Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Quelle équipe allez-vous prendre pour commencer ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
groschmiz
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

:D Il vienty d'arriver dans la boite aux lettres !!!! Un bon week end en perspective !! Il s'installe là et je pense commencer à Lens comme toujours pour une partie "test" et aprés je me lancerais dans un plus grande aventure !!! Bon jeu à tous les passionnés !!!
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

Moi pour commencer avec fm08, je prend ma ville habituelle c'est a dire cherbourg, et une autre équipe au hasard et c'est tombé sur Clyde en 1er division écossaise !!!
Autant dire que c'est pas gagné !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est bien mal engagée ma première partie sur Fm8 103

Mon bilan a la tête des Girondins est presque chaotique, je suis à la mi février, après 24matchs de L1 je suis 18ème et premier relégable, ceci dit je reste seulement a 9points de la 6ème place donc il m'est encore permis de rêver.
Engagé aussi en Coupe de France et en UEFA contre Stuttgart.

Que c'est dur de reprendre a zéro :(
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

D'habitude sur FM, pour débuter, je prends les rennes d'une équipe d'un bon niveau nationale mais n'ayant pas encore ses marques sur la scène Internationale...

Ainsi, cette première partie constitue pour moi un moyen adéquat pour me familiariser avec le jeu sur quelques saisons. Ensuite, après avoir acquis les rudiments de la nouvelle version, je me dirige vers l'Angleterre, et là ce n'est pas pour m'orienter vers un gros club de Premier League, mais plutôt vers quelque chose à l'opposé... en conférence Nord ou Sud plus exactement... C'est là que je m'éclate le plus finalement. Partir de rien pour arriver à un niveau que le club n'espérait même pas dans ses rêves les plus fous (En tout cas quand cela marche . :D )

Mais bon, ça c'était une habitude que j'avais prise, et je ne sais pas pourquoi, cette fois j'ai décidé directos d'aller en Conférence Nord à Boston United. On verra bien ce que ça donnera, mais je suis confiant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma 1ere partie qui va certainement me tenir jusqu'en 2012 ou 2014 si je ne me fais pas virer avant, j'ai pris Auxerre, pour la 2nde je prendrais Arsenal.

Sinon j'ai une petite question, j'ai vu qu'il y avait ecrit CFA dans championnat français à choisir, mais peut-on réellement prendre une equipe de CFA ?

j'dis ca, j'dis rien !
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

souin a écrit:
Sinon j'ai une petite question, j'ai vu qu'il y avait ecrit CFA dans championnat français à choisir, mais peut-on réellement prendre une equipe de CFA ?

Non tu peu pas jouer avec les clubs de CFA mais ça permet à ta réserve de jouer un championnat au lieu de rien faire.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
souin
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:
souin a écrit:

Non tu peu pas jouer avec les clubs de CFA mais ça permet à ta réserve de jouer un championnat au lieu de rien faire.

ok merci

j'dis ca, j'dis rien !
kevma
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

D'abord bonjour à tous, c'est mon premier message et je me présente vite fait : Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans et je vais avoir FM 2008 mercredi normalement. Pour m'habituer au jeu, je vais prendre une "grosse" équipe que j'adore : l'Inter de Milan (avec des joueurs sensationnel comme Ibrahimovic, Vieira, Materazzi, Stankovic, Crespo,...etc) et dès que j'aurais acquis les bases du jeu, je vais prendre mon équipe de coeur, le FC Nantes Atlantique avec comme objectif la montée en L1.
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens Kevma si tu veux te présenter en détaille ce qui serait bien pour un nouveau venu c'est par ICI

Bien sur ce n'est pas une obligation mais ca serai pas mal. 101

PS: je te souhaiterai la bien venu sur le forum si tu te presente sur le topic que je t'es présenté a+.
medhi971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

La Juve sans la moindre hésitation !!!! :D

Nous sommes repartis pour reconquérir nos titres qui nous ont été injustement pris !!!!
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme à chaque version je commence avec le club de mon coeur... Strasbourg. Une équipe qui présente en plus l'avantage d'être toujours un bon petit défi : jamais favorite pour autre chose que le maintien, obligation de monter si début en Ligue 2, des budgets restreints,etc... Bonne mise en jambe donc !

Après mes seules autres parties sont des défis exotiques : divisions inférieures anglaises, pays de Galles, Finlande,etc. Je ne me suis encore jamais attaqué aux pays de l'Est, ce sera peut-être pour cette fois...
Tuco
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 16:57    Sujet du message: Quito corazon !!! Répondre en citant

D'abord salut !!! Je vais enfin pouvoir entraîner le club de mon coeur !!! Le Deportivo Quito !!! Bon oui c'est pas la classe totale mais c'est le choix du coeur.... :D 18 A moins que je prenne (pour changer) mon club supporté : l'OL...je sais pas...J'hésiteuh...Ou un ch'tit club anglais à faire grimper....RHA TROP DE CHOIX !!!! 103
Allez les gars on pousse !!! Six buts de retard c'est rien !!!! NAN NAN !!! MAIS COUVRE TON JOUEUR !!!! ET M.... !!!!.................Bon c'est pas grave les mecs on pousse !!! Sept buts à r'monter c'est faisable..........................
deadlyflo
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 12:30    Sujet du message: Ajax Répondre en citant

Pour moi ce sea comme dab' avec l'AFC Ajax et ces futures stars et bien sûr l'incontournable KJ Huntelaar...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: