Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Kits maillots] officiels Clubs & Nations
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 11:48    Sujet du message: [Kits maillots] officiels Clubs & Nations Répondre en citant

Télécharger, dézipper et placer les dossiers (Par exemple EIRE) dans "Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits\clubs\Eire"

Retrouvez tous les maillots officiels avec sponsors de vos plus grandes équipes ici même, bientôt!je cherche également le meileur moyen de mettre et d'expliquer la maniere de proceder pour en faire un tutorial clair et net

:arrow: Angleterre
Premier League

:arrow: Belgique
Jupiler League
Division 2
Division 3

:arrow: Danemark
S.A.S

:arrow: EIRE
Eircom Premier League
Eircom First Division

:arrow: Espagne
Liga

:arrow:France
Ligue 1
Ligue 2

:arrow:Suède
Allsvenskan

:arrow:Suisse
Superleague

Le Bunta, on en devient gaga!

Dernière édition par Tigroo le Mar 30 Oct 2007 12:00; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Dzib
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un truc très important pour ceux qui installent de nouveaux kits....

Par défaut, si vous installez de nouveaux kits, vous aurez un effet "fantôme" sur les maillots (un genre de superposition entre le maillot par défaut et le nouveau maillot.

Y a une astuce pour corriger ça:

1. Allez dans ...Football Manager 2008\editor data\kits et supprimez tout le contenu.
2. Téléchargez le fichier rar qui se trouve ici: http://www.sendspace.com/file/9ry2gf et décompressez les fichiers effect.png et config.xml dans ce même répertoire.
3. Copiez ces mêmes fichiers dans un répertoires défault que vous aurez créé dans le répertoire où vous avez installé les kits (en général Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits)
4. Et.... enjoy! :D

Désert de Lybie, 1942
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Kits de la Belgique (les 3 divisions, merci Dzib) + de l'EIRE (2 divisions) en ligne.
Je sais c'est peu mais j'manque de temps entre le stadium FM.net, les logos, mon propre boulot, mes octodons et le plus important.. ma femme 101

Mais tout vient à point à qui sait attendre 10

Nota: Dzib a ouvert une section "Face pack" à voir :D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je viens de le dire dans le topic pour les logos, les maillots peuvent être trouvés ici Kits maillots+Logos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Dzib jai lu ton article mais je n'ai pas tout compris pourrais tu m'expliquer clairement s'il te plait!
et comment fais t on pour telechargez sur le site FMEurope?! et on place tn les dossiers?
merci de me repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

Petite parenthèse pour te remercier Dzib parce que moi aussi ça m'énerver les doubles maillots en quelque sorte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 22:08    Sujet du message: petit soucis avec les kits Répondre en citant

Bonjour tigroo

j'ai bien suivi tes instructions pour les logos et face packs. par contre pour les kits ca ne marche pas. j'ai bien supprimé tous les maillots par defaut, creer un dossier defaut que j'ai mis ds les deux dossiers kits (celui que j'ai creer dans graphics et l'autre dans editor data kit) malheureusement lorsque je relance l'ecran est quasi ts blanc par contre j'ai les maillots...qd je relance le jeu complétement je n'ai plus rien sauf un ecran blanc !!

help me please !!
bravo pour ton travail
barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

apparemment lorsque je supprime le dossier graphics creer tout reviens dans l'ordre...mais je n'ai que logos, et face packs mais pas kits...
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

De nouveaux Kits mes amis!
Voici la mise à jour...

Angleterre (Premier League)
France (Ligue 1 et 2)
Danemark (SAS)
Espagne (Liga)
Suède (Allvenskan)
Suisse (Superleague)

barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 13:07    Sujet du message: help me ! Répondre en citant

je n'arrive pas a mettre les kits ! merci de votre aide
a tres vite
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 14:20    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai une question . jai telecharger les kits comme demander j'ai fait aussi se que Dzib a demander ( et sa marche , pour pa voir l'effet fantome la ) mais pour certains clubs il y a un probleme!?!je m'explique : par exemple pour le real de madrid il y a trois maillots télécharger mais quand je vais dans le jeu je vois le maillot domicile le vrai donc c'est bon , le troisième le vrai donc jusque la tout va bien mais pour le deuxième ( celui du milieu dans le jeu le rechange ) sa me met un maillot tout noir!! pourqoi? pourtant quand je regarde mes fichiers telecharger je vois le vrai maillot de rechange! pouvez vous m'aidez?!?
merci de me repondre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
warhol
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 6:22    Sujet du message: Répondre en citant

Encore du super boulot les gars!
Bravo!
guigou77
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

bravo tout marche c'est super!!est ce que vous pourrez faire celui de la bundesliga s'il vous plait?
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

guigou77 a écrit:
bravo tout marche c'est super!!est ce que vous pourrez faire celui de la bundesliga s'il vous plait?

Désolé je ne suis qu'un vulgaire recenseur de kits et logos... Je ne créé pas (pas le temps) Mais si je vois un pack Bundesliga, je le met dans la liste et tu seras prévenu!

barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 17:39    Sujet du message: DESOLE Répondre en citant

je n'arrive pas a mettre les kits...POURRIEZ VOUS m'aider SVP

MERCI
ScReaM
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 19:00    Sujet du message: Re: [Kits maillots] officiels Clubs & Nations Répondre en citant

Tigroo a écrit:
Télécharger, dézipper et placer les dossiers (Par exemple EIRE) dans "Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits\clubs\Eire"

j'ai une question:
est ce qu'on doit créer le dossier grapphics?
parce que je l'ai pas dans mes documents/SI/FM2008
AcMe
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

Oui il faut que tu le crées.
Ainsi que le dossier kit et le dossier clubs.
barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 10:31    Sujet du message: suite... Répondre en citant

je n'ai pas crée de nouveau topic....je continue ici...comment un modérateur me le disait je ne suis pas impatient...j'ai deja demandé comment faisait'on pour inserer des kits...et pas de reponse apres 1 semaine...j'espere qu'on me repondra...entre parenthese tigroo t'es plutot cool, pas besoin de me dire sortez les violons....
ScReaM
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dzib a écrit:
Un truc très important pour ceux qui installent de nouveaux kits....

Par défaut, si vous installez de nouveaux kits, vous aurez un effet "fantôme" sur les maillots (un genre de superposition entre le maillot par défaut et le nouveau maillot.

Y a une astuce pour corriger ça:

1. Allez dans ...Football Manager 2008\editor data\kits et supprimez tout le contenu.
2. Téléchargez le fichier rar qui se trouve ici: http://www.sendspace.com/file/9ry2gf et décompressez les fichiers effect.png et config.xml dans ce même répertoire.
3. Copiez ces mêmes fichiers dans un répertoires défault que vous aurez créé dans le répertoire où vous avez installé les kits (en général Mes documents\Sports Interactive\Football Manager 2008\graphics\kits)
4. Et.... enjoy! :D

une autre question svp :D
quand je télécharge ce fameux fichier rar (default_4), jai un dossier contenant trois fichiers: config.xml,effect.png, et ca:Thumbs.db donc mes questions sont sur ce dernier fichier:
1.qu'est ce que c'est?
2.est ce que je dezippe tout le dossier ou juste config.xm et effect.png?
3.pour la phase trois de la procédure : "copier" ca veut dire dezipper encore une fois ou veritablement copier du répertoire de la phase deux?

dsl je pose des questions connes comme ca parce que ca ne marche pas chez moi
allez a+
Dzib
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

ScReaM a écrit:
1.qu'est ce que c'est?
2.est ce que je dezippe tout le dossier ou juste config.xm et effect.png?
3.pour la phase trois de la procédure : "copier" ca veut dire dezipper encore une fois ou veritablement copier du répertoire de la phase deux?

1 & 2: Thumbs.db, tu peux le laisser ou le virer, sert à rien, seuls config.xml et effect.png sont importants.
3: Soit tu copies du répertoire de la phase 2 soit tu dézippe encore une fois, ça revient au même puisque ce sont les mêmes fichiers.

Désert de Lybie, 1942
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: