Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les premiers bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai pris la Roma et j'ai repéré un bon bug aussi... la Roma va changer de stade en 2009 et c'est prévu dès le début du jeu pour aller jouer dans le stade tout nouveau tout beau, le... Stadio Delle Alpi !!! C'est du gros n'importe quoi ! En voyant ça je suis allé dans l'éditeur pour le changer et mettre ça pour la Juventus qui bien sûr elle ne change pas de stade et là... l'éditur était déjà bien configuré ! Alors je vire ma partie et j'en refais une autre pour vérifier le truc et... et... encore raté, toujours le bug ! Incompréhensible !

Alors sinon j'ai remarqué qu'au niveau des hors-jeu tout était sifflé alors que les hors-jeu pasif ne sont plus sanctionnable normalement donc encore une erreur...

Toujours au niveau des matchs, je trouve que les joueurs sont particulièrement lents quand il y a un adversaire devant même si celui-ci le laisse avancer... je joue en jue rapide normalement mais tojours les ballons sont ralentis et c'est supr endormant je trouve ! Il y a un énorme contraste entre les actions où le joueur déborde avec un défenseur à côté et celles où il a passé le défenseur et où il lâche les chevaux !

Et autre remarque, sur les buts inscrits sur des frappes en l'air (surtout en lucarne...), à chaque fois j'ai l'impression que les frappes sont au-dessus jusqu'au moment où il y a marqué BUT !!! dans les commentaires, là-dessus je trouve qu'ils auraient gardé les trucs fait sur le 2007 sur lequel on était habitué à certains types d'actions comme d'aillurs sur les précédents...

Non franchement au niveau de la gestion des matchs (juste le moteur 2D !) SI a reculé plus qu'autre chose même si ce sont peut-être des sacrifices qui ont permis de faire rentrer plus de nouvelles options pour cette année ! Après reste le mystère du Stadio Delle Alpi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Es tu sur que la Roma va changer de stade pour le Delle Alpi ?
Est ce que ce n'est pas l'Olimpico qui sera en travaux et pendant ce temps la Roma ira jouer a Turin ?
Sinon faudrait voir ce que ca donne avec la Lazio vu que les deux occupent conjointement le stade de Rome.

Pour ce qui est du joueur lent, je trouve assez normal que un joueur ralentisse quand il a un adversaire face a lui, fini le temps ou on courrait droit sur lui et qu'on passait ... le joueur temporise, tente un gri gri ou autre, donc il ralentit 101

Pour les frappes au dessus du buts, on sort du Mondial de Rugby, avec ces maudits british en finale, donc a force de regarder les matchs peut etre ont ils confondu les 2 sports lol ou peut etre préparent ils deja un Rugby Manager 2008 103
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai beaucoup de buts refusés !
Je suis avec le PSG, un match de coupe de la ligue je décide de faire jouer mon jeune arriere gauche DROUET, pour une fois qu'il joue il marque 2 buts sur corner : 2 buts refusés !
Au bout du compte j'ai perdu au penalty !!!

Enfin voyons le coté positif, il a joué le match complet et a marqué 2 buts meme si refusé :D
Vinc_76
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi 4 buts refuser en 1 match avec le PSG contre man utd lol 114

Donc j'ai fait 0 - 0
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

honnetement les corners, c'est du spectacle et puis il y en a autant d'annulé pour l'équipe de l'utilisateur que pour l'équipe de l'adversaire. Alors, perso, ça me dérange plus.
Par contre, pour l'anecdote, quand j'ai pris le Milan, ça m'a fait tout bizarre que ce soit mon joueur préféré le meilleur marqueur sur corner de mon équipe : le trappu et courtaud Gattuso. 100

Par contre, là je sors d'une partie avec Manchester City qui m'a profondemment agacé; toujours les memes délires :
1/ les joueurs que tu mets sur la liste des transferts ne trouvent quasimment jamais preneurs ou sinon à des prix ecoeurants. ( avec City, Dabo & Geovanni en transfert gratuit ne partent même pas, c'est dire)
2/ sans oublier les nouveaux phenomenes de cette édition, terminer un match sans but ou avec un % de possession de ballon supérieur à 50% ou le gardien adverse noté à 6,60 de moyenne qui te sort 12 tirs cadrés ou un de tes joueurs notés 9 ou 10 (vi je n'avais vu un de mes joueurs noté au delà de 8 - le plus drole c'est que les commentaires sur mes joueurs homme du match noté à 8, les commentaires racontent "il a fait un match extraordianire) tient de l'exploit.
Sur la notation, je me pose quand même pas mal de questions. Lorsque je critique Maldini sur sa forme 6,60 de moyenne, il me répond que je le prends pour un bouc émissaire.... Je me demande sincerement si les 6, 60 en moyenne de cette édition ne represente pas le 7, 10 de moyenne des éditions précédentes.

Au fait, la dernière aberration : l'Inter de Milan qui me propose 4 millions d'euros pour m'acheter Montolivo (Fiorentina) 18 :x je ne serai jamais vendeur na ! 100
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me paraît assez aberrant (je sais pas comment ça s'écrit...) que la Roma aille jouer au Delle Alpi en 2009 et que ce soit prévu à cette date là... si vous avez déjà vu sur le 2007, le stadio Delle Alpi est (en réalité !) en rénovation et il était déjà prévu que la Juvntus y retourne en juillet 2009... sauf que là c'est la Roma qui prend ça alors que dans l'éditeur c'est bien pour la Juve... alors je vais voir si ça va résoudre le problème mais j'ai mis direct le stadio Delle Alpi pour la Juve sans attendre et j'ai enregistré un départ de la Roma pour l'Olimpico de Rome avant de l'enlever puis réenregistrer au cas où ça garderait le changement de stade de la Roma... Espérons que ça marche ! Satané machine !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tdbchess
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué pendant des heures et des heures à la version 2007 et je peux vous dire que la version 2008 est pour le moment une horreur !!!!

A tel point que je m'en vais réinstallé la version 2007 avec tout les patchs !!!

Je jouerai à FM2008 dans 6 mois
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une solution mais ce qui m'embête c'est de ne pas commencer avec les vraies équipes... je sais le dernier patch on retrouve ça mais y'a un an d'écart avec le 2008 et puis il y a quelques options sympas... même si au niveau des matchs, c'est moche... mais alors très très très moche je te l'accorde !!!
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

il n'est franchement pas question de reprendre une ancienne édition; il faut vivre avec son temps. S.I a fait ses choix & va certainement déguster avec cette nouvelle édition qui, bien que présentant d'excellentes options, s'avère vite agaçante avec ses adversaires excessivement forts. Je maintiens mon cheval de bataille : je ne comprends pas que quoi que je fasse, l'adversaire est autant la possession de ballon.
J'espere que le patch va vite paraitre & résoudre tt cela car il serait dommage que ce jeu qui domine de la tete & des épaules ses concurrents puisse en patir.
tdbchess
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dsl mais c'était plus fort que moi , j'ai réinstaller l'ancienne version avec tout les patchs et la enfin quelle bonheur d'avoir une équipe qui réagi bien au consigne.
Makmok
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 19:12    Sujet du message: Répondre en citant

beaucoup trop de but refuser c'est vraiment abuser
tdbchess
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Dans Six mois à peu près quand il y aura tout les patchs et les bugs de corriger ça vaudra la peine mais pour moi c FM2007 100
Fugh
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

ayant subi une erreur si incroyable je me suis senti obligé de la partager.

Je viens de terminer ma 2 ème saison avec les Rangers en championnats d'écosse. Oui mais voilà, j'ai bien participé à toutes les coupes et ligue des champions...mais le championnat lui n'a jamais débuter.

Donc sauf si ce championnat ce dispute tous les 2 ans, c'est une erreur assez affreuse qui m'est arrivé.
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

tdbchess a écrit:
Bonjour,

Dsl mais c'était plus fort que moi , j'ai réinstaller l'ancienne version avec tout les patchs et la enfin quelle bonheur d'avoir une équipe qui réagi bien au consigne.

Je te comprend j'ai fait pareil (sauf que moi je ne l'avais pas désinstallé et j'ai donc encore mon ancienne partie 102

La charte du forum c'est ici.
Cliquez s'il vous plaît, c'est autre chose que la charte
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Fugh a écrit:
Bonjour,

Je viens de terminer ma 2 ème saison avec les Rangers en championnats d'écosse. Oui mais voilà, j'ai bien participé à toutes les coupes et ligue des champions...mais le championnat lui n'a jamais débuter.

Donc sauf si ce championnat ce dispute tous les 2 ans, c'est une erreur assez affreuse qui m'est arrivé.

Sérieux ca fait des bugs assez importants et grave cà 18
Entre le championnat écossais qui se joue une saison sur 2 et la finale de l'Euro 2008 qui oppose deux équipes qui ne sont même pas qualifiées ... euh quand meme ils sont sur le déclins Sega et Sigames ?
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne porte pas cette nouvelle fournée 2008 dans mon coeur mais à un moment, je suis obligé de dire en lisant tt cela : des screens ! des screens !

Sinon, je vois pas franchement pas de différence avec le patch beta ou sans le patch beta. Je dirai même que c'est franchement pire puisqu'en amical (avec Tottenham) je suis tombé sur le cas qui semble revenir souvent sur le forum : les scores trop elevés : victoire 4 3 contre Sheffield Wednesday, à noter également ma premiere piquette, en plus de cela à domicile 0 6 contre Manchester United.
CANASUC
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Zamoro J. a écrit:
Pas mal...

Pour ma part, je sais pas si ca vous le fait, mais mes joueurs sont incapables d'inscrire le moindre penalty, malgres des stats à 16, 17.

Parlons transferts, dans ma partie c'est les journées portes ouvertes, tout le monde part dans tous les sens a des sommes hallucinantes! On peut, peut etre, en début de partie gérer ca non ?

salut...
j'ai le meme probleme que toi et ce apres apres la mis a jour 8.0.1
coupe de la ligue anglaise avec manchester perdu au penalty contre portsmouth...tout mes joueurs on raté leur tir 5 quand meme!!!
nani,ronaldo..etc j'etait vert!! resultat suporter et dirigeant pas content du tout
y'a vraiment un bug que la mis a jour ne change pas.... :x

par contre le pressing est bon..
CANASUC
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

je me sens pas trop de rejouer a l'ancienne version, j'en ai une pas fini sur un autre pc et c'est vrai que meme graphiquement c'est plus possible..celui là est plus beau, sans compter que le 2007 les sauvegarde sont lente, le chargement des tactiques, commentaire etc :? tout est lent celui là est plus fluide...

j'ai la soluce 103 je fait un match et si je sens que je me suis fait carotte, je recommence jusqu'a ce que je gagne.. :D :D oeil pour oeil...
bon je rigole...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Lo Lo a écrit:
Fugh a écrit:
Bonjour,

Sérieux ca fait des bugs assez importants et grave cà 18
Entre le championnat écossais qui se joue une saison sur 2 et la finale de l'Euro 2008 qui oppose deux équipes qui ne sont même pas qualifiées ... euh quand meme ils sont sur le déclins Sega et Sigames ?

Il me semble que quelqu'un (avec le Celtic donc le même championnat) à eu la même erreur ... sur le 2007. Donc peut être un problème récurrent. Ceci dit ce problème s'est déclaré vers sa 20eme saison je crois ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
ZeD
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis nouveau, alors deja salut a tous ...

Et pour parlé du jeu en lui meme et pas seulemant des bugs, je suis hyper decu ... Le jeu est tt simplemant mauvais 24 24 moi j ai tt les problemes deja cité, et en plus je vais rajouté que les resultat c est du N IMPORTE QUOI!Alors, je vous explique ... je prend toujours le Partizan de Belgrade (normal, je suis Serbe), bref, je jou les calif de l euro, et la, je tombe contre la Fiorentina, je gagne chez eux 5:0!! (deja c pas normal), mais bon, le match retour, je fai 0:0 chez moi ... c est les memes joueurs, les meme tactiques chez moi et chez les Italien ... bref, pas de logique ... mais c est pas le pire!!

Championat Serbe, contre le Hajduk (une equipe pouri, mais pouri de chez pouri!!) a tel point que je pense si je ramene 5-6 pote dans la rue on les bouffe!Alors, je me di, j ai batu la LA Fiorentina, donc c est comique de jouer, je fini le match ... le score ... 2:0 pour Hajduk??!!!!N importe quoi ...
Voila, mon gros probleme des reslutat non logique ... le 2007 etai bien bien mailleur.

A oui, j aller oublier, les transfert!!Alors un joueur de Majorque (Espagne), veu bien venir jouer chez moi mdrrrrrr alors la, c la total, je vous explique, c est comme si vous avez aujourd hui, example, Totti, qui vien jouer pour FC ST Denis la plaine!!C est comique ...

Au final, je suis super decu du jeu au point de pleuré de rage ... je pense resté sur le 2007 et je me pose la question si dans un an j achete le FM 2009 ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: