Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Problème d'installation FM 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 17:33    Sujet du message: Problème d'installation FM 2008 Répondre en citant

bjr a ts les coachs !!!

je joue a fm depuis 10 ans maintenant et jamais eu de soucis mais la j'ai achete fm 2008 et j'ai un pb
j'ai lancé un partie jeudi soir et qd j'ai voulu y retourner vendredi l'icone sur le buro etait une petite icone blanche. qj je clique dessus un message d'erreur apparait en anglais du genre " data user pas dispo vs avez surement une copie non conforme !!??" je l'ai desintaller reinstaller 10 fois le jeu merde pas mal. par ex qd je lance l'install et que je veux revenir sur le net en attendant, le jeu ne repond plus...dc je ne touchre a rien laisse l install se faire et la tt va bien. je sauvegarde immediatement mais qd je veux revenir apres il me dit "partie non trouvée, elle n a pu etre telecharger"

avez eu des pbs ?? es ce que le cd peu etre mal graver ??

merci a ts !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizard comme probleme, désinstalle le et va échanger le jeu là ou tu la acheté en éspérant qu'ils veulent bien.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

1. SMS et faute dans le titre
2. Présence de 18 "!" dans le titre
3. SMS et fautes dans le message

Bonjour ! Je te conseille de faire un ptit tour sur la charte du forum avant de reposter. Merci.

Désinstalles proprement, en supprimant le dossier Sports Interactive dans "Mes Documents" notamment. Laisses se faire l'installation sans toucher à rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fprimault
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:47    Sujet du message: Installation impossible FM 2008 Répondre en citant

bonjour,
Je viens de m'offrir cette nouvelle version, comme à chaque édition.
Stupeur, une fois l'installation terminée, je tente de lancer le jeu et il me demande d'introduire le cd original ! En tentant plusieurs fois le lancement, il arrive que le jeu finisse par fonctionner.
Hélas, le jeu plante au bout de 10 mn maxi avec le message "erreur d'application / crash dumps".
Je tourne avec VISTA avec une configuration plutôt musclée et ma version de Java semble être la plus récente qui soit dispo.
Si vous avez une solution à ces 2 problèmes :( , n'hésitez pas à me le faire savoir.
Merci

PS : j'ai désinstallé les anciennes versions et la démo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Erreur crash/dump ca me la fait hier aussi, et ma partie s'est coupée nette.

Par contre j'ai pu relancer sans problème en suivant. Mais il me semble qu'il y a un répertoir "Crash Dump" qui se créé dans C/.../ FM8 et les erreurs se notent dedans, efface tout ce qu'il y a dedans et relance ta partie.

Peute etre ca marchera 103
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 22:16    Sujet du message: install Répondre en citant

J'ai installé la dernière version de mes drivers de carte graphique et cela va mieux. Par contre il me demande toujours le cd original (un comble). Merci de ta suggestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
kzo
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le problème du Securom aussi et très franchement j'avais tout essayé. et le fait d'installer en dernier recours le patch beta 8.0.1 m'a permis d'enfin pouvoir jouer.
Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

ce FM 08 demande pas mal de puissance dans les machines, ce qui engendre par moments des erreurs d'applications et le jeu se ferme.

Surtout déinstalle tout ce dont tu n'as pas besoin ca fera de la place et vérifie bien en réinstallant le jeu, qu'il n'y ai pas des fichiers qui restent de ta précédente installation 10
sheitan08
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 16:28    Sujet du message: salut à tous! Répondre en citant

Lorsque que je lance le jeu un message d'erreur s'ouvre "Cette application n'a pas pu démarrer car faultrep.DLL est introuvable. La réinstallation de cette application peut corriger ce problème." C'est ce que j'ai fais, j'ai même intallé le jeu sur un autre ordi! mais toujours ce message qui apparaît... :( une solution??

Merci d'avance.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: