Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Problème d'installation FM 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barthelemy
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 17:33    Sujet du message: Problème d'installation FM 2008 Répondre en citant

bjr a ts les coachs !!!

je joue a fm depuis 10 ans maintenant et jamais eu de soucis mais la j'ai achete fm 2008 et j'ai un pb
j'ai lancé un partie jeudi soir et qd j'ai voulu y retourner vendredi l'icone sur le buro etait une petite icone blanche. qj je clique dessus un message d'erreur apparait en anglais du genre " data user pas dispo vs avez surement une copie non conforme !!??" je l'ai desintaller reinstaller 10 fois le jeu merde pas mal. par ex qd je lance l'install et que je veux revenir sur le net en attendant, le jeu ne repond plus...dc je ne touchre a rien laisse l install se faire et la tt va bien. je sauvegarde immediatement mais qd je veux revenir apres il me dit "partie non trouvée, elle n a pu etre telecharger"

avez eu des pbs ?? es ce que le cd peu etre mal graver ??

merci a ts !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bizard comme probleme, désinstalle le et va échanger le jeu là ou tu la acheté en éspérant qu'ils veulent bien.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

1. SMS et faute dans le titre
2. Présence de 18 "!" dans le titre
3. SMS et fautes dans le message