| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cristiano-yoyoRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
punaise tu cartonne bien dis moi
moi avec le mans je joue avec 2 MD et un MO avec un attaquant seul
et sa march aussi
belle trouvaill bonne chance |
|
|
 |
|
|
marcoutzeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Ah ça fait plaisir de lire un supporter messin (Je suppose ?). Messin depuis toujours j'ai egalement choisi cette équipe, je suis pour le moment 6ème à la trève.
Je vais tester ta tactique et je viendrai éventuellement te voir en MP pour discutter des joueurs de l'équipe :D |
|
|
 |
nico_69Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 13:26 Sujet du message: |
|
|
je suis vraiment désolé mais je n'arrive pas à télécharger ce fichier!!!! comment on fait pour voir cette tactique??
merci d'avance je suis désolé je suis un noob!! mdr |
|
|
 |
JohnRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Tu cliques sur le lien que j'ai mis et ce sera écris "Download Tactique blablabla..." tu cliques la dessus ^^
Et ensuite tu le mets dans fichier tactics qui se trouve dans mes documents/Sport interactives/tactics ^^ |
|
|
 |
JohnRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
| marcoutze a écrit: | Ah ça fait plaisir de lire un supporter messin (Je suppose ?). Messin depuis toujours j'ai egalement choisi cette équipe, je suis pour le moment 6ème à la trève.
Je vais tester ta tactique et je viendrai éventuellement te voir en MP pour discutter des joueurs de l'équipe :D |
Bah ouai supporter messin !! :D
Ok pas d'prob à bientot alors !! |
|
|
 |
ReustiRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 16:21 Sujet du message: |
|
|
Ta tactique est tonitruante dis-donc. Elle en est presque lassante. Depuis le debut de mon championnat avec Paris, je suis 1er avec : 12 victoire (et ne me suis jamais pris un seul but) + 1 nul (2-2 contre Lyon, à Lyon).
C'est quand qu'on perd ? _________________ Kiss me, I'm Irish |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 16:49 Sujet du message: install |
|
|
J'arrive vraiment pas a avoir ta tactique. Pourtant j'ai placé dans programmes/ Sports interactive/ FM08 / data / tactics malgré tout : RIEN, impossible de l'avoir ! Peut être que c a cause de VISTA? ou alors je dois peut etre recommencer une nouvelle partie? Si qqun a vista est parvient a l installer
merci de votre aide
Merci de votre reponse !!!  |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
vas dans tes documents/sports interactives/fm2008/ et tu le place dans tactics _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
pilixRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 19:12 Sujet du message: merki |
|
|
| Merci de ce renseignement ! |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
bon ça fais 15 matchs que je joue avec ta tactique pour mon club déja annocé "relégué" puisque au bout de 12 journées je n'avait que 4 points (1V , 1N et 10D) ; j'ai juste modifié quelques trucs , comme les consignes collectives , descendu un MO en MD et les deux autres en MOG-D (bon c'est presque plus la même c'est vrai ) et la en 15 matchs joués j'ai pris 13 points (ce qui est plutôt bien car je n'ai plus que 8 pts de retard sur le premier non-relégable) et en plus je suis capable de ne pas prendre de but sur plusieurs match ce qui ne m'était pas encore arrivé avant ta tactique , de plus je marque autemps
bilan ======> 1ère à 12ème Journées (avant la tactique)
1V , 1N et 10D ; 11 buts mis pour 29 encaissés
20ème avec 10 points de retard sur le 17ème et le18ème
bilan ======> 13ème à 27ème Journées (aprs la tactique)
3V , 4N et 8D ; 11 buts mis 25 encaissés
19ème avec 2 points de retard sur le 18ème et 8 sur le 17éme
explication pour les buts pris : Liverpool 3 ; Tottenham 4 ; Newcastel 4 ; Southampton 4
c'est lourdes défaites sont dût a leur effectif très fort _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
Lo LoRéputation Mondiale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:49 Sujet du message: |
|
|
J'ai testé ta tactique aussi ... et bien le résultat est très mauvais pour tout dire.
Avec Everton, en 8matchs officiels le bilan est de 2Victoires (Reading 2-0 et Birmingham 1-0) 1 Nul (Fulham 2-2) et 5Défaites (Liverpool 5-0 - West Ham 2-0 - Fulham 2-0 - Aston 3-2 - Man City 2-1)
Le 5-0 a Liverpool aura été de trop je décide pas de tester plus longtemps, j'ai pas envie de me faire virer ^^ _________________
 |
|
|
 |
JohnRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 1:04 Sujet du message: |
|
|
| Il faudrait voir à quel niveau ça bug : Défense, milieu, attaque... Genre gueye est un attaquant assez grand, bon de la tête, etc.. Pour qu'on puisse mettre une tactique qui serait correcte avec toutes les équipes. Je vais essayer de mon côté. |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Je joue aussi comme ça avec Arsenal
Je marque souvent et j'en prends peu. Mais je joue pas en contre-attaque, c'est moi qui fait le jeu c'est moins dangereux. |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Lo Lo a écrit: | J'ai testé ta tactique aussi ... et bien le résultat est très mauvais pour tout dire.
Avec Everton, en 8matchs officiels le bilan est de 2Victoires (Reading 2-0 et Birmingham 1-0) 1 Nul (Fulham 2-2) et 5Défaites (Liverpool 5-0 - West Ham 2-0 - Fulham 2-0 - Aston 3-2 - Man City 2-1)
Le 5-0 a Liverpool aura été de trop je décide pas de tester plus longtemps, j'ai pas envie de me faire virer ^^ |
Personnellement je l'ai testé (et adopté ) avec Arsenal, et je dois dire que c'est génial
17 Journées et je suis premier à 12 longueurs de Man Utd (qui a fait un début catastrophique), parcours sans faute en LdC et en FA Cup.
Par contre, il m'a fallut 4 matchs de préparation avant que l'efficacité offensive arrive: au début, je dominais à mort mais ne marquais pas (ou juste un but), je sais pas si ça a été pareil pour d'autres?
Chapeau bas au (génial?) créateur :D |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3993 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Voici pour moi, un screen, inutile de vous dire quand j'ai adopté la tactique...Bon allez le 5 septembre
J'ai apporté quelques modifications collectives, mes entrainements sont 50-50% à 6 et 7 étoiles.
J'ai mis mon meilleur "têteur" en attaque en 1er poteau et mon 2ème DC pour gêner le gardien.
Entraînements de Tussjean (Fichier ".tac")
C'est à peu près tout...
Il y a indéniablement quelque chose dans cette formation qui fait qu'elle a un petit plus. Mais quoi ?
Le milieu dense avec les MC qui redescendent en MD (je met 2 MD perso) me semble être à l'origine du franc succès.
Avec comme joueurs:
Un Chris James (New Zeland) sobre et efficace sur le flanc gauche,
L'inévitable Aäritalo à droite, fuyant et passeur efficace,
Jourdren dans les buts pour 600 K€,
Yahiaoui en MD critiqué par les supporters car il annonce qu'il est là pour se faire repérer.
C'est tout pour mes recrues (Pablo Piatti très efficace en -19 ans, tout comme Dalla Valle et dans une moindre mesure Barazite et Ecuele Manga)
Antar Roda un libanais pas mal en MOC, déjà présent au club.
Bref au début mes joueurs prenaient trop au sérieux le blason du club (une chèvre), depuis ce changement, ça va mieux, on Bêêêêêle de plaisir  _________________
REJOINS LE CHAT OFFICIEUX FOOTMANAGER.NET!!
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
nico_69Réputation Locale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
bonjours, voila je pense que cette tactique semble efficasse mais j'ai juste une question!!!
pour les consignes individuelles, vous faites vos prores réglages ou vous prenez celles situé dans "sélectionné" enfin celles déja faite par le jeu?????
merci d'avance!! |
|
|
 |
axl955Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 1:20 Sujet du message: |
|
|
Salut Quiche,
J'étais avec ma tactique à moi personnel qui ne marchais pas si mal que ca ! J'ai Manchester et je suis 3ème au classement. J'ai rien modifier a mes joueurs apart l'achat d'un nouveau Milieu.
J'ai tester ta tactique aujourd'hui pour jouer contre Arsenal et j'ai fais 1-1 ensuite je l'ai tester en ligue des champions contre Marseille et j'ai gagner 2/0 au Vélodrome.
Je voudrais savoir si je peux faire des modifications individuel sachant que pour l'instant j'ai l'équipe type de Manchester sauf le nouveau petit milieu que j'ai recruté > (Zdravko Kuzmanovic).
Je voudrais savoir ensuite les modifications pour toute l'équipe si je dois modifier par apport au jeu de Manchester si oui lesquels ?
Ensuite les modifications en individuel par apport au joueur et dernière petit question est-ce que je devrais acheter encore un nouveau milieu ?
J'essaye de te faire un screen demain avec ta tactique et tu me diras directement ce qui ne va pas ou les modifications a faire.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Axel.
Dernière édition par axl955 le Lun 05 Nov 2007 2:33; édité 1 fois |
|
|
 |
JohnRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 2:30 Sujet du message: |
|
|
| Bin la tactique, je l'ai faite avec Metz, et au niveau des consignes individuelles, c'est celle qui fonctionne le mieux, maintenant si t'as des joueurs comme à Manchester, qui ont beaucoup plus de capacités individuelles (genre controle de balle, dribble, vitesse) tu peux apporter des modifications sur ces joueurs, mais bon j'ai pas encore essayer, avec des gros clubs |
|
|
 |
axl955Réputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 2:35 Sujet du message: |
|
|
Ok,je te fais comme même un screen pour que tu vois comme même ce que ca donne et si il y a des modifications a faire.
Bonne soirée.
Axel |
|
|
 |
AleksandrRéputation Locale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je test actuellement ta tactique car j'ai des soucis avec le PSG. Pourrais tu juste détailler les consignes collectives et individuelles que tu donnes à tes joueurs s'il te plait ?
Merci beaucoup |
|
|
 |
|