| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 13:31 Sujet du message: Les nouveaux todorov et reyad! |
|
|
Bonjour,
la version sur laquelle je joue actuellement est CM2002/2003! Je ne suis donc pas au fait de qui sont les joueurs les meilleurs de fm2007 que je viens de m'offrir. J'ai parcouru un peu les topics sur lesquels j'ai pu lire qques noms interessants mais j'ai tout de même une question à vous poser : à l'époque il y avait selon moi deux stars, les mùeilleurs joueurs du jeu et celles-ci etaient anatoli todorv un buteur bulgare et wael reyad un attaquant de soutien egyptien absolument fabuleux. (j imagine que certains s'en souviennent sur ce forum!). je voudrais donc savoir qui sont selon vous les versions 2007 de ces deux joueurs de génie. Merci d'avance! |
|
|
 |
|
|
Boune 42Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
Todorov était exceptionnel avec en général plus de but que de match, mais malheureusement, il n'est pas dans FM2007 (c'est le premier gars que j'ai recherché) quant à Reyad, je ne sais pas. _________________ Boune 42
Allez les verts et Allez Chorale. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
| Deux joueurs anciennement fabuleux sur CM... Mais bon je sais pas si tu les retrouveras, quoique Reyzad je l'ai p'tet vu je crois!?! |
|
|
 |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 20:09 Sujet du message: |
|
|
| mais en fait je voudrais savoir quels sont les joueurs qui sauront remplacer todorov et reyad dans mon coeur... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
Posté le: Mar 20 Mar 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Passé de CM2002/2003 à FM 2007, ça doit faire un choc
Ben écoutes, faut dire que Todorov et Reyad sont uniques, et ne pourront jamais être remplacés dans ton petit coeur (comment oses-tu même y songer mon dieu...triste époque)... Il n'ya que Pazzini qui perdurent, mais il est de plus en plus cher de saison en saison.
Bref, en buteur donc, pour FM 2007, pas chers et aussi bons que Todorov.. ben y'a pas pour l'instant je crois bien... On a des chers, comme Pazzini, Cavenaghi, Vela, ou des très jeunes mais des monstres en devenir : Henri Saivet ou Acapandié.
Sinon Digard et Salihi ont une place de plus en plus importante dans mon ptit coeur à moi
faut que je rajoute un smiley 'coeur' moi... _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
KalonjiRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 9:00 Sujet du message: |
|
|
dans le registre, pour reprendre le propos de notre maitre a tous...je vois personne...le jeu a gagné en réelisme je pense
-Salvatore Foti chez moi marque vraiment beaucoup...mais efface un defenseur maximum, deux s'ils spnt mauvais; quant un todorov dribblait et travaisait balle au pied et pleine vitesse toute la defense du réal, et puis Foti c 7M en moyenne...
sans le patch, la perle du jeu c marcelo je pense mais cher aussi
apres il existe encore de tres bonnes affaires: - de 1M
-mihelic
-yakovenko
-mokoena(un ancien ossi mme du haut de son metre 60)
-buonanotte
-diego souza
-voire corluka...ou pocognoli
-et pleins d'autres... :D
Finit le temps ou pour une bouchée de pain une recrue plantait 40buts la premiere saison... |
|
|
 |
gibierRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 9:49 Sujet du message: |
|
|
| par chance je joue avec tottenham et je pense que la doublette berbatov defoe ne va pas me pousser à recruter en attaque.... |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Mihelic que Kalonji cite plus haut je l'ai pris en prêt avec Genk et il peine vraiment à passer devant mes deux autres milieux gauches qui sont Soarters (qui fait une super saison) et Tsiartas qui malgré son âge élevé (34ans) me rend bien service.
Mihelic a déjà pris 2 rouge donc mentalement c'est pas trop ca dès qu'il y a de la pression car pendant les matchs de prépa il était vraiment fort mais là il me déçoit vraiment surtout qu'à côté j'ai des jeunes comme Iakovenko, Pocognoli et Digard qui eux font leur saison  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je te dis fais confiance a mihelic je te promets tu ne seras pas decu ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:41 Sujet du message: |
|
|
Ok RVD je fais lui faire confiance sur la fin de saison et lui donner plus de temps de jeu pour voir comment il évolue
merci du conseil  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5158 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| RVD a écrit: | | Moi je te dis fais confiance a mihelic je te promets tu ne seras pas decu ;-) |
Je me porte garrant aussi! |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
| Vous vous portez garants?? Ok ben alors s'il n'est pas à la hauteur des attentes, vous lui rembourserez l'achat du joueur!! OK? lol En liquide bien sur. mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
bon j'ais pas mal de blessés en ce moment côté gauche et Mihelic revient de suspension (il avait pris 5 matchs pour avoir frappé un joueur adverse :x ) je l'ai mis titulaire et c'est vrai qu'il a l'air un peu plus impliqué et performant mais à voir sur la durée  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
|