| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3915 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 11:48 Sujet du message: [Kits maillots] officiels Clubs & Nations |
|
|
Télécharger, dézipper et placer les dossiers (Par exemple EIRE) dans "Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits\clubs\Eire"
Retrouvez tous les maillots officiels avec sponsors de vos plus grandes équipes ici même, bientôt!je cherche également le meileur moyen de mettre et d'expliquer la maniere de proceder pour en faire un tutorial clair et net
:arrow: Angleterre
Premier League
:arrow: Belgique
Jupiler League
Division 2
Division 3
:arrow: Danemark
S.A.S
:arrow: EIRE
Eircom Premier League
Eircom First Division
:arrow: Espagne
Liga
:arrow:France
Ligue 1
Ligue 2
:arrow:Suède
Allsvenskan
:arrow:Suisse
Superleague _________________
Le Bunta, on en devient gaga!
Dernière édition par Tigroo le Mar 30 Oct 2007 12:00; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
DzibRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Un truc très important pour ceux qui installent de nouveaux kits....
Par défaut, si vous installez de nouveaux kits, vous aurez un effet "fantôme" sur les maillots (un genre de superposition entre le maillot par défaut et le nouveau maillot.
Y a une astuce pour corriger ça:
1. Allez dans ...Football Manager 2008\editor data\kits et supprimez tout le contenu.
2. Téléchargez le fichier rar qui se trouve ici: http://www.sendspace.com/file/9ry2gf et décompressez les fichiers effect.png et config.xml dans ce même répertoire.
3. Copiez ces mêmes fichiers dans un répertoires défault que vous aurez créé dans le répertoire où vous avez installé les kits (en général Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits)
4. Et.... enjoy! :D _________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...
Désert de Lybie, 1942 |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 23:38 Sujet du message: |
|
|
Kits de la Belgique (les 3 divisions, merci Dzib) + de l'EIRE (2 divisions) en ligne.
Je sais c'est peu mais j'manque de temps entre le stadium FM.net, les logos, mon propre boulot, mes octodons et le plus important.. ma femme
Mais tout vient à point à qui sait attendre
Nota: Dzib a ouvert une section "Face pack" à voir :D _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
| Comme je viens de le dire dans le topic pour les logos, les maillots peuvent être trouvés ici Kits maillots+Logos |
|
|
 |
guigou77Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
bonjour Dzib jai lu ton article mais je n'ai pas tout compris pourrais tu m'expliquer clairement s'il te plait!
et comment fais t on pour telechargez sur le site FMEurope?! et on place tn les dossiers?
merci de me repondre |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
| Petite parenthèse pour te remercier Dzib parce que moi aussi ça m'énerver les doubles maillots en quelque sorte... |
|
|
 |
barthelemyRéputation Locale

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:08 Sujet du message: petit soucis avec les kits |
|
|
Bonjour tigroo
j'ai bien suivi tes instructions pour les logos et face packs. par contre pour les kits ca ne marche pas. j'ai bien supprimé tous les maillots par defaut, creer un dossier defaut que j'ai mis ds les deux dossiers kits (celui que j'ai creer dans graphics et l'autre dans editor data kit) malheureusement lorsque je relance l'ecran est quasi ts blanc par contre j'ai les maillots...qd je relance le jeu complétement je n'ai plus rien sauf un ecran blanc !!
help me please !!
bravo pour ton travail |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| apparemment lorsque je supprime le dossier graphics creer tout reviens dans l'ordre...mais je n'ai que logos, et face packs mais pas kits... |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
De nouveaux Kits mes amis!
Voici la mise à jour...
Angleterre (Premier League)
France (Ligue 1 et 2)
Danemark (SAS)
Espagne (Liga)
Suède (Allvenskan)
Suisse (Superleague) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 13:07 Sujet du message: help me ! |
|
|
je n'arrive pas a mettre les kits ! merci de votre aide
a tres vite |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 14:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour j'ai une question . jai telecharger les kits comme demander j'ai fait aussi se que Dzib a demander ( et sa marche , pour pa voir l'effet fantome la ) mais pour certains clubs il y a un probleme!?!je m'explique : par exemple pour le real de madrid il y a trois maillots télécharger mais quand je vais dans le jeu je vois le maillot domicile le vrai donc c'est bon , le troisième le vrai donc jusque la tout va bien mais pour le deuxième ( celui du milieu dans le jeu le rechange ) sa me met un maillot tout noir!! pourqoi? pourtant quand je regarde mes fichiers telecharger je vois le vrai maillot de rechange! pouvez vous m'aidez?!?
merci de me repondre |
|
|
 |
warholRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 6:22 Sujet du message: |
|
|
Encore du super boulot les gars!
