| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 9:41 Sujet du message: Quagliarella - BT |
|
|
Bon voilà, moi je suis en admiration devant le jeune Quagliarella de la Sampdoria, qui devrait l'année prochaine se retrouver à l'Inter :D
En Italie, tout le monde est daccord sur le potentiel extraordinaire de ce joueur.
Malheuresement je n'ai pas eu l'occasion de le tester dans FM et de voir s'il évoluait bien. Est-ce que quelqu'un l'a déjà testé? Parce que ça serait vraiment mon coup de coeur lol. ça pouverait encore que FM est précurseur dans la découverte de jeunes talents !! |
|
|
 |
|
|
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
C'est Quagliarella j'ai édité sinon je crois qu'il était déjà pas mal dans le 2006  |
|
|
 |
devilmanRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Il est fort mais pas facile d'acheter, il faut convaincre sampdoria et udinese...
Je préfére Daniele Paponi, de Parma  |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
C'est drôle que tu parles de lui!!! Je l'ai pris avec la Juve Stabia mais en 2009 ou 2010 et du coup il avait déjà 26 ans... Je l'ai mis en MOG avec une flèche vers le buteur et il a été bon, mais sans plus! (genre 7.09 la première année avec 6 buts et 5 passes et la 2ème année 7.16 avec 1 but et 9 passes). Finalement je l'ai vendu quand il allait avoir 28 ans et j'ai eu des regrets parce que je me suis dit que si j'avais pu l'avoir dès le début, il aurait pu évoluer très concrètement.
A tester pour n'importe quel club "moyen" d'une première division d'un grand championnat européen (ou un bon clud de L1 française!) |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
| Ok, petit joueur pas mauvais quoi mais pas la révélation de l'année. |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 17:24 Sujet du message: |
|
|
c'est un bon joueur formé à l'Inter en plus mais dans FM 2007 je sais pas trop ce qu'il donne |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|