| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:26 Sujet du message: [Classé] Le topic du Real Madrid |
|
|
L'époque des galactiques est révolu, et le président Calderon veut ramener tous les trophés à Bernabeu.
Prenez en main les merengues et écrasez tout sur votre passage !!! _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
fonfonRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 142 Localisation: Région centre
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait un essai avec la démo et l'équipe est monstrueuse. Le seul problème c'est qu'avec le Real Madrid, il faudrait inventer "le football à XV" ...
Les choix sont durs à faire, trop de stars tuent Les Stars ! Quand tu vois la panoplie d'excellent attaquant et te retrouves avec des gars comme Raul ou Van Nistelrooy sur le banc, et j'en oublies ...
Ca reste quand même une très belle éuipe mais il n'y a pas de réel challenge car tu peux tout gagné tout de suite et recruter tous les joueurs qui t'intéresent... :(
Coach Carter _________________
 |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
J'en suis à ma deuxième saison avec le Real en janvier 2009.
J'ai gagné tous les Trophées l'année dernière et j'ai eu un budget de 131M au mercato :D
J'ai donc rebatti un nouveau Real.
L'équipe est jeune, moyenne d'age 23ans, en privilégiant les prodiges (Marcelo, Lucas, Denilson, Higuain, Guilherme, Vela), les futurs prodiges (Alex, Saivet) et les classes mondiaux ( Casillas, Robben, Silva, Villa) et les futurs mondiaux ( Ramos, Barzagli et Veloso ).
Mon onze type :
--------------------Casillas----------------
--Ramos---Barzagli---Taylor---Marcelo--
-----------Lucas----------Veloso-----------
-------Robben------Vela------Silva--------
---------------------Villa---------------------
Remplaçants :
-Dudek, M.Torres, Gago, Drenthe, Sneidjer, Higuain, Guilherme.
J'ai vendu : Saviola 22M, Diarra 18M, Robinho 55M et débarassé de Guti et Baptista.
Silva m'a couté 78M et Villa 98M, réputation et concurrent oblige :x
Valence m'a talonné la saison passée, depuis qu'ils les ont perdu ils sont perdus
Recrue prochaine : un nouveau galactique. Une star Mondiale quelqu'en soit son prix ! Je pense a Gerrard ou à Terry mais pas sur qu'ils veulent venir...
Et je continue le balayage : exit VNR, Cannavaro, Sneidjer, Metzelder, Cassano ! Place à la relève qui a murrit : Alex et Saivet.
Pour ceux qui débutent une partie, plongé sur l'occasion que Marcelo ait une clause a 8M, après ça s'envole il vaut déja 26M en 1an et demi... |
|
|
 |
real-fanRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
J'ai démarré avec le real et je me suis apercu comme l'internaute precedent que j'etais obliger de placer des joueur important sur le banc
je me suis delester de soldado , baptista , guti et salgado
pour l'achat de nasri , van der vaart et zeefuik
voici desormais mon equipe pour le moment
--------------------casillas--------------------
ramos----cannavaro----pepe-----marcelo
---------------------diarra-------------------
------------sneijder-------nasri-------------
vandervaart-------------------------raul
------------------------RVN------------------
et un banc : dudek , metzelder , gago , robinho , heinze , higuain , saviola !!
zeefuik et drenthe etant desfois remplacant pour un bout de match !!! _________________ _________________________________
Raul El mejor helguista !!!! |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 780 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
mourinho je ne comprend pas du tout ton choix d'avoir vendu ROBINHO qui est un très bon joueur!!
enfin;se sont tes choix!!
si j'avais le real madrid (mon equipe favorite),je jouerais ainsi:
...............................................CASILLAS..............................
SERGIORAMOS...........METZELDER..............HEINZE................MARCELO
...................................................DIARRA.....................................
ROBBEN.................................................................................SNEIJDER
..................................................ROBINHO............................................
................................RAUL........................................RVN...........................
REMPLACANTS:SAVIOLA;PEPE;DRENTHE;GAGO;GUTI;DUDEK;HIGUAIN....par contre je vous conseille de faire monter ces joueurs en equipe premiere:BUENO;M.TORRES;GRANERO;RUBEN ils progresse tous enormement et deviennent excellent
si cela peut aider quelqun :? |
|
|
 |
martinez1Réputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 23:02 Sujet du message: |
|
|
| moi aux anciens football manager je faisais pareil que toi cristiano et je gagné tout le temps mais la grande question c est que es-ce que dans le 2008 ça marche lol |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
martinez51;teste et tu verras...
mais je suis sur que c'est la meilleure facon d'exploiter ce formidable potentiel qu'est celui du real madrid... :? |
|
|
 |
Coach TorresRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
Mourinho je te félicite d'avoir vendu Robinho !!! Et je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui est de recruter un Gerard mais je te conseille de pas casser le collectif du Réal avec une star les Galactiques c'est du passé  |
|
|
 |
jeff_hardyRéputation Locale

Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 4 Localisation: quelque part dans mon club
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:27 Sujet du message: |
|
|
slut à tous,
Le Real Madrid etant une equipe de classe mondiale,je me devai de faire remonter la pente,j'en suis a ma premiere saison et je peux dire que le choix est difficile,néanmoins j'ai du mettre de nombreux joueurs de classe mondiale sur le banc(hélas) pour gagner des points..lorsqu'on se retrouve avec 6 attaquants de grand noms,difficile d'en choisir un alors j'ai fait plusieurs test,
Recrutements: Eduardo Ratinho,Felipe,Sunny,Mika Aarlito
Comme classement voila ce que ça donne:
Casillas
Ramos(Ratinho tres bon aussi) Cannavaro(ou Felipe) Pepe(ou metzelder) Marcelo(l'irremplaçable)
Sunny(plus fort que diarra)
Robben Fernando Gago Wesley Sneijder Robinho
Mika Aarlito
Pour le moment tout le reste de l'effectif est sur le banc et ne cesse de s'en plaindre d'ailleurs,mais je compte bien entendu faire un grand ménage et faire venir de nouveaux joueurs tels que Vela qui sont difficiles a avoir
J'evolue en 4-1-4-1 et tout marche bien pour le moment,dans ma partie le barça est super fort,difficile qu'ils perdent un match avec henry qui bute tout le temps,J'suis deuxieme a 6pts des catalans lol,en mi-janvier _________________
 |
|
|
 |
ZeroFRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:11 Sujet du message: |
|
|
| Ca fait mal au coeur de laisser Raul et consorts sur le banc quand même :( :( |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
Aaritalo titulaire en attaque, faut pas déconner quand même... _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 23:39 Sujet du message: |
|
|
ouais raul ça fait mal,mais lorsqu'on fait parler son coeur a la place de la tactique on finit par sortir par la petite porte lol,quant a aarlito croyez en ce que vous voulez mais lui seul en pointe,ça marche ,21 buts en 30 matchs c extra pr un joueur acheté a 250k lool _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:33 Sujet du message: |
|
|
voilou jviens d'achever ma premiere saison au combien difficile,le barça a rien laché et je finis deuxieme au classement final a 4 points du barça,premier objectif du club fichu lool,me voila dans de beaux draps...afin de reconquerir le coeur des supporters je me devais de gagner la ligue des champions en finale face au...barça ,cette fois ci je reussi tout de même a m'imposer 1-0 et a empoché le trophée,de plus comme c'est le dixieme trophée du club,on me permet de le garder lol...cependant ce bref succès ne m'a pas permis de gagner la recompense de l'entraineur de l'année qui me passe au nez au profit de <Rijkaard...
Cette fois ci nouvelle saison en perspective et j'ai bien interet a gagner le championnat si je ne veux pas perdre ma place :D ,
Recrutement fait: Moutinho,Matias fernandez,balotelli et Diego
Vendu : Robinho,(et oui ^^),nistelrooy
Classement envisagé 4-1-4-1 losange
.............................................CASILLAS....................................................................
RAMOS SERGIO..................CANNAVARO..........PEPE................MARCELO
.................................................DIARRA............................................................
ROBBEN..............MOUTINHO.........MATIAS FERNANDEZ........SNEIJDER
.........................................BALOTELLI............................................. _________________
 |
|
|
 |
howiefanRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Voila, moi contrairemnt a vous jai un probleme avec le real, ca fait 3 parties que je demarre avec eux et 3 fois je me plante, je sais pas pourquoi, je garde l'effectif tel qu'il est, je suis les entrainements de tussjan et je joue en 442 avec les 2 mc au centre et les 2 mof exentres en avant avec fleches vers l'avant. ma tactique est le 1er echelon off avec une vitesse normale et un pressing constant.
Pouvez vous m'aider?????? Quel est mon probleme? _________________ Dans tout le pays Celte, la clameur du stade resonnera... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Coach Torres a écrit: | | Mourinho je te félicite d'avoir vendu Robinho !!! |
t'es sérieux la coach torres tu me taquine encore :x robinho est pour moi l'un des tout meilleurs au monde cela ne doit meme po venir a l'idée de le vendre bref,
howiefan tu devrais aller sur entraides mais bon...c'est pas grave :?
tu devrais essayer la tactique que j'ai donné ci-dessus (sans me la jouer)je pense que tu exploiteras au mieux le talent du real que jespere tu va mener vers les sommets avec cette tactique (ou une autre...)
bonne chance :? |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 20:15 Sujet du message: real |
|
|
aide tactique pour le real pour lutter contre valence et le barça svp!
voici mon effectif :
gardien ; casillas dudek
defenses : pepe-cannavaro-metzelder-sergio ramos-heinze-drenhte-miguel torres+marcelo et pasanen tous les deux en pret a l'udinese
milieux:quaresma-robben-defour-diarra-sneijder-gago-guti+banega en pret a l'udinese
ataquants : raul-saviola-palacio-robinho
la 1ere saison je finis 3eme derriere valence champion et le barça apres avoir gagner 14 de mes 15 premiers matches de championnats avec 1 défaite au camp nou 3-2 avec 1 but refusé!
au passage dailleurs je sais pas si je suis le seul dans ce cas mais j'ai remarqué déja plusieurs fois pour ne pas dire a chaque fois en généreal je démarre fort la saison et arrivé environ entre la 18eme et la 23 journée de championnat je commence a faire des nuls ou perdre contre nimporte qui!
suis je le seul dans ce cas la ?
quelq'un a t'il une raison pour m'aider parce que c'est vraiment relou et incompréhensible cette irrégularité
merci a ceux qui pourront maider |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
| LUCAS7, je crois que cela est du a l'adaptation des tactiques de l'ordi qui analyse puis parade les tactiques au fur et a mesure du jeu :x je te conseille de n'etre prisonnier d'aucun systeme a fin de pallier a toutes les eventualités donc voila bonne chance pour la suite... :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
mon real se porte mieux,deja en milieu de saison et premier avec 15 points d'avance sur le barça,c'est l'inter de l'année passée loool _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
c'est sa qui est bon...
bonne chance pour la suite casse tout...le real parce quil le valent bien (elle etait enorme celle la)
impressionné tout de meme par les 15 pts bravo pourrait tu mettre un screen que je puisse savourer la decadence du barca?
:? |
|
|
 |
LUCAS7Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 14:23 Sujet du message: real |
|
|
pas 15points d'avance pour moi avec le real, seulement 14 et pas sur le barça mais sur valence!
et apres 30 journées avec 64 buts marqués pour 18 encaissés
il me manque pourtant un bon MC et un attaquant grand et costaud pour épauler robinho higuain palacio |
|
|
 |
|