailier gauche ou encore jouer sans Lisandro ou Postiga enfin c'est pas facile de le caser dans une équipe équilibrée :? |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
Dans l'équipe, t'as des perles offensives (Quaresma + Anderson surtout). Ne cède pas sur la tentation de les vendre ! Je pense aussi comme Sim qu'il faut mettre Anderson titulaire, se serait inconsevable de le mettre sur le banc !
Après, il te faut un arrière gauche et un gros défenseur, sa c'est sur ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 21:05 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça peut passer dans un 4-4-2 traditionnel avec 2mdf, 2 ailiers et 2 attaquants.
Mais je dis ça alors que je jouerais plutôt avec un mdf, 1 md et 1 mg avec des flèches, deux attaquants (Renteria et Lopes) et Anderson en dessous en mo avec une flèche. C'est offensif, mais bon faut ce qu'il faut. .
Ou sinon jouer avec 2 mc (avec flèches, une qui monte et une qui descend) toujours les deux ailiers, mais un cran plus haut et 2 attaquants (Renteria-Anderson).
Mais j'avoue que dans tous les cas c'esr chaud de jouer soit sans Renteria, soit sans Anderson, soit sans Lopes (Postiga, je le vois juste comme un bon remplaçant, même si il est fort).
Ca m'a donné envie de tester Porto tout ça.... Mais Renteria il joue là bas que depuis le patch 7.02????? Non??? Parce que avec le 7.00, je suis quasiment sur qu'il joue au bled. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
Toujours avec 4 def mais différentes solutions...
| Citation: | Lucho - P.Assunção
Quaresma --------------- ?????????
Renteria - Lisandro |
| Citation: | Lucho
Quaresma - Anderson - ?????????
Renteria - Lisandro |
| Citation: | Lucho - P.Assunção
Quaresma - Anderson - ?????????
Renteria |
Sinon Sim tu proposais un 4-4-2 en losange mais ça serait jouer sans Lucho le meilleur joueur de l'équipe :? |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Oops j'avais pas fait gaffe, c'est vrai qu'on peut pas l'enlever le brave Lucho! .
Et Quaresma il peut jouer dans l'axe??? Ou que sur les côtés.
Le truc qui me branche le plus ça serait:
Lucho-Assunçao
Quaresma Anderson Un MOG
Renteria (ou Lopes, selon préférence)
Faut investir en MOG, mais en jouant à une seule pointe on peut vendre Postiga ou Lopes (ou Renteria, selon préférence ). Je pensais à Downing que j'aimerais bien tester.
Et Renteria alors, tu sais pas comment ça se fait qu'il est à Porto??? C'est depuis le patch? |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 19 Mar 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
Quaresma MO DG et autre part c'est même pas correct :?
Sinon il est arrivé au mercato donc c'est avec l'update oui ça va de soit
Pour le MOG on peut mettre Quaresma et utiliser Vieirinha et Alan à droite et plutôt se consacrer à un bon défenseur central c'est vraiment le point primordial  |
|
|
 |
SIMON1Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
Dans ma partie avec Benfica, le Sporting a recruter Celsinho je te le conseil seulement là, il doit avoir entre 16 et 17 ans mais après c'est une bête. Et FC Porto ont recrutés Ramon (Atl. Mineiro) et Jo (CSKA Moscou).
Un petit screen de Celsinho fin 2008
Et moi je te conseil Sasha Iakovenko (pareil, fin 2008) et Leyrielton (pas de screen, parce-qu'il sort d'une très grosse blessure de 5 mois). J'allais oublier à gauche Omar Esparza, un mexicain des Chivas qui fait de très bons matchs et peu d'erreurs. _________________ Olimpico Maestro |
|
|
 |
|