| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barthelemyRéputation Locale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:33 Sujet du message: Problème d'installation FM 2008 |
|
|
bjr a ts les coachs !!!
je joue a fm depuis 10 ans maintenant et jamais eu de soucis mais la j'ai achete fm 2008 et j'ai un pb
j'ai lancé un partie jeudi soir et qd j'ai voulu y retourner vendredi l'icone sur le buro etait une petite icone blanche. qj je clique dessus un message d'erreur apparait en anglais du genre " data user pas dispo vs avez surement une copie non conforme !!??" je l'ai desintaller reinstaller 10 fois le jeu merde pas mal. par ex qd je lance l'install et que je veux revenir sur le net en attendant, le jeu ne repond plus...dc je ne touchre a rien laisse l install se faire et la tt va bien. je sauvegarde immediatement mais qd je veux revenir apres il me dit "partie non trouvée, elle n a pu etre telecharger"
avez eu des pbs ?? es ce que le cd peu etre mal graver ??
merci a ts !!! |
|
|
 |
|
|
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Sam 20 Oct 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
C'est bizard comme probleme, désinstalle le et va échanger le jeu là ou tu la acheté en éspérant qu'ils veulent bien. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
fprimaultRéputation Locale

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 9:47 Sujet du message: Installation impossible FM 2008 |
|
|
bonjour,
Je viens de m'offrir cette nouvelle version, comme à chaque édition.
Stupeur, une fois l'installation terminée, je tente de lancer le jeu et il me demande d'introduire le cd original ! En tentant plusieurs fois le lancement, il arrive que le jeu finisse par fonctionner.
Hélas, le jeu plante au bout de 10 mn maxi avec le message "erreur d'application / crash dumps".
Je tourne avec VISTA avec une configuration plutôt musclée et ma version de Java semble être la plus récente qui soit dispo.