Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de la Lazio
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 15:49    Sujet du message: [Classé] Le topic de la Lazio Répondre en citant

Forza Lazio !

Alors que nombreux sont les forumistes à aimer entraîner dans notre regrettable championnat de France, je m'oriente vers le pays champion du monde de la tactique, la belle Italie.

Je choisis donc mon club préféré de la pénisule : la SS Lazio.

Ah, la Lazio, l'équipe de rêve de 1999, avec les Simeone, Claudio Lopez, Crespo, Mihajlovic...

Bon, aujourd'hui, c'est plus tout à fait ça. Le club est passé proche de la faillite, est aujourd'hui plus connu pour les frasques de ses supporters à crâne rasé et pour les signes facistes de Paolo DiCanio (qui ne joue plus à la Lazio aujourd'hui) que pour son excellence sportive.

J'arrive donc à la tête d'une équipe parvenue à la troisième place la saison dernière notamment du fait de nombreux points enlevés à la Fiorentina et au Milan suite au scandale des matchs truqués de la Juve. Tour préliminaire de la Champions League à prévoir. Pffffff, il va falloir concilier la préparation d'avant saison et jouer ces matchs contre des équipes improbables...

Tant pis, c'est parti.

L'effectif à mon arrivée n'est pas extraordinaire.

Cependant, je pense pouvoir m'appuyer sur mon capitaine Luciano Zauri, le pendant à gauche du sympathique Scaloni que j'apprécie depuis ses saisons au Depor. Rocchi devant est une valeur sûre, je vais en faire mon co-capitaine (c'est un ami de DiCanio, mais tant pis...). Au milieu, je pense pouvoir m'appuyer sur le jeune Mudingayi, international belge, sur Mauri et peut-être sur Mourad Meghni (je vais essayer de le relancer).

Je pense avoir besoin de renforts au milieu, en défense et en attaque (oui, je sais, ça fait "un peu partout, en somme...").

Je décide de faire confiance dans les buts à Muslera.

Avec mes 10 millions d'€, je ne peux pas recruter grand-chose.

Heureusement pour moi, je suis sollicité pour deux joueurs :
- Behrami que je décide de vendre à Arsenal pour 15 m€
- Rocchi que je cèderai jamais au Milan.

Ayant déjà fait un tour sur le forum, je décide de recruter gratuitement Ignatsievich et de faire venir Aaritalo (comme joueur de complément en attaque).

Pour me renforcer en attaque, après avoir sans succès courtisé Benzema (Lyon voulant un de mes joueurs, je pensai pouvoir échanger ce joueur et réduire ainsi la somme à verser à Aulas & Co), je décide de recruter Martins (Obafemi, pas Corentin !) qui est allé se perdre à Newcastle après de brillants débuts à l'Inter. Cette petite folie me coûte 15 M€.

Au milieu, comme j'aime beaucoup les petits meneurs argentins, je débauche Leandro Romagnoli.

Il me manque encore un défenseur. J'essaie sans succès d'obtenir plusieurs joueurs, trop chers pour mes 9 m€ restants.

Bon, on va la jouer comme ça.

Mon équipe type :

-------------------------------------------------Muslera

-----------------------------Ignasevitch-----Stendardo-----Cribari

-----------Scaloni------------------------------Mudingayi------------------------------Zauri

-----------------------------------Mauri------------------------------Romagnoli

------------------------------------Martins------------------------------Rocchi

Ma saison ne démarre pas brillamment, je suis éliminé en préliminaire de la Champions League par Prague, ayant joué sans mes deux attaquants blessés au cours des deux matchs.

Le championnat est plus brillant. Ma première défait n'intervient qu'au bout de 6 matchs. Je reste cependant 3ème, ayant battu le Milan 2-0 chez moi.

Au mercato, je vais tenter de recruter le DC qui me manque encore pour être plus proche de l'élite Interiste et Romaine.

Prochaine update au 31 janvier.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Une simple question, si je peux me permettre, comment se passer de Pandev en attaque ?
Ce joueur était énorme dans l'opus 2007, je viens de commencer une partie et je surveille ses prestations et semble comme l'an passé être un joueur d'exception.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oups, j'ai oublié de noter avoir vendu Pandev au Bayern.
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Verchain a écrit:

18

Dans ma partie mes recruteurs me recommandent vivement Pandev et Behrami comme des futures perles; tu as vendu Pandev combien?
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Le peu que j'ai pu voir sur cette équipe, Behrami & Mundigayi sont trop précieux. Quant à Pandev, à la limite, il rapporte aisemment 20 millions et peut permettre de combler quelques trous : je pense notamment au poste de gardien.
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Balt a écrit:
Verchain a écrit:

18

Dans ma partie mes recruteurs me recommandent vivement Pandev et Behrami comme des futures perles; tu as vendu Pandev combien?

18m€ pour Pandev, 10m€ cash et 8 M€ sur 12 mois
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Vendre ses 2 meilleurs joueurs à moins de 20M c'est ptêt pas très utile surotut qu'ils prennent rapidement de la valeur...
Verchain
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Certes, c'est peut-être pas génial d'un point de vue jeu, mais comme je cherche surtout à aligner des joueurs qui entrent dans mon style tactique, ça me va bien ainsi.

J'ai également vendu Ledesma pour 19 m€ au mercato, ce qui m'a permis de recruter Van Der Vaart. Je dispose ainsi de trois vrais meneurs de jeu que je peux faire tourner dans le match et entre les matchs.

Et puis, je préfère me passer des joueurs que je n'aime pas IRL...
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, ma première saison est terminée.

Bilan :
- 6° au Campionnato derrière l'Inter, la Juve, le Milan, la Fiorentina et la Roma (à égalité de points, mais moins bonne différence de buts).
- Victoire en Coupe d'Italie, contre la Juve 2-1 après prolongation.
- Eliminé au 3) prélim de la Champions League. Eliminé en quarts de la coupe UEFA, par Brême (après avoir gagné 3-1 à brême, j'ai pris 3-0 à Olympico).

Mes dirigeants pensent que je peux faire mieux, ils me reprochent d'avoir perdu le retour du derby contre la Roma (0-1), sont heureux de notre victoire en coupe. Ils apprécient aussi ma gestion de la masse salariale.

Mes satisfactions : Martins, Rocchi, Van Der Vaart, Rodriguez (venu de Villareal au mercato), Cribari, De Silvestri (jeune D/ALD que tous les gros clubs italiens veulent m'acheter).
Aaritalo m'a également mis quelques buts décisifs, mais a un peu tendance à disparaître dans les grands matchs. Je vais quand même lui renouveler ma confiance.

J'ai aussi pris en main l'équipe du Cameroun. Pour l'instant, tout va bien en qualifications, avec notamment des cartons contre le Botswana et le Soudan (6-0, 5-0). Même si mon capitaine Samuel Eto'o affirme ne pas être impressionné par notre performance. Je crois que je vais démissionner après la qualification. En effet, dans mon 4-3-3, j'ai un vrai problème d'ailier gauche. Je voudrais bien prendre N'Gog du PSG, mais apparemment, comme il est sélectionné en moins de 19 ans Français, je peux pas le prendre.

Pour en revenir à la Lazio, j'ai décidé d'une opération "grand ménage" pour la saison 2008-2009.

Tout d'abord, je vais me concentrer sur mes préparateurs et mon entraîneur adjoint. Ils ne sont pas trop mauvais, mais pas au niveau pour franchir un palier.

Mes dirigeants ne sont pas trop exigeants pour l'instant, ils demandent une qualification aux places européennes. Avec 13m€ de budget transferts, je ne vais pas pouvoir beaucoup bouger. Il va me falloir vendre.

Je commence par modifier mon système de jeu, passant d'un 3-5-2 attacking à un 4-3-3 attacking.

J'aime le football offensif et je vais essayer de combiner un milieu verrouillé par deux MD avec des latéraux offensifs de débordement. N'ayant besoin que d'un vrai avant centre, je vais pouvoir alterner entre Rocchi et Martins (qui, après un extraordinaire début de saison, a quasiment disparu après la CAN). Idem en meneur, je vais pouvoir alterner entre van der Vaart et Romagnoli (avec Mauri en appui).

J’ai un peu anticipé le mercato en recrutant dès le 1er janvier deux joueurs utiles en fin de contrat : Thiago Motta de l’Atletico en MD et l’inconstant Geovanni en MOD/AC.

Je souhaite me débarasser des joueurs suivants :
- Massimo Mutarelli, bon travailleur en MC, mais trop limité en termes de polyvalence. Il commence à prendre de l’âge (31 ans) et si je peux prendre quelques millions grâce à lui…
Je le vends donc pour 4.1 m€, pour une valeur faciale de 5.5.
- Stephen Makinwa, attaquant trop souvent blessé pour m’avoir apporté quoi que ce soit lors de la saison. Je lui souhaite d’aller renforcer une équipe de milieu de tableau. Je vais le proposer à des clubs et devrais pouvoir en tirer 4 m€.
- Les quelques joueurs de l’équipe –20 ans qui montent en réserve, aucun n’en vaut le coup.
- Berni, mon deuxième gardien de but. Muslera, mon titulaire, n’a pas fait une saison énorme, mais, du fait du retour de Carizzo, que River voulait conserver en prêt (pfff, n’importe quoi, comme dit mon mentor Guy Roux : maintenant, on paie !) partira pour 1.5m€.

Certains de mes joueurs sont la cible de divers clubs :

- Luciano Zauri (D/ALG), mon capitaine, est demandé par la Juve et le Real, ainsi que par la Roma. N’étant pas suicidaire, je décide de ne pas négocier avec la Roma, craignant de voir la Curva Nord dans son ensemble débarquer dans mon bureau pour m’éviscérer. Je tente d’inclure Zauri (6.5m€ de valeur) dans une négo avec le Real pour récupérer Higuain (9.5) qui serait la solution à mes problèmes d’ailier droit. Oups, le Real me demande 49m€ pour Higuain. La Juve me propose 14.5m€ plus un défenseur central dont je ne saurai que faire. Je négocie 14.5m€ et bye bye Luciano.
- Aaritalo, qui a fait un championnat d’Europe des Nations de toute beauté (quart-finaliste avec la Finlande, après avoir battu l’Allemagne en marquant le seul but de la rencontre), a tapé dans l’œil de la Juve et de Séville. Je le contrains à rester, ce qui ne l’enchante pas trop, mais tant pis…
- Gabi Mudyngayi, mon super Belge. Certains d’entre vous m’ayant déjà reproché d’avoir vendu Pandev (qui a fait une super saison au Bayern) en début de saison dernière ainsi que Behrami (qui est plutôt moyen à Arsenal), pas question de le vendre. Il est constant, pas extraordinaire, mais solide. Dans mon système, c’est plus que suffisant.
- Edmilson Cribari, DC, qui est un de mes piliers en défense. Bizarrement, quand j’annonce que c’est 29m€ pour lui, plus personne n’en veut.

Le recrutement :

- sur la liste des prêts, Lassana Diarra est disponible. Je n’hésite pas une seconde et le prends en prêt jusqu’à la fin de la saison.
- Bojinov est lui aussi disponible pour un prêt. En plus d’être un BT de complément, il participera à ma nouvelle tactique en tant qu’ailier droit. De plus, il est passé par la Lazio, il ne sera donc pas dépaysé à Rome.
- Je dois remplacer Zauri, mon capitaine. Emiliano Moretti est disponible sur la liste des transferts de Valence pour 6.5m€. Sa polyvalence, ainsi que le fait qu’il ait déjà joué au club, en font un élément intéressant à avoir sur le banc. Kolarov, le remplaçant de Zauri l’an dernier, devient titulaire.
- J’ai besoin d’un titulaire comme ailier droit et dispose de 25m€ environ. Vos conseils sont les bienvenus.

L’équipe 2008-2009 (pour l’instant), avec les remplaçants entre parenthèses :

GB : Carizzo (Muslera)
DD : DeSilvestri (Scaloni)
DG : Kolarov (Moretti)
DC : Cribari (Ignatsievitch)
DC : Rodriguez (Tuia, qui a bien progressé avec les –20ans)
MDC : Mudingayi (Diarra)
MDC : Thiago Motta (remplçant à recruter)
MOC : Van der Vaart (Romagnoli)
MOG/AC : Aaritalo (Del Nero)
MOD/AC : Bojinov (Geovanni)
BT : Rocchi (Martins)

J’ai une tournée en Espagne de programmée.
J’éditerai les renforts dès que mon recrutement sera terminé.
Prochain point d’avancement au 31/12/08.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 15:42    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est pour le moment l'équipe la plus agréable à manager :

un effectif large & de qualité - de jeunes valeurs montantes (Behrami, De Silvestri...) avec des anciens confirmés ou des gars méconnus mais travailleurs (Rocchi, Mundigayi, Ledesma...)

Les deux missions de la période juillet - 31 Aout sont de combler les trous (il y a néanmoins de grosses lacunes en défense centrale & le gardien Muslera est du niveau d'une ligue 2) & de résister aux pressings insensés des grosses équipes (Behrami réclamé par Arsenal, Mundigayi par Lyon (le syndrome Essien !) Pandev réclamé par tous (!) Rocchi réclamé par Milan)

Après une premiere partie cauchemardesque dû à mes transferts calamiteux (Ochoa, Gamberini), je me suis laché en relançant une seconde partie avec cette équipe : Pour le role de gardien, Nice a accepté le paiement de la totalité de l'indemnité de transfert de Lloris sur 24 mois me permettant de conserver un peu de cash... Défense Centrale, le russe Ignashevich en fdc... dernière recrue, mon chouchou Per Ciljan Skjelbred que j'achete souvent depuis quelques éditions de FM déjà avec sa polyvalence MG MC MD MOG MOC MOD MDef qui rend un super qualité / prix
Les ventes : Manfredini & Makinwa totalement anodins

En résumé, une équipe agréable qui m'a permis de m'améliorer grandement en terme de tactique (la Lazio, c'est l'outsider par excellence qui rivalise avec les larges moyens de la Juve, la Roma, le Milan etc... nécessitant de ne pas jouer avec son systeme de jeu mais de s'adapter à celui de l'adversaire)

Pour le moment à quelques jours de la fin du mercato de Janvier, je suis 3 eme à 6 pts des inarrêtables jumelles Milanaises 100 ... un premier tour de Ldc facile : Debrecen : 4 0 & 3 0 un groupe où j'ai fini second derrière Arsenal & devant le PSV & Anderlecht mais un 1/8 où l'élimination est quasi acquise : le Barça... enfin un match retour délicat en Coupe d'Italie 1/4 vs Sampdoria.
une moyenne de 2,1 but marqué pour 0,9 encaissé (esperons que cela continue !)

Un comité directeur ravi qui a débloqué 10 millions d'euros en plus pour le mercato que j'ai utilisé uniquement pour l'achat de Rasmus Wurtz de Copenhague suite aux longues blessures de Ledesma & de Baronio.

En tt cas, une équipe bien sympathique.
LAMPI
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma carrierre avec la lazio javais recruter VAN DER VAART pour 16M il veut toujour me suivre dans les nouveaux ckub que je suis engagé
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà ma 1ere saison terminée... Ce fut dur mais bon ! ( 100 100 100 ) Bref, une équipe qui m'aura permis d'apprendre enormement en consideration tactique.

LDC : défaite en 1/8 : Lazio - Barcelone : 1.4 4.4
Coupe d'Italie : défaite en finale : Lazio - Juventus : 1.2
Championnat : 3eme une grande partie & aux basques de Milan & de l'Inter, j'ai vu mon avance sur la meute des poursuivants fondre et le Milan & L'Inter s'en aller loin devant. La cause : une seconde partie de saison où mes joueurs ont craqué physiquement, beaucoup de blessures musculaires notamment. Heureusement, je conserve ma 3eme place d'un cheveux. Je crois qu'il y a beaucoup à tirer de cette fin de saison car j'aurai pu jouer le titre si j'avais su conserver mon niveau de forme tt le long de l'année.

La tactique employée ? Uhhm, ça serait long à expliquer (si quelqu'un est interessé, qu'il me le demande, je lui donnerai) On va dire à 65% du temps un 4 1 2 1 2, à 30% du temps un 4 4 2 attaque, à 5% du temps un 4 3 3 déf, choisi en fonction de l'adversaire notamment. (d'autres criteres également comme... la météo...)

classement:

stats joueurs :

2 joueurs en particulier :
la bonne surprise (Stefano Mauri) :

le tueur (tant au niveau stats au bout d'un an, tant au niveau des cartons : Valon Behrami)

Les dirigeants sont totalement accrocs & me soutiennent totalement.

La prochaine saison
Ledesma & Scaloni ont d'ores & déjà trouver preneurs.
Je souhaite me débarasser de Muslera, Meghni & peut etre un milieu Mutarelli ou Baronio

Les transferts de Biglia & Frutos (Anderlecht) + Pasanen sont déjà conclus.
J'espere Quagliarella de Udinese. En fait, beaucoup de choses sont possibles, j'espere vendre Pandev pour un petit pactole.

Vivement la suite !
delpiero183
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 0:05    Sujet du message: Defenseurs fantastique Répondre en citant

Tuia et De Silvestri sont a prendre !
Moi je suis en 2011 avec la Juve: ce sont mes 2 prochains objectifs pour une defense toute Vert Blanc Rouge:
De Silvestri----Tuia---Criscito---Chiellini
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 0:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai mis à jour mon FM 2008 avec le patch officiel, les wallpaper et tt le toutim.

Du coup, fini ma 2nde saison. Mais comme j'ai vraiment apprécié ce club, je retente ma chance. Cependant, le patch fait mal : je souhaitais me racheter Lloris et pour le moment, Nice me demande 28 millions !!!!!!!!!!!
Je vais voir comment se passe ce mercato. Je n'aimerai pas rester sur une mauvaise impression donc si mon recrutement est ridicule, je passerai à autre chose.
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

j'en suis au debut de ma 3eme saison de FM j'ai été débauché par la Lazio au PSG,
j'ai accépté le challenge en passant avoir des fonds!! mais je n'ai que 1,9M€ pour le recrutement et les dirigeants veulent que l'equipe se batte pr le titre!!!
ils sont vraiment malade! parcequ'en plus l'effectif est moyen!
du coup la pour un challenge ca sera vraiment un challenge!
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

jay91 a écrit:
j'en suis au debut de ma 3eme saison de FM j'ai été débauché par la Lazio au PSG,
j'ai accépté le challenge en passant avoir des fonds!! mais je n'ai que 1,9M€ pour le recrutement et les dirigeants veulent que l'equipe se batte pr le titre!!!

ce n'est pas tant la Lazio mais plutot le parcours de l'équipe qui fait cela. J'ai été 3eme à ma 1ere saison et j'ai eu une enveloppe de 25 millions + l'évolution du centre de formation pour ma seconde saison.
Si dans ta partie, la Lazio a eu de mauvais résultats les premières saisons, il est normal que tu te prennes un budget des transferts ridicules et cela se reproduirait avec n'importe quel club dans n'importe quel pays.
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:
jay91 a écrit:

ce n'est pas tant la Lazio mais plutot le parcours de l'équipe qui fait cela. J'ai été 3eme à ma 1ere saison et j'ai eu une enveloppe de 25 millions + l'évolution du centre de formation pour ma seconde saison.
Si dans ta partie, la Lazio a eu de mauvais résultats les premières saisons, il est normal que tu te prennes un budget des transferts ridicules et cela se reproduirait avec n'importe quel club dans n'importe quel pays.

je sais mais je m'attendais tout de meme à mieu venant d'eux!!!
mais bon!!! ca va étre interessant!! je pense qu'il ya quand meme de bonnes choses à faire

le calcio est toujours passionnant avec de superbes equipes, ca va etre vraiment un bon challenge je pense!
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 10 Jan 2008 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je relance ce topic !

Il est vrai que la Lazio est vraiment agréable à entrainer, bon j'ai pas trop de temps devant moi mais je vous promet de présenter au mieux mon équipe dans les jours qui suivent. :o

Je trouve que l'équipe n'a pas vraiment besoin d'être chamboulé, je vais donc privilégié un 4-4-2 classique avec des fleches sur les MOG/D. (suivant le contexte)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
suaviste
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Arf... le club de mon coeur !
Je decide donc de me lancer avec ma Lazio. Pour ma premiere saison:

Arrivee d'Ignashavich pour consolider la defense alors que dans le meme temps, Pandev part à l'Inter pour 54M 18 :D , son remplaçant sera Mauro Zarate pour seulement 6M !

Mon équipe type:

----------------Muslera
Scaloni - Cribari - Ignashavich - Zauri
---------Ledesma - Mutarelli
------Behrami - Mauri - Del Nero
----------------Rocchi

La saison se passe bien puisqu'en plus d'avoir des finances excellentes, je remporte le titre en Serie A.

La deuxième saison, sera la saison du changement.

Au niveau des departs:
Belleri
Tare,
Ballotta,
Vignaroli,
Siviglia,
Inzaghi,
Meghni,
Firmani,
Manfredini,
Bonetto.

Au niveau des arrivees:
Ponzio,
Thiago Motta,
Barnetta,
Pasanen,
Filipenko,
Jimenez,
Stancu.

Mon equipe type:

----------------------Carrizo
De Silvestri - Ignashevich - Cribari - Zauri
---------------T. Motta - Ledesma
-----------Berhami - Jimenez - Mauri
----------------------Zarate
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2008 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

suaviste a écrit:
Arrivee d'Ignashavich pour consolider la defense alors que dans le meme temps, Pandev part à l'Inter pour 54M 18 :D

le cas ignashevich me gonfle, il est toujours dans son club russe, j'ai modifié la base de données.

Faudra que tu m'expliques pour Pandev, la Lazio étant le seul club où je m'éclate sur ce FM 2008 et où j'ai des résultats déments, j'ai fait plusieurs parties, et je ne peux que constater que Pandev ne part pas au delà des 20 M. la 1ere saison.

Enfin pour terminer, ton placement de Behrami est très judicieux, la solution de facilité étant de le placer en DD tellement que Scaloni est nul, mais Behrami a un potentiel incroyable (je l'ai découvert dans ma 1ere partie avec la Lazio où le résumé est raconté dans ce topic et ce joueur est devenu l'un de mes joueurs préférés), il a une faculté à couper les trajectoires, porter le ballon, accelerr et amener le surnombre dans la surface... donc en résumé le mettre au milieu...
Par contre, se passer de Mundigayi me surprend; ce mec est le Vieira de la Lazio, que du physique 100 Il est ultra utile en récupération... (Ledesma pouvant être remonté d'un cran, excellent passeur, Mauri excentré sur la gauche à la place de Del Nero)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: