| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 23:52 Sujet du message: |
|
|
| kzo a écrit: | Fabregas n'est pas fait pour jouer seul au milieu, à la limite sur ta compo il serait plus à la place de Rosicky.
Marcelo, personnellement, je n'ai jamais aimé, c'est un très mauvais défenseur, il est plus fait pour jouer dans une défense à 5. |
Euh chez moi Marcelo est tout bonnement ENORME. Il me ratisse un grand nombre de ballon, anticipe très bien et me fait des centres et des passes nikel ! C'est du meme niveau que son compère Alves a droite qui lui est... y a pas de mot je crois  |
|
|
 |
|
|
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:02 Sujet du message: |
|
|
| Jouer avec Fabregas en milieu défensif je trouve ça dangereux, si ça marche tant mieux, mais je préfère voir un Denilson en milieu récupateur et Fabregas en relayeur |
|
|
 |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:35 Sujet du message: |
|
|
J'ai du doubler tous les postes car j'ai du mal à garder une certaine fraicheur, je ne sais pas si c'est lié à l'opus mais depuis le début j'ai du mal à enchainer 2 matchs sans être en dessous de 95%
Pour ton problème de forme, est-ce que tu fais une préparation d'avant-saison avec beaucoup d'entraînement physique?moi je le fais pendant 4 à 5 semaines et après la forme de mes joueurs ça peut aller.
Sinon ton écossais me paraît pas mal je vais voir s'il me reste de l'aragent.
A Alexdu63, je sais pas pourquoi tu prends Marcelo, défensivement c'est une daube et en plus tu as le meilleur jeune défenseur gauche du jeu dès le départ, Armand Traoré, il évolue super vite en plus. Mais bon chacun ces choix. Et se débarrasser de G.Silva, c'est une mauvaise idée si tu as personne pour tenir la barraque derrière, parce que Fabregas est super fort comme organisateur de jeu, mais défensivement il t'abbat pas le boulot de G.Silva, de Fellaini ou même de Flamini. Mais si tu as de l'argent achète toi un bon jeune MDef et avec si tu peux prends Mudingayi de la Lazio, il fait un travaille défensif considérable. Je pense que ça réglera ton problème de faiblesse défensive. |
|
|
 |
alexdu63Réputation Régionale

Inscrit le: 08 Aoû 2007 Messages: 50 Localisation: A coté de Clermont-Fd
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:42 Sujet du message: |
|
|
Désolé les gars mais j'ai pas préciser je met Fabregas en Milieu centre et Rosicky en MOC.
Pour ce qui est de Marcelo je n'ai pas à me plaindre il est pas trop mal, mon soucis vient surtout de l'attaque et là je suis content que Vela revienne parce que la doublette Eduardo-Adebayor c'est pas top du tout. |
|
|
 |

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 343 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
| alexdu63 a écrit: | Désolé les gars mais j'ai pas préciser je met Fabregas en Milieu centre et Rosicky en MOC.
Pour ce qui est de Marcelo je n'ai pas à me plaindre il est pas trop mal, mon soucis vient surtout de l'attaque et là je suis content que Vela revienne parce que la doublette Eduardo-Adebayor c'est pas top du tout. |
Moi Adebayor joue seul en pointe (ou Eduardo ou Bendter) qui le remplace et l'air de rien je plante pas mal de but. C'est vrai que c'est pas forcément Adebayor qui les met, mais il fait de nombreuses passes décisives à mes ailliers ou est à l'origine d'actions super dangereuses. Alors pour l'instant je m'en plein pas trop, mais l'année prochaine je prendrais peut-être un attaquant plus compétitif en ligue des champions.
Si tu fais jouer Vela, le met pas en pointe, fais le jouer en point d'appuis pour un attaquant de classe mondiale ou un jeune genre Bojan (ou Adebayor si tu le gardes). Et pareil avec ta doublette Adebayor-Eduardo, essaye de mettre Eduardo en point d'appuit, genre
----------------------GB-------------------
--DD---------DC-----------DC------DG--
------------Fabregas---Rosicky----------
--MOD-----------Eduardo---------MOG--
------------------Adebayor--------------- |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 0:59 Sujet du message: |
|
|
Entrainement physique intensif durant 3 semaines, puis 5 matchs amicaux.
Je faisais toujours ainsi sur FM2007 mais là je sais pas, ça prendre pas. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 1:12 Sujet du message: |
|
|
| kzo a écrit: | Entrainement physique intensif durant 3 semaines, puis 5 matchs amicaux.
Je faisais toujours ainsi sur FM2007 mais là je sais pas, ça prendre pas. |
Moi je trouve ça pas plus mal, c'est plus réaliste et ça permet de faire du turn-over, parce que dans le 2007, j'avais des joueurs qui jouaient pas un match de la saison alors qu'il m'avait couter une fortune. |
|
|
 |
MixoRéputation Locale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
Personnellement j'adore cette équipe surtout dans ce nouvel opus.
Il lui manque juste un remplacant digne de ce nom à Titi...parceque je suis comme vous j'ai un peu de mal avec Adebayor et Eduardo (qui sont capables de me faire des matchs de fous comme des matchs de merde, donc je ne sais jamais sur quel pied danser) et ce crétin de Van Persie (meilleur buteur du club et meilleur passeur de la Premiere League dans ma partie) qui choppe le melon et veut se casser...
J'attends la fin de saison pour voir revenir Vela et voir ce qu'il donne (en Liga il déchire tout), mais j'aimerais faire venir une pointure au club si j'arrive a vendre van persie (j'ai refusé 45M de chelsea ^^) un très bon prix. Je pense que ca ne sera pas compliqué si je gagne le champ ou la LdC (j'ai deja gagné la league cup) mais dans le cas contraire, je pense que j'aurais du mal à faire venir un cador.
Wait and see...  _________________ Ce n'est pas parceque la vitese de la lumière est supérieure à celle du son qu'on a l'air brillant avant d'avoir l'air con. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
| Mi-championnat j'ai déja réussi à séduire Aguero, avec les 30M€ récupéré en Janvier avec la vente de Rosicky je pouvais l'avoir assez facilement en faisant sauter la clause de 43M€, mais j'aurais eu trop de monde devant, donc j'attends de voir si je peux dégraisser cet été. |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
Première saison terminée
Transferts:
Résultats:
Performance des joueurs
Sinon les équipes de réserve et -18 finissent toutes 2 premières de leur championnat.
Déceptions:
Gorhe, qui est un très bon gardien mais sans doute pas pour l'Angleterre, ses difficultés dans les sorties aériennes et en un contre un m'ont couté le titre. J'ai voulu lui faire confiance mais j'ai fini la saison avec Lehmann
Gallas, j'avais recu une offre en début de saison, chose que j'avais refusé (et qui m'a valu un mécontentement de sa part) mais il a jamais été au niveau de la saison, Touré était nettement au dessus, et Sendeross & Djourou ont plus joué que lui en fin de saison.
Satisfactions:
Diaby, il a pris le dessus sur son compère du milieu de terrain, Fabregas est fort, mais Diaby a le potentiel pour lui faire de l'ombre. Ses tirs de loin m'ont souvent débloqué, attention par contre aux cartons (3rouges)
Menez, joueur de l'année en Angleterre, sur son coté gauche il sait tout faire, marquer et faire marquer, reléguant vanPersie sur le banc.
Edit:
Voici l'evolution de ma perle écossaise

Dernière édition par kzo le Dim 04 Nov 2007 19:35; édité 1 fois |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:49 Sujet du message: |
|
|
Grohe est bon mais pas la première saison. Il m'a aussi decu mais après il s'est montré très bon mais malheureusement ses performances sont en dessous du niveau qu'il avait dans le 2007.
C'est un élément a vendre si ton prochain objectif est la LDC car il ne fera pas le poids devant les grands buteurs. _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
| kzo a écrit: |
Gallas, j'avais recu une offre en début de saison, chose que j'avais refusé (et qui m'a valu un mécontentement de sa part) mais il a jamais été au niveau de la saison, Touré était nettement au dessus, et Sendeross & Djourou ont plus joué que lui en fin de saison.
|
Ca doit dépendre des parties alors car chez moi, Gallas est impérial! En complément de Bazargli, j'ai la meilleur défense du championnat
Tourré s'est barré à Barcelone pour 25m€ (et je suis content vu les matchs amicaux qu'il avait fait) après, au mercato d'hivers, Eboué est parti à NewCasttle pour 20m€ (il foutait la m**** avec tout le monde) et Senderos est parti à Séville moyennant 18m€...
Ma défense pour l'instant c'est:
Chivu (prété)---Gallas----Bazargli----Sagna |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
2eme saison peu de recrutement majeur, mais j'avoue ne pas avoir regardé sur le prix
Arrivées
Wiese (fin de contrat)
Richards (31M€)
Aguero (48.5M€)
+divers jeunes
Départs
Eduardo (32M€)
Ce qui donne désormais
------------------- Wiese -------------------
-- Sagna -- Touré -- Djourou -- Clichy --
------------------- Richards -------------------
-- Hleb -- Fabregas -- Fernandez -- Menez --
------------------ Pandev ------------------
-------------------- Gorhe --------------------
-- Eboué -- Gallas -- Senderos -- Traoré --
------------------- Denilson -------------------
-- Walcott -- Diaby -- Vela -- vanPersie --
------------------- Aguero ---------------------
La masse salariale (malgré les 625K€/mois demandés par Aguero) est si basse qu'on me mets en garde de ne pas tomber dans un excès de prudence.
Sinon à 15ans les jeunes ce n'est plus ce que c'était..
Son club en demande 5.5M€ mais je n'arrive pas à le faire signer malgré 5 ou 6 tentatives. |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
Aguero remplaçant  |
|
|
 |
kzoRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Il revient des Jeux Olympiques, Pandev en a profité pour en claquer 7 en 2 matchs.
A part la défense, je change souvent les autres joueurs, j'ai des matchs tous les 3 jours ça permet de souffler. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'entamer ma seconde saison avec Arsenal et ça commence plutot pas mal.
Bien j'ai profité des 73€ donnés par les dirigeants pour me renforcer. Tout d'abord j'ai vendu Hleb à Porto pour 7.25M€, Rosicky pour 13.5M€ au Real, Senderos 6M€ à la Juve, et Touré 32M€ Milan.
Je totalisé à peu près 130M€ donc fallait bien en dépenser. Achat de Aguero pour 48M€, Zapata pour 29M€, Lulinha pour 4.5M€.
1er match de la saison contre Man City j'ai gagné 4-1 et je n'avais pas l'équipe type (Aguero,Vela,Marcelo selections olympiques), (Frabregas bléssé). |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
| alexdu63 a écrit: | | Tout d'abord j'ai vendu Hleb à Porto pour 7.25M€ |
Grosse erreur il est très très bon et puis 7.25M c'est un cadeau t'aurais pu le négocier bien plus cher :? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
| Oui je sais que j'ai pas été bien fin la dessus mais bon il n'a pas fait une bonne saison chez moi et j'ai voulu m'en séparé. |
|
|
 |
Piddu81Réputation Locale

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Hallo...
j'ai presque finit la première saison avec Arsenal..3ème en championnat, dehors de coupe anglaise mais je sui en final de ligue de champions, après avoir élimié PSV, Chelsea, Manchester United.
Au debut j'ai joué avec 442 mais après un bon début de championat j'ai eu differents blessures: fabregas, eboué, gilberto silva.. et en plus j'ai commencé à enchainer les match nuls.
J'ai donc changé al tactique 4 1 2 2 1:
Lehmann
Eboué Touré Barzagli Glichy
Gilberto
Fabregas Van der
Hleb Van Persie
Adebayor( Defoe)
Je fait 15 points dans le 6 dernires match...infallible....
Je vais vous tenir au courant.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
Kzo je suis dégouté, j'ai fait