| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:28 Sujet du message: [Classé] Le topic de Barcelone |
|
|
Les blaugranas et leurs 4 fantastiques.
Saurez vous faire prendre la sauce entre Ronnie, Eto'o, Henry, Messi, Deco, Xavi, Inesta, Giovanni, Bojan ...
Rien n'est moins sur, mais le président Laporta compte sur vous !!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
uniq_Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 14:50 Sujet du message: 1ere Partie FCB by uniq_ |
|
|
Donc , je post ici mon 1er post sur le forum , pour vous parler de ma partie
J'ai donc commencé avec Barcelona , grande equipes avec un budget de 11M a la base , pouvant aller jusqu'a 55M avec ajustement.
Cependant je ne souhaite pas vider les caisses , d'autant que l'armature est tres bonne , je vais la detailler.
En attaque :
Pour ma part , j'aligne les 4 fantastiques , et sa marche plutot tres bien , avec Henry et Etoo en pointe , Ronnaldinho a gauche et Messi a droite , qui permuttent en cours de match.
En suppleant de mes avant centre , le tres bon et jeune Bojan , qui me fait des matchs plus qu'honorable ... ( 15 buts en 15 matchs avec la demo car T.Henryetait blessé ... )et qui d'ailleurs poussera Henry surement et doucement vers la sortie.A gauche , le remplacant est Gio Dos Santos , qui est aussi un tres gros espoir et fait des bout de match interessant , par contre a droite , personne pour Messi , on fera avec en s'adaptant.
Au milieu :
J'ai un milieu tres fourni , avec Iniesta et Xavi titulaire au centre , avec Deco ( option offensive ) et Banega ( option deffensive ) en remplacant , Yaya toure ne rentre pas dans mes plans , en sachant que Marc Crosas ( un canterano ) Aaritalo ( recruté a TPS ) et le jeune Barazite piqué aux gunners poussent tres fort en reserve.
En defense :
Abidal a gauche , Milito-Puyol au centre , Zambrotta a droite.Efficace , puissant , c'est du solide.En remplacant au centre j'ai Marquez et l'experimenté mais tres ( trop? ) vieillissant Thuram , a gauche je dispose de Sylvinho , et a droite d'Oleguer , mais surtout Vermaelen , pour donner plus de concurrence a droite , car je trouve Oleguer un peu juste , mais je ne peut pas l'enlever de l'equipe , c'est un vrai Barcelonista , sa me tient a coeur
Dans les buts :
Rien a reprocher a Valdes et a Jorquera.
Niveau recrutement :
Je ne veut pas chambouler l'effectif , qui est tres bon , j'ai juste r"ajuster 2-3 choses.
- Aaritalo , 575K , un jeune prometteur a ce prix la et avec ce niveau la , je ne pouvais pas dire non , il integre l'equipe 1 mais ne joue pas beaucoup , j'envisage de le preter a l'intersaison.
- Barazite 750K , Arsenal nous a volé Fabregas , je leur vole donc un milieu central plus que prometteur , a 17ans c'est une bombe , et il n'est pas cher , il va donc en equipe reserve , pour integrer pourquoi pas la A la saison prochaine ou se faire preter.
- Banega , 5M , un peu cher , mais c'est une perle , il sera mon option deffensive au milieu , au cas ou Toure se blesse ou est suspendu , je l'ai achete au Boca.
- Vermaelen , 7M , la aussi , tres grosse depense , surtout pour un remplacant , mais au vue des matchs amicaux , il y avait un trop grand ecart de niveau entre Abidal et Oleguer , donc Vermaelen , tres puissant et tres physique , saura repondre present en theorie si Abidal n'est pas disponible.
Coté depart , j'ai vendu Gudjohnsen , 6M a l'AS ROMA , il ne rentrait pas dans mes plans , je prefere donné du temps de jeu a des jeunes , ou passer en attaquant seul , plutot que de le faire jouer.J'ai liberé Edmilson , et vendu S.Ezquerro 3M a Levante.
J'ai aussi etabli une selection pour mes superviseurs , a savoir :
- Veloso , DC du sporting
- Fabianski , gardien d'Arsenal
- Millan , jeune attaquant de 15ans de ColoColo
- Saivet , jeune buteur de 15ans de Bordeaux
- Breno , un arriere
- Obertan , de bordeaux
- Adel Taarabt de tottenham , considere comme le futur Platini.
Je suis 2eme du classement , derriere le Réal , qui joue fort , avec nottament , Sneijder , Robben , Montolivo et Adriano ( recruté 10M ) ...
Sur ce  |
|
|
 |
BigMiltonRéputation Locale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
oh un copain
moi aussi j'ai commencé une partie avec barcelone. J'aime bien prendre une grosse équipe pour débuter, me familiariser avec les changements tactiques et les nouvelles versions de FM.
Donc là j'ai pris le barça, j'ai joué comme un cochon et j'en suis déjà à la fin de la 2ème saison^^. et j'ai le même système que toi
Première saison :
- attaque 2 joueurs: etoo et henry, gudjonsen et bojan remplaçants
- 2 Ailiers : ronaldinho à gauche, messi à droite. Santos remplaçant à gauche et quaresma à droite. Ce qui est bien pour les blessures, c'est qu'à part santos ils sont plutôt polyvalents.
- 2 milieux centraux, un offensif iniesta, et un défensif xavi ou touré, avec deco remplaçant pour l'offensif. Le milieu défensif est un peu le point faible du barça je trouve. marquez parfois joue milieu défensif, j'ai pas mal tatonné à ce poste sans trouver de vraie solution crédible.
- Défense : abidal, milito, puyol et zambrotta. Je fais confiance en remplaçants à marquez, thuram, oleguer et sylvinho.
- gardiens : RAS, valdes et joquera.
Je n'ai pas réussi à trouver d'acheteur pour ezquerro, même à faible prix, qui végète en réserve.
Dans ma partie aussi le réal cartonne grave. Première saison je gagne quand même le championnat grace à un passage à vide qu'ils ont connu, et plusieurs victoires à l'arraché pour moi d'un but, avec etoo et henry qui sont phénoménaux et qui finissent chacun à plus de 20 buts en championnat! + bojan et gud' qui tournent bien derrière, ronaldinho incroyable. Premier avec seulement un point d'avance sur le real madrid
Je me fais sortir sans gloire en demie en coupe d'espagne et en huitième en C1 par liverpool en me prenant une claque monumentale chez eux au match aller (4-0). :?
2ème saison : je fais venir saivet, après qu'il ait refusé 5 propositions pour prolonger à bordeaux à chaque fois :x , la 6ème est la bonne. Je lui offre du temps de jeu au détriment de gud que je garde car je pratique un fort turnover. J'ai un budget de 112 millions d'euros (!!!!! merci le titre de champions, on fait pas les choses à moitié au barça!!), je vends marquez plus de 30 millions (il m'a fait finalement une bonne première saison et le milan AC le veut à tout prix), et donc j'ai un joli pactole : je recrute pirlo que le milan AC me lache pour 18 millions!! j'ai pas compris mais j'ai sauté sur l'occasion, et fabregas. Je le veux à tout prix, je préfère ne pas chambouler l'équipe, je préfère recruter peu mais de qualité quitte à payer cher (quand on a le barça...), il est évalué parmi les tous meilleurs joueurs par mes recruteurs, espagnol bref, il me le faut, et je claque 118 millions d'euros pour l'avoir... Je ne regrette pas il élu fin de saison 2 meilleur joueur espagnol de l'année.
Je vends aussi touré une trentaine de millions d'euros (décidément) et je chipe piqué à manchester : encore un jeune espagnol dans l'équipe!!! Enfin je réussis aussi à avoir marcelo (largement meilleur que abidal surtout avec mon système où j'iame bienque les latéraux montent) pour une bouchée de pain du réal (je n'ai pas le prix en tête, mais je suis au bureau, je peux pas checker). donc j'ai tout claqué mais j'ai une équipe stable qui évoluera peu sauf pour remplacer des départs à la retraite, avec déjà bcp de jeunes :
Etoo/henry (bojan/saivet/gud')
Ronaldinho Messi (Quaresma Santos)
Fabregas/pirlo (xavi, iniesta, deco)
Marcelo Piqué Puyol Zambrotta (Abidal, Milito, thuram, oleguer)
valdes
2ème saison, il me reste 3 ou 4 matchs à jouer, mais je suis 2ème loin derrière le real madrid qui ne lache aucun point et cartonne. Difficile à suivre, j'ai pourtant une super attaque, mais ils enchainent vraiment les victoires. Donc ils seront champions cette année sauf redressement.
Je suis éliminé en coupe d'espagne mais je vais disputer la finale de la C1 contre valence pour sauver ma saison, après avoir éliminé arsenal en demie (ils gagnent 3-0 chez eux, je gagne 4-0 chez moi!!!!) et la juve en quarts. |
|
|
 |
bigfoot51Réputation Régionale

|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous les deux pourriez vous mettre vos tactiques car moi ke suis en galère en ce moment avec le barca
Merci d'avance |
|
|
 |
BigMiltonRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 13:04 Sujet du message: |
|
|
Là je peux pas faire de screens mais je vais essayer de te l'expliquer
elle est ultra offensive, j'ai largement la meilleure attaque à chaque saison, mais je m'en prend aussi. Je me prends souvent des roustes à l'extérieur contre les gros clubs, mais en C1 je rétablis l'équilibre au retour. Par exemple j'ai gagné 6-4 la finale de C1 contre arsenal en 2ème saison après avoir été mené 3-0 dès les 30 premières minutes et malgré un expulsé à 2-4 pour eux je crois.
Donc :
Deux latéraux qui montent vers le milieu
2 DC
1 MD centre qui va vers le milieu.
1 MC qui va vers MOC
2 ailiers qui vont vers l'attaque (l'aile, donc vers l'avant, pas vers le centre)
2 BC
Consignes d'équipes :
Beaucoup de créativité, mentalité très offensive, passes courtes, rythme rapide, pressing, défense haute
Consignes individuelles : je laisse les consignes classiques inhérentes à chaque poste :
- des latéraux dont je tempère la créativité et l'apport offensif qui devient juste normal. Je leur demande de monter.
- Des DC ultra défensifs sauf sur coups de pieds arrêtés
- Un MDC assez défensif tacle dur. Je varie les passes pour le MDC, surtout si tu as un pirlo, j'évite de rester dans les passes courtes pour lui
- un MC finalement pas trop offensif, mes ailiers et mes attaquants c'est déjà beaucoup, organisateur du jeu, avec plus de créativité, des passes en profondeur
- Les 2 ailiers c'est la fiesta (ronaldinho et messi) : liberté totale, créativité totale, ultras offensifs
- idem pour les buteurs sans la créativité |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Comme ca ???
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 15:29 Sujet du message: |
|
|
Puré franchement je doute toujours de l'interet de jouer avec de tel équipe... t'as besoin de rien acheter, et encore si tu veux acheter tu peut acheter ce que tu veux... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas d'accord avec toi
quand on voit comment ce jeu est de plus en plus dur et de plus en plus débile je trouve normal d'essayer avec de grosses ecuries
10 buts refusé ou 5 pénaletie refusé dans un matchs je trouve que l'absurde est atteint en voulant faire des jeux de plus en plus poussé le ridicule apparait passé près de 4 heures avant de faire un matches et passé le même temps à essayer de trouver une tactique ou la cohérence dans le jeu n'est pas là
désolé mais c'est un ras le bol général de frustration d'avoir envi de joueur sans se prendre la tete, s'en s'arracher les cheveux. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
je continu desole mais franchement dans le genre débile un jeu pareil ca ne devrait pas exister
donc avec le barca bien sur
j'en suis à 10 matches de suite sans victoires dont 8 défaites normal
en moyenne 8 à 10 tirs cadrés par matchs , 3 buts réfusé par matches sympathique comme jeu à croire que les etoo, roni, messi sont les plus grandes chevres qu'il existe
je précise que je ne recommence jamais les matches je n'aime pas tricher donc je laisse bien en continu et ca fait plusieurs jours que je me prends la tête que ce soit avec manchester, mila, barcelone, real etc et que je n'arrive par à aligner deux victoires consécutives avec n'importe laquelle en essayant des tactiques donner sur ce site en m'appuyant sur les aides des différentes personnes que je remerci d'ailleurs mais franchement je regrette la période de l'entraineur énormément je pense rééllement arreter ce jeu avec beaucoup de regret car je suis frustré merci à tous ceux qui essaient d'aider de leur mieu mais franchement à chercher la perfection on n'arrive à retirer le plaisir amateur |
|
|
 |
anthRéputation Locale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 23 Localisation: pas de calais
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
| juste si tu arrive pas a aligné 2 victoire d'affilé c'est parceque tu ne c'est pas aligné une équipe potable juste ca ou peut etre que c'est tes tactique qui sont pourite. |
|
|
 |
wamRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 0:47 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une partie avec le Barça.
Niveau recrutement c'est clair qu'il y a pas grand chose à faire... perso j'ai acheté 2 latéraux remplaçants (Marcelo et Vanden Borre) car Oleguer et Sylvinho ne valent rien.
Niveau tactique, rien ne vaut leur tactique traditionnelle :
-----------------------Henry----------------------------
Ronaldinho---------------------------------------Messi
---------------Xavi-----------Deco---------------------
---------------------Marquez---------------------------
Abidal----------Milito---------Puyol--------Zambrotta
-----------------------Valdes----------------------------
Remplaçants :
Attaque : Bojan, Eto'o
Milieux : Yaya Touré, Iniesta, Renato Augusto, Dos Santos
Defense : Thuram, Marcelo, Vanden Borre.
1ère saison remportée avec 12 points d'avance sur le Real mais j'me suis fait sortir en 8ème de LDC par Milan A.C.
En bref : c'est une équipe magnifique !
Seul Milito ne s'entends pas avec le reste de l'équipe. Il se prends un carton rouge à chaque fois qu'il joue donc j'ai été obligé de mettre Thuram titulaire en DC jusqu'à la fin de la saison. _________________ Vive la branloute, la binouz et FM 2007 |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 7:36 Sujet du message: |
|
|
Milito ! J'aim beaucoup ce joueur IRL
Comment est-il dans le jeu ?
Penses tu que je peux le recruter avec la Lazio ? _________________
 |
|
|
 |
wamRéputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
Et bien il vaut plutôt cher et je sais pas si le barça le laisserai partir sachant qu'il a pas vraiment de remplaçant (Thuram va bientôt casser sa pipe ^^). Je pense pas que ce soit vraiment une bonne affaire ! _________________ Vive la branloute, la binouz et FM 2007 |
|
|
 |
tonio-352Réputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j ' ai le barca et je pense avoir la bonne tactique pour toi
-----------------Eto'o-----Henry------------------
--Ronnie-------->---------------<--------Messi--
----------------Iniesta----Xavi--------------------
Marcelo---Puyol---Sergio Ramos---Vanden Borre
---------------------V.valdes----------------------
bonne chance a toi et pi redemande moi si tu cherche des connseils pr les entrainements et les preparateurs jui opé la dessu
( en privé bien sur )
tchuss
FORCA BARCA _________________ !!! FORCA BARCA !!! |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 7:06 Sujet du message: |
|
|
moi je suis a la fin de la saison 2011/2012 le bilan des ces 5 annees sont correct sans plus.
3 fois champions de suite des la premiere saison (2 pour le real en cour depuis que cristiano ronaldo a signer pour 75M) moi aussi le real lache pas de point 94 cette saison et moi 90!!!!!
en plus il gagne souvent 1-0 j'enrage.
2 coupe d'espagne
3 super coupe d'espagne
0 LDC!!!! le seul point noir (3 fois elimine par chelsea!!!!!!!!!!!!!!!!) dont 1 fois en finale 4-3 ap
je suis degoute a chaque fois des problemes, buts refuse, des occassion inmanquable, des
joueurs pas au niveau, passer a cote d'un match, des suspendus blesse bref la galere!!!!!!!!
mais la direction est satisfaite surtout pour les finance solde + 400M.
voici ma tactique et mes joueurs.
mes principaux transferts
S1 aguero 23M S2 akinfeev 36M, javi martinez 23M S3 breno 12M, bale 15M
S4 lucas 65M, van der vaart 0M balotelli 0M S5 silva 35M de gusman 0M
et pique arrive pour 62M. je vien d'avoir fabregas pour 130M!!!! c'est dur.
J'ai une tres bonne equipe mais c'est le manque de regularite qui me manque.
Je peu pa croire que la generation henry rony and co ne gagne pas cette LDC. C PAS POSSIBLE
Dernière édition par mesk le Mar 06 Nov 2007 2:55; édité 1 fois |
|
|
 |
ronnie1044Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
bonjour je vien de m'inscrire et je viens vous faire part de ma partit
j'ai commencer avec le barca et toute ses stars (etant fan de ronnie ^^)
je commence ma 3em saison a la tete du barca et c'est une grande reussite avec deux titre de champions et un triples coupe championnat et ldc dans ma 2em saison
le barca a vraiment un effectif impressionant sauf en defense ou les remplacent tel ke oleguer ou sylvinho ne sont pas a la hauteur au milieu le poste de MD reste a desirer meme si toure yaya reste impressionant ma plus grosse satisfaction reste l'attaque avec les 4 fantastique(que je n'ai jamais alligner) et avec un henry a plus de 35 but par saison et un ronnie a plus de 25 passes decisive c'est clair que sa aide ^^ + eto'o (que je fait jouer en ldc qui est a 20 buts)
mon equipe de depart du jeu :
--------------vV----------------
zambro--puyol-milito--abidal
---------------------------------
-------------toure--------------
----------xavi-deco(iniesta)--
--------------------------------
messi-------------------ronnie
--------------titi----------------
remp:jorquera;tutu,marquez,iniesta,giovani,eto'o,bojan
transfert au bout de ma premiere saison :
-poulsen de seville 8,5 millions
-marcelo du real 8 millions
-quaresma de porto 33 millions
-riquelme de villareal 17,5 millions
-gud vendu a villareal pour 8 millions
transfert de ma deuxieme saison :
-eva banega de boca 8,5 millions (une vrai perle)
-aguero de a.madrid 77 millions
-micah richards de man.city 52 millions (une autre perle)
-bojan preter au celta (il met 17 but)
transfert de ma 3em saison :
-nasri de l'om 52 millions
-hargreaves de man.u 17,5 millions
-diego du werder 32 millions
-kuczakk de man.u 7 millions
-deco (temps de le vendre) mis sur liste des transfert
-jorquera vendue a l'om 7 millions
-quaresma (grosse deception) mis sur liste des transfert
mon equipe type :
---------------vV----------------
zambro-puyol-richards-abidal
----------------------------------
--------------banega-----------
--------xavi-------iniesta------
---------------------------------
messi-------------------ronnie
-------------henry(eto'o)------
equipe bis :
--------------kuczakk-----------
puyol-marquez-milito-marcelo
-----------hargreaves----------
---------diego------nasri-------
aguero----------------giovanie
-------------bojan--------------
alors pas mal non ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
| excuser j'ai oublier salomon kalou qui etait en fin de contrat a chelsea dans mes recrue de ma 3em saison |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
aller koi il faut reagir qu'est ce que vous en pensez ???????????? |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
t'exite pas
la chose qui me frappe le plus c'est le prix de aguero 77M!!! je dis ca parce que je l'ai eu pour 3 fois moins 23M.
sinon je partage l'analyse sur l'equipe de depart avec la faiblesse des lateraux remplacant.
perso, moi j'aligne tres souvent le quatuor magique meme 5 ans apres mes debut, sauf que maintenant c'est plus les 4 fantastiques mais plutot l'equipe fantastique, a tel point que je me prend la tete a faire la composition.
en tout bien joué pour avoir gagne la LDC, moi je galere  |
|
|
 |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir vous vexer je trouve que prendre le grand Barca au début d'une partie c'est assez simple !! Personellement si je venais à prendre le barca je vendrais tous les vieux( zambrotta , puyol , meme henry au bout de 2ans) et je monterais une équipe de jeunes qui tiennent la route pendant plusieurs années sachant qu'il ya déja Dos santos et Bojan !!
Sinon une question Valdes c'est du lourd dans les cages ou pas?
Parce qu'en vrai je le trouva pas très bon quelques bon gardien de gea, dênis ,costil, akinfeev, pelé qui ne sont pas très cher, jeunes et bons !! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|