| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 10:13 Sujet du message: [Classé] Le topic du Standard de Liège |
|
|
Le temps des Claessens, Gerets, Preud'homme vous manque ?
N'attendez plus, et faites revivre la légende rouche, redonnez à ce club, une victoire en championnat qu'il attend depuis 25 ans. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
STANDARDLIEGERéputation Locale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 9:12 Sujet du message: PREMIERE PARTIE AVEC LE STANDARD DE LIEGE |
|
|
OBJECTIF NUMERO 1 / ETRE CHAMPION!!!! ON ATTENDS DEPUIS 1983
NIVEAU BELGE L EFFECTIF EST PAS MAL
VOICI MON EQUIPE DE BASE :
RENARD
MARCOS..............ONYEWU......DANTE...............MULEMO
................................. FELLAINI
WITSEL...........................DEFOUR....................TOAMA
MBOKANI...................JOVANOVIC
UN TRES BON EFFECTIF!!!! MAIS BON, LA SAISON EST LONGUE, MIEUX VAUT RECRUTER UN PEU DE RESERVE ET PQ PAS UNE PETITE TROUVAILLE;;;...
D'ABORD, LES SANS CONTRATS: FORTUNE(QUI M'A RENDU BCP DE SERVICES TANT DEF GAUCHE QUE MILIEU GAUCHE), CAVALLI ET FERNANDES + YAHIAOUI + KALLON
J ACHETE EGALEMENT AARITALO (TERRIBLE SUR SON FLANC DROIT)
+ SAN ROMAN (DEF DROIT) + ZEEFUIK
J ARRACHE EGALEMENT BARAZITE QUE JE PRETE TTE LA SAISON
LE SEUL TRANSFERT VRAIMENT TITULAIRE EST AARITALO, LES AUTRES ME SERVENT EN CAS DE BLESSURES? SUSPENSIONS;;;
RESULTAT LE TITRE TANT ATTENDU EST ARRIVE;;;; TOUTE L EUROPE VEUT M ACHETER MES JOUEURS
AARITALO PART AVEC L ACCORD PRESIDENTIEL (PAS LE MIEN) POUR 8M€ A SCHALKE
SAN ROMAN PAREIL EN ARGENTINE POUR 4M€
ETC;;;;
DECU DE LES VOIR PARTIR MAIS LES CAISSES SONT REMPLIES, ON EST REPARTI POUR UN PTT MERCATO, OBJECTIFS: CARDENAS, FORMIGONI
BON à +, JE VAIS CHERCHER MON 2E TITRE |
|
|
 |
vinzzzRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 10:14 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà joué deux saisons avec le RSCL et la première je la gagne haut la main avec peut-être 4 défaites sur l'ensemble de mes matchs en div 1. Mais niveau européens c'est pas ça du tout !!
Même pas en poule de l'uefa
Deuxième saison c'est la catastrophe, tous mes bons joueurs partent sous l'obligation du président (defour, witsel, fellaini et jova) |
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous je vien d'avoire le jeux et jai commencer ma partie avec le standard voici ma composition de premier saison :D
-------------------Renard-------------------------------
Marco----Oyenwu----Sarr-------Dante
Witsel-----defour----Fellaini----Toama ou Prso
-------------Jovanovic---Kallon--------
Jai reussi a avoire Prso Kallon et Kleberson Joueur sans contrat :D Je vous tien on courant pour ma saison  |
|
|
 |
maxandreRéputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 15:35 Sujet du message: Standard champion en 2008 |
|
|
Salut les rouches,
en effet, le noyau de départ est bien équilibré et le championnat ne pose aucun problème (déjà 10 points d'avance fin novembre) avec un 4-4-2 offensif :
----------------RENARD---------------
MARCOS--ONYEWU--SARR--DANTE
---------FELLAINI--DEFOUR----------
DUFER-------------------------TOAMA
-----JOVANOVIC--DE CAMARGO----
(avec dufer et Toama en avancée sur l'aile et Defour en avancée dans l'axe)
Même en UEFA no problemo : qualification face à Blackburn et victoire en poule contre Ajax et Saragosse (mais grosse claque à la Sampdoria )
quelques soucis de remplacement au milieu (j'ai acheter Haydock...pas terrible) mais Karim faye a bien pris le relai en cas de pépin.
Je m'éclate avec cette équipe : meilleure attaque, meilleure défense, jova (meilleur buteur) + de camargo + defour (meilleur donneur d'assist) aux trois premières places pour les favoris souliers d'or, toute l'europe veut defour et fellaini.
Et moi j'ai battu Malines à domicile 5-0
A+ les rouches |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 19:52 Sujet du message: Re: Standard champion en 2008 |
|
|
| maxandre a écrit: |
Et moi j'ai battu Malines à domicile 5-0
A+ les rouches |
bien dis ca !!
Voici mon effectif ! malheureusement j'ai perdu defour d'entrée de jeu a cause d'une offre jugée trop alléchante par reto
Renard
Marcos - Onyewu - Dante - Mulemo
Fellaini
Torje - Toama
Witsel
Aaritalo - Jova
Sur mon banc on trouve Espinosa, San roman, Sturgis, Villano, Papasserantis, Mbokani et Zeefuik
Altidore me rejoindra dès noel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
| Decidement malines lol moi aussi je les ai battu d'entrée 5.0 :Dvien de me faire eliminer de la coupe uefa pour le real zaragoza severe defaite cher moi 0.5 :s |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement fin mars et le début du deuxième tour a été légèrement plus difficile car :
1- Defour élu soulier d'or est parti à Benfica pour 6M€ (offre trop alléchante pour la direction)
2- Onewyu est parti pour 3,5M à Hambourg
3- Witsel est parti pour 1,5 M à Sofia
j'ai donc acheté Aaritalo (merci du tuyau).
J'ai aussi découvert Vandenbroecke (de Visé, très bon défenseur central) et j'utilise lionel gendarme en défense gauche qui donne satisfaction
Finalement, j'ai repris 7 points d'avance...
Je commence à préparer la nouvelle saison et le recrutement pour la ligue des champions...pas évident avec un petit budget...
A+ les rouches |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 18:34 Sujet du message: |
|
|
| Salut maxandre serrai t-il possible d'avoire un screen de ton equipe ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 19:50 Sujet du message: champion 2007/2008 |
|
|
Voici l'équipe avec laquelle j'ai enlevé le championnat haut la main lors de la première saison :
(suite à la vente de defour, j'ai joué avec un milieu défensif pendant tout le 2è tour)
----------------------RENARD---------------------
MARCOS------SARR-------DANTE------MULEMO
---------------------DEMBELE---------------------
AARITALO----------FELLAINI-------------TOAMA
------------DE CAMARGO-----JOVA--------------
Je suis actuellement fin octobre de la saison 2 et je suis 2è du championnat, je me suis qualifié pour les groupes de la champions league en éliminant Steuau Bucharest.
Je suis dans un groupe avec Arsenal, AS Roma, Panatinaikos.
J'ai été battu à Arsenal 2-0 et j'ai battu Pana 3-1. Voici mon équipe actuelle, je joue en 4-5-1 offensif
--------------------RENARD-------------------------
MARCOS-------SARR--------DANTE------MULEMO
--------------------WAMFOR------------------------
-----------FELLAINI----------GUARENTE-----------
AARITALO-----------------------------------TOAMA
---------------------JOVA----------------------------
A bientôt |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous.
J'ai acheté fm08 y a pas longtemps et je me fais la main avec Aston Villa avant de commencer sérieusement avec .... les Rouches bien sur.
D'abord, premier questionnement; Ingrao, il est pas la? Ou alors c'est le nom de famille de Mulemo? Un peu comme Marcos et Cannizarro (?) ?
Defour s'est fait appelé par le Benfica pour seulement 2,7M. Merci la direction. J'ai réussi à garder Onyewu tout de même et Fellaini.
L'attaque est assez fournie selon moi (Jova, Mbokani, de Camargo et si besoin des jeunes), le flanc droit a des joueurs plus que de raisons (Dufer, Witsel, Walasiak), par contre le milieu avec le départ de Defour est très léger, et le flanc gauche aussi. J'ai donc cherché à recruter des MC. Machado, un jeune Portuguais m'est prété par je sais plus qui, et je part acheté Tettey pour 2M environ. Niveau gardien, y a pas de quoi s'en faire pour la première saison avec Renard, Aragon et de Vriendt. La défense est pas mal non plus à part le bac gauche.
Malheureusement, mon budget restreint ne me permet pas de recruter de la qualité sur le coté gauche (bac et milieu) au cas ou Toama et Mulemo se blesserait.
Mais bon, que la saison commence !
La j'en suis début décembre.
mes titulaires sont (donc pour les meilleures jours quand y a pas de blessé ou de suspendu)
-----------Renard---------
--Dupré------Onyewu ------- Dante -------- Mulemo
--Dufer ------ Tettey ------ Fellaini ------ Toama
-------------Jovanovic ----- de Camargo --------
Malheureusement, mon équipe est à moitié maudite. Marcos (et c'est pour ça qu'il est pas titulaire), Toama, Sarr, Walasiak et même de Camargo ont chacun été blessé pour minimum 2 mois de la saisons, et parfois en se chevauchant ce qui laissaient de grosses plaies dans mon équipe. J'ai même du faire jouer des jeunes de 17 ans parfois.
Donc ma banquette est trop fluctuante pour en avoir une bien précise. Je dirai juste que Witsel/Papassarantis/Mbokani/Marcos/Sarr et Machado sont des valeurs fiables.
Mon parcours: début décembre, je suis 3ème du classement à 1pt d'Anderlecht et 3pts du .... Germinaal Beerschot. (kesk'ils foutent là? J'en sais pas plus que vous) Je n'ai ni la meilleure attaque (Anderlecht), ni la meilleure défense (GBA). J'ai eu des grosses victoires (0-2 à Anderlecht) comme des défaites humiliantes (0-1 chez moi vs Mons !!!).
En Europe aussi, c'est mi-figue mi-raisin. Je suis qualifié en coupe euro (contre un club d'Israel). Ma poule c'est la Sampdoria/Zenith Petersbourg/Panathinaikos/un club roumain.
J'ai gagné mes 2 premiers match vs le club roumain (1-0) et le Pana (2-3 chez eux!). Par conter je me suis incliné face au Zenith à domicile 0-1. Reste le déplacement à la Sampdoria qui s'annonce très chaud car la course à la qualif concerne 4 team sur les 5, la sampdoria étant déja qualifiée.
Je reviendrai vous faire part du mercato d'hiver. Et je Conseille vivement aux gens qui lisent ça de recruter Toama, il est énorme. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 21:54 Sujet du message: |
|
|
Je me souviens que pour fm07, le Standart avait la cote ce forum. Notemment du au fait qu'il y avait bcp de belge présent.
Meme si pour le moment je suis occupé avec Swansea, j'ai toujours une sauvegarde qui m'attend avec les Rouches. Il se passe quoi ? Pourquoi le topic du Standart est tellement déserté? Mmmmh? Et pas que le Standart, y a aussi Anderlecht (meme si dans ce cas c'est compréhensible^^), Charleroi, Bruges, l' UR Namur (fallait que je place le club de mon coeur) ... Les Belges ont désertés le forum, ou la jupiler league ne les interresent plus? |
|
|
 |
niceman14Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Non, les belges n'ont pas déserté la Jupiler League. Mais je vais quand même pas faire un topic avec Mouscron... LE club de mon coeur !!!
:D _________________ Football Manager depuis 12 ans !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 22:52 Sujet du message: |
|
|
| Bah, y en a bien qui en font un avec Cologne ^^. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
après quatre parties de 4 ans chacunes avec le standard, je commence à saturer et je suis aller voir ailleur en europe à getafe !
très bon challenge cette équipe
mais je epnse qu'un retour au standard est imminent |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 12:26 Sujet du message: |
|
|
| J'avoue aussi que trop, c'est trop. Je verrais bien une tentative avec le CS Bruges ou l'UR Namur de d2 (ou encore l'olympique charleroi). Mais bon, ma partie actuelle me convient bien, donc pas pour tout de suite non plus. |
|
|
 |
gadoonRéputation Nationale

Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages: 339 Localisation: Essonnes, 91
|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
| JL.be a écrit: | | Bah, y en a bien qui en font un avec Cologne ^^. |
Et alors ? :? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
Ben oui :
C'est bien la où je voulais en venir xD. |
|
|
 |
panic-ambianceRéputation Mondiale

Inscrit le: 07 Oct 2007 Messages: 1184 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 12 Mar 2008 17:26 Sujet du message: |
|
|
En parcourant le forum je me suis rendu compte que beaucoup de monde joue avec le Standard mais personne ne raconte ses parties sauf Doms(dans sa belle story).Pour rectifier le tir voila mon effectif
Vous vous dites que mon effectif comprend beaucoup de joueurs et je vous le confirme.Mais en début de saison,le budget transferts est très faible alors j'ai fait venir pluieurs joueurs en prêt(N'Daw,Grichting,Mitea et Mirallas).J'ai aussi fait venir l'inévitable Arthur Sorin
A la dernière journée du mercato j'ai du vendre Steven Defour pour 15M qui m'ont permis de vite lui trouver un successeur au poste de MOC en la personne de Kerlon.
A l'approche du mercato d'hiver,j'ai reçu de nombreuses offres pour Fellaini mais le président a accepté sans me le demander une offre de 7.25M
de Camargo(BT) marque énormément de buts mais Jovanovic et Mbokani sont décevants alors j'ai revendu les deux(la vente de Mbokani n'apparait sur l'historique des transferts car je l'ai vendu après avoir pris le screen).
Avec tout cet argent j'ai décidé d'acheter de nombreux jeunes joueurs (peu chers) pour prévenir le futur départ de mes joueurs en prêts.
-Bouzanis est venu pour ,à long terme,remplacer Espinoza(GB) qui n'a pas un niveau suffisant
-Rolong a signé pour être la doublure de Kerlon
-Niculae et Altidore sont là pour compenser numériquement les départs de Jovanovic et Mbokani
-Torje est là pour faire de la concurrence à Witsel dans le futur au poste de milieu droit (en plus Mirallas va me quitter à la fin de la sison)
-Traoré va être le successeur de Mitea sur le coté gauche(qui fait une saison énorme) à mois que Toama ne continue à me surprendre (en bien)
-Schwelen et Martinez qui peuvent tous les deux jouer DG DC et MD auront la polyvalance de servir de remplacent à Dante au poste de défenseur gauche,de préparer l'éventuel départ de Sarr et Onyewu(DC qui intéressent de nombreux clubs alors qu'ils font une saison moyenne)et de jouer MD en concurence avec N'Daw en attandant l'arrivée d'un meilleur joueur la saison prochaine.
En ayant que des jeunes joueurs venant de petits clubs(+ les prêts gratuits),je peux me permettre de leur donner des petits salaires,ce qui fait la joie du président.
Arrivé en début février,je me bat pour le titre de champion contre le FC Bruges(comme IRL )et je suis en 1/4 de finale de la coupe de Belgique.Malheureusement,j'ai été éliminé au 1e tour de la coupe UEFA par le Panatinaikos.
Je reviendrais vous raconter ma fin de saison
*EDIT* Je joue dans la version 8.02 |
|
|
 |
sebetlydRéputation Locale

|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 3:34 Sujet du message: |
|
|
[quote="JL.be"]Bonjour à tous..
D'abord, premier questionnement; Ingrao, il est pas la? Ou alors c'est le nom de famille de Mulemo? Un peu comme Marcos et Cannizarro (?) ?
alors je repond a tes deux questions. pour ingrao il n est pas au standard au debut quand moi j ai chercher apres il etait en italie et non ingrao n est pas mulemo!!
et puis marcos ce n est pas cannizarro mais camozzato!lol
bon partie a toi! |
|
|
 |
|