| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 11:23 Sujet du message: [Classé] Le topic du Milan AC |
|
|
Monsieur Berlusconi a la folie des grandeurs !!!
L'équipe est vieillissante mais pleine d'expérience. Saurez-vous faire un savant mélange d'expérience et de jeunesse ? N'oubliez pas que les jeunes Gourcuff, Pato and co frappent à la porte de l'équipe première. _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
|
|
Piddu81Réputation Locale

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 10:09 Sujet du message: Re: Le topic du Milan AC |
|
|
Hallo..je viens de terminer la 2ème saison et je n'ai pas encore gagné la champions league.J'ai par contre récuperé 5 points sur la Juve sur les 2 dernier matchs et j'ai donc regagné le championat.
Je vous conseils de faire jouer ou achteter Pato, vraiment un bon joueur pour son age. il a réalisé 18 buts en jouent 30 matchs.
Je viens d'acheter rooney et giuseppe rossi, j'ai depensé une fortune ( 90 millions pour Rooeny et 34 pour Rossi), j'ai donc renforcé mon attaque car gilardino et Palacio ont marque respectivement seulement 12 et 14 buts).
J'espère pouvoir gagné la champions sinon je vais changer d'équipe.
L'achat de Breno et Radu aussi pour la 2ème saison se sont realisés des grands achats pour mon équipe.
Dernière édition par Piddu81 le Sam 27 Oct 2007 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
laurentsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 24 Oct 2007 Messages: 1668 Localisation: Everything Everywhere
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 2:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis actuellement dessus. Je posterai un topic concernant mes résultats lorsque je serai plus avancé. (une quinzaine de matchs pour le moment)
En résumé, la difficulté avec ce Milan, c'est sa profondeur de banc un poil leger : en défense mais aussi en attaque (Inzaghi, Gilardino, Ronaldo blessé et démotivé + un jeune de 18 ans pas franchement terrible).
L'enveloppe de transfert pour ce type de club n'est pas franchement terrible : environ 20 millions et donc il faut se retenir de ne pas faire de folie : à contrecoeur je n'ai pas participé aux encheres pour Montolivo parti à Arsenal et Manuel Pasqual à... lyon
Je voulais absolumment un défenseur central pour soulager la paire Maldini - Nesta. J'ai raté Barzagli qui a prefere signer avec... le Real Madrid :x ... Tant pis, j'ai craqué pour Zaccardo (il était demandé par d'autres clubs ce qui m'a poussé à me bouger) qui n'est pas un défenseur central de métier mais avec un Oddo qui s'est blessé 4 mois pour pied fracturé, la polyvalence D D - D C de Zaccardo est fort appréciable.
Je ne voulais pas d'une Kaka dépendance & je voulais surtout pouvoir reposer ce joueur. J'ai donc fait signé Riquelme le 31 Aout (j'ai vu dans la réalité que Berlusconi était interessé par ce joueur). Ces stats sont impressionantes : seul petit probleme : si Riquelme est particulierement heureux de ne plus etre au contact du coach de Villereal, il n'est clairement pas dans le rythme (il a tellement peu joué avec Villereal). Il montre cependant un tres gros potentiel : un formidable accélérateur de jeu capable de créer des décalages incroyables en une touche de balle... Pour moi, il est plus spectaculaire que Kaka (celui ci fait dans la sobriété mais il est évident qu'il est aussi énorme)
Pour le reste, probleme facheux avec Pato qui n'est pas qualifié toute compétition confondue et cela avant meme les premiers matchs amicaux (voir topic joueur non qualifié dans rubrique entraide) Il m'aurait été d'un secours énorme en attaque.... Bug ? j'en ai bien peur.
Que du classique :
---------------Dida-------------------------
Cafu----Nesta---- Maldini----Jankulowski
--------------Pirlo--------------------------
---------Gattuso---Seedorf---------------
--------------Kaka-------------------------
----------Gilardino--Inzaghi--------------
avec neanmoins une alternative :
--------------Dida-------------------------
Zaccardo--Nesta---Maldini---Serginho
------------Emerson---------------------
---------Gourcuff----Seedorf-----------
--------------Riquelme------------------
-----------Gilardino---Ronaldo---------
Certains vont bouffer pas mal de matchs (Nesta, Maldini, Seedorf...) mais ils sont irremplacables. Sinon mes satisfactions du moment
Gilardino (note pas franchement terrible, mais il profite des caviars de Kaka & Pirlo et demeure pour le moment mon meilleur buteur) Kaka (sobre mais efficace; mon meilleur passeur) Riquelme (peu titularisé, des bouts de matchs surtout car manque de rythme mais quellle technique ) Pirlo & Seedorf
PIDDU81
tu parles de changer de tactique si j'ai bien compris.... Oui mais je crois que l'école des tacticiens fous est en train d'être de plus en plus deserté... Regardes le plus parfait exemple dans la réalité : Perrin à Lyon en début de saison veut jouer en fonction de l'adversaire et fait ses tactiques en fonction de cela. Résultat : Lyon dans le fossé avec les résultats affolants notamment en LDC & Juninho fou furieux... La récente montée en puissance de Lyon tient au retour au bon vieux 4 5 1...
Lorsque tu es une grosse cylindrée, tu joues avec tes propres qualités et tu imposes ton jeu aux autres. (les seules retouches à faire se portent surtout en terme de marquages) Lorsque tu es une équipe, on va dire, de seconde zone, tu as l'espoir de faire un bon résultat en essayant de trouver une tactique qui va deregler le jeu d'en face.
C'est ma philosophie; beaucoup ne la partageront pas mais il y a plusieurs écoles à ce sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Et je viens de lacher la partie avec Milan... (J'ai récupéré sur le forum les photos, logos etc.... donc je voulais voir cela de plus pres.)
J'ai fait une demi-saison (jusqu'à Noel)
On peut retenir les choses suivantes :
- Le staff plus les fans semblent réclamer un nouveau gardien. Cependant, la défense n'est pas non plus d'une grande sécurité. Maldini, apparemment usé, culmine à 6, 50 par exemple. N'allez surtout pas lui faire des commentaires sur sa forme; le monsieur vous rétorquera que vous le prenez pour un bouc emissaire. Comme ce que je disais, dans le post précédent, il est dommage que je n'ai pas réussi à convaincre Barzagli; un gros défenseur axial de métier aurait fait du bien.
- L'attaque est l'autre point noir. Inzaghi, c'est devenu le grand pere de Pippo !! Quant à Gilardino, ne comptez pas sur lui pour prendre des initiatives; il ne marque que si Kaka ou Pirlo font tout le boulot. Quant à Ronaldo, oh quel cauchemard ! Blessé en début de jeu, il revient profondemment démotivé. Vu le manque d'attaquant potable, j'ai essayé de le faire jouer : 1 but en 12 matchs. Au final, j'autorise Ronaldo à s'absenter un mois pour regler ses problemes persos; c'est à ce moment là que je perds dans le meme match Inzaghi et Gilardino pour deux mois.... En résumé, je ne fais pas comment ils font dans la réalité, mais moi, la prochaine fois que je reprends le Milan, je me rue sur un attaquant. |
|
|
 |
SantinhoRéputation Locale

Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 4 Localisation: Afrique du sud
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:28 Sujet du message: mission sauvetage:MILAN RENAISSANCE |
|
|
j'imagine la galere que tu vis en ce moment Milan est mon equipe favori et la crise que vit mon equipe en ce moment dans ta partie,tout comme dans la realite.Ce que je te conseille de faire est: de payer
-Vela un mexicain qui evolue a Arsenal,si son club te demande 50 millions...achete(crois moi il les vaut).
-Un mexicain gerard pique defenseur espagnol autoritaire autoritaire qui aura de quoi faire Maldini sourire dans son discours de retraite.
-Un jeune milieu prometteur cerrajero ou encore mikel pour aller de paire au milieu de terrain
Selon moi c'est un rajeunissement dans tout les departements du jeu qu'il faut changer.Et a ma connaissance tu ne verra pas une perle dans tes -18ans.
Ensuite le plpus importants est de depenser au moins 1 millions dans le recrutement d'un staff qui pourra alleger les charges de travail des joueurs(au risque d'augmenter ta masse salariale) et un entrainement par poste.
Bonne chance _________________ Bonjour je suis un fan de fm depuis les beaux jours de l'Entraineur, ,je suis toujours a la recherche d'innovation et d'information sur mes tactiques,ma connaissance des jouers....J'espere pouvoir m'ameliorer en adherant a cette communauter. |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
Je vient de finir ma premiere saison, au debut j'ai acheter barzagli, banega et saivet
Au mercato j'ai pris marveaux, witsel et podolski
Banega, saivet,marveaux et witsel en primavera
podolski par ce que j'avais pas asser de MO pour l'arbre de noel et puis il était bradé !!
Donc
Super coupe 5 - 0
Mondial des clubs 5 - 2
Seria A 1 er avec 94 pts
Coupe vainqueur contre la fio apres un match epique contre la roma
C1 vainqueur contre Arsenal
Ronaldo la galere je lui est laisser un mois au pays au debut du jeu, j'ai recruter vieri et alves pour lui faire plaisir, il a signer a la Roma pour 350 000/m ...
mais bon visiblement j'ai un meilleur rendement que vous :
Gila 30 match - 17 but
Inza 22m - 6b
Roni 23m - 10b
Pato 10m - 3b
Mais bon
Kaka 31m - 16b + (16 passe decissive)
J'ai alterné mon jeu entre un arbre de noel
------------------------Dida----------------------------
Oddo------Nesta------------Barzagli-----------Yanku
----------------------------------------------------------
Gattso----------------Pirlo--------------------Seedorf
-------------Gourcuff--------Kaka--------------------
-------------Un attaquant au choix !-----------------
ou un 4 - 4 - 2
------------------------Dida----------------------------
Oddo------Nesta------------Barzagli-----------Yanku
----------------------Pirlo------------------------------
---------Gattuso----------------Seedorf--------------
---------------------Kaka------------------------------
-----1 attaquant-------------Un autre !--------------
et un 4 - 4 - 1 - 1 conter l'inter
maintenant que ronaldo est parti a la roma :( je sais pas trop qui recruter !!
pour pato, comme il peut pas jouer au debut du jeu je lui ets mit un entrainement intensif, il a bien progresser !!
Apres en potentiel il a -10 donc il va se transformer !!!
FORZA MILAN envers et contre tout, et contre tous
[/b] |
|
|
 |
VerchainRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 18:40 Sujet du message: |
|
|
Que donne Bonera au Milan ? C'est un joueur que j'apprécie depuis ses années parmesannes. _________________
 |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 1:25 Sujet du message: |
|
|
Euh ... il joue pas chez moi desolé,
16 dasn les 4 stats du defenseur de toute facon ! |
|
|
 |
NinhoRéputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Jvoi ibrahim Ba en reserve vous le vendez ou bien vous le donné?Parckil a de bon reste pour la coupe en remplacant...mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 13:41 Sujet du message: |
|
|
| Ba : pret à Triestina, le club affilié. |
|
|
 |
benzema75Réputation Locale

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
| salut a tous je voudrais savoir comment qualifier vous le jeu du milan? |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 3:45 Sujet du message: |
|
|
| Peut tu etre plus clair ? |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
en fait j'ai pris le milan et pour ma tactique je voudrais la faire en fonction du jeu du milan en realité basé sur la technique ou le physique qui temporise ou qui accelere le jeu , offensif ou defensif
voila merci de vos reponse |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 16:40 Sujet du message: |
|
|
voici ma composition en 2011
---------------akinfeev--------------
richards---piqué---vidal---marcelo
---------------------------------------
--marchisio--fabregas--gonzalez--
-----------------kaka----------------
------------bojan--robinho----------
consigne collective
offensif
bcp de liberté creativité
passe courte distance
jeu rapide
etroit
pressing normal
ligne de defense normal
gagner du temps normal
passe : au millieu
passe au pts d'appuis dans les pieds
defense de zone
point d'appuis bojan
meneur de jeu kaka
je pense avoir une très bonne equipe mes resultats sont assez bon je suis 3e en serie a apres 21 match. Le seul probleme est souvent je ne domine pas la possession de balle contre les equipe et que contre les grosse equipe que se soit a domicile ou a l'exterieur je ne gagne jamais
j'ai tout marqué concernant ma tactique j'espere que vous allez me dire ce qui ne fonctione pas
merci |
|
|
 |
GabriHellRéputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
J'en suis au tout début de la 2em saison avec le Milan.
Petit résumé de ma première saison :
J'ai une équipe assez vielle et pas beaucoup de fric. Je commence par vendre quelques joueurs : Gilardino, Brocchi, Kaladze et Ambrosini et depart de Diago en prêt.
Pour les achats : Aaritalo (250K), Kompany (16M), Palacio (18M), Lavezzi (14,5M), Denilson (prêt), Wijnaldum (0, va chez les -20), Benayoun (prêt), Hoyte (prêt), Radoi (6M), Patricio (75K), Grohe (4,9M), Vanden Borre (4,5M) et Park (prêt).
En gros ça me donnais en équipe type :
------------------ Dida --------------------------
Oddo --- Nesta --- Kompany --- Jankulovsky
------------------ Pirlo --------------------------
Gattuso ------------------------------- Seedorf
------------------- Kaka ------------------------
------------ Lavezzi --- Palacio ----------------
Au final j'ai fini 4em du championnat en faisant pas mal de matchs nul contre des petites équipes et en jouant bien contre les gros clubs.
En coupe d'Italie je me suis fait ridiculiser par l'Inter en demi (4-1 à l'allez).
En LDC j'ai fini en demi-final ou je me fait ridiculiser 6-2 par Liverpool alors que j'avais gagné 4-2.
Niveau stats :
Pirlo : 5 Buts (que des coups francs), 6 Passes décisives et une note de 7,19
Kaka : 12 Buts , 12 Passes décisives et une note de 7,41
Lavezzi : 19 Buts, 10 Passes décisives et une note de 7,18
Palacio : 23 Buts , 12 Passes décisives et une note de 7,21
La deuxième saison :
Bon les dirigeants sont pas content des résultats mais m'ont quand même donné un budget de 130M !!! Sachant qu'en ajustant le bugdet j'avais pu déjà en juin faire 2 gros transferts.
Départs : Ronaldo, Emerson, Dida, Bonera, Kalac et Ricado Olivera. De plus je fait un gros menage de l'équipe réserve qui a que des boulets.
Arrivées : Nasri (26,5M), Van Der Vaart (19,5M), Ustari (16,75), Lahm (69M !!! Il a interet à les valoir) et Barzagli (40M).
------------------ Usarti ----------------
Oddo --- Nesta --- Barzagli --- Lahm
---------------- Pirlo -------------------
--------- Nasri --- Seedorf -----------
--------------- Kaka -------------------
------- Lavezzi --- Palacio ------------
Voilà j'ai hâte de la faire cette saison et surtout de gagner la Serie A (sinon je me fait virer). Il me reste encore pas mal de fric donc je vais me refaire une équipe réserve avec pleins de perle histoire de preparer l'avenir car les Seedorf, Nesta, Pirlo et Oddo ils vont pas tenir longtemps. |
|
|
 |
XeL1Réputation Locale

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 1:18 Sujet du message: |
|
|
| benzema75 a écrit: | en fait j'ai pris le milan et pour ma tactique je voudrais la faire en fonction du jeu du milan en realité basé sur la technique ou le physique qui temporise ou qui accelere le jeu , offensif ou defensif
voila merci de vos reponse |
En fait Milan joue assez bas sur le terrain, en tempo lent ( m'enfin ca c'est typique serie A ), avec une solidité surtout en milieu de terrain, qui permet de vite lancer kaka et l' attaquant.
Alors c'est vrai qu'avoir un grand club et ne jouer qu'avec une pointe c'est bizzare, mais bon Milan - man U et liverpool
c'est du 4 - 5 - 1 avec un milieu gattuso, ambrosini, pirlo kaka et seedorf devant et un attaquant
Mais bon de toute facon faire jouer Pirlo a son vrai niveau est tres difficile ( moi 80 % de ses passes sont pour mes defenseurs :( ) |
|
|
 |
azerty56Réputation Locale

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
je suis également avec le milan ac et j'utilise un 4-4-2 en losange mais je ne sais pas quoi mettre dans les consignes individuelles .
merci de votre aide . |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Hey les mecs, je viens de débuter une partie avec Milan mais j'ai un problème... C'est normal que je ne puisse pas faire jouer Pato ? Il m'est marqué NQ a chaque match (non qualifié pour le prochaine match...).
HELP !  |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
| Mourinho a écrit: | Hey les mecs, je viens de débuter une partie avec Milan mais j'ai un problème... C'est normal que je ne puisse pas faire jouer Pato ? Il m'est marqué NQ a chaque match (non qualifié pour le prochaine match...).
HELP !  |
Je pense que le probleme vient de sa nationnalité a mon avis tu as trop d'étrangé!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
| Bah j'ai commencé la partie il était déja en NQ... je pensais que ça venait de l'age <17ans mais la il a 18ans et toujours pareil... |
|
|
 |
|