Bravo! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:51 Sujet du message: |
|
|
| bravo tout marche c'est super!!est ce que vous pourrez faire celui de la bundesliga s'il vous plait? |
|
|
 |
TigrooModérateur

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
| guigou77 a écrit: | | bravo tout marche c'est super!!est ce que vous pourrez faire celui de la bundesliga s'il vous plait? |
Désolé je ne suis qu'un vulgaire recenseur de kits et logos... Je ne créé pas (pas le temps) Mais si je vois un pack Bundesliga, je le met dans la liste et tu seras prévenu! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:39 Sujet du message: DESOLE |
|
|
je n'arrive pas a mettre les kits...POURRIEZ VOUS m'aider SVP
MERCI |
|
|
 |
ScReaMRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:00 Sujet du message: Re: [Kits maillots] officiels Clubs & Nations |
|
|
| Tigroo a écrit: | | Télécharger, dézipper et placer les dossiers (Par exemple EIRE) dans "Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits\clubs\Eire" |
j'ai une question:
est ce qu'on doit créer le dossier grapphics?
parce que je l'ai pas dans mes documents/SI/FM2008 |
|
|
 |
AcMeRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 15:05 Sujet du message: |
|
|
Oui il faut que tu le crées.
Ainsi que le dossier kit et le dossier clubs. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 10:31 Sujet du message: suite... |
|
|
| je n'ai pas crée de nouveau topic....je continue ici...comment un modérateur me le disait je ne suis pas impatient...j'ai deja demandé comment faisait'on pour inserer des kits...et pas de reponse apres 1 semaine...j'espere qu'on me repondra...entre parenthese tigroo t'es plutot cool, pas besoin de me dire sortez les violons.... |
|
|
 |
ScReaMRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 20:07 Sujet du message: |
|
|
| Dzib a écrit: | Un truc très important pour ceux qui installent de nouveaux kits....
Par défaut, si vous installez de nouveaux kits, vous aurez un effet "fantôme" sur les maillots (un genre de superposition entre le maillot par défaut et le nouveau maillot.
Y a une astuce pour corriger ça:
1. Allez dans ...Football Manager 2008\editor data\kits et supprimez tout le contenu.
2. Téléchargez le fichier rar qui se trouve ici: http://www.sendspace.com/file/9ry2gf et décompressez les fichiers effect.png et config.xml dans ce même répertoire.
3. Copiez ces mêmes fichiers dans un répertoires défault que vous aurez créé dans le répertoire où vous avez installé les kits (en général Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits)
4. Et.... enjoy! :D |
une autre question svp :D
quand je télécharge ce fameux fichier rar (default_4), jai un dossier contenant trois fichiers: config.xml,effect.png, et ca:Thumbs.db donc mes questions sont sur ce dernier fichier:
1.qu'est ce que c'est?
2.est ce que je dezippe tout le dossier ou juste config.xm et effect.png?
3.pour la phase trois de la procédure : "copier" ca veut dire dezipper encore une fois ou veritablement copier du répertoire de la phase deux?
dsl je pose des questions connes comme ca parce que ca ne marche pas chez moi
allez a+ |
|
|
 |
DzibRéputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 12:36 Sujet du message: |
|
|
| ScReaM a écrit: | 1.qu'est ce que c'est?
2.est ce que je dezippe tout le dossier ou juste config.xm et effect.png?
3.pour la phase trois de la procédure : "copier" ca veut dire dezipper encore une fois ou veritablement copier du répertoire de la phase deux? |
1 & 2: Thumbs.db, tu peux le laisser ou le virer, sert à rien, seuls config.xml et effect.png sont importants.
3: Soit tu copies du répertoire de la phase 2 soit tu dézippe encore une fois, ça revient au même puisque ce sont les mêmes fichiers. _________________ Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche...
Désert de Lybie, 1942 |
|
|
 |
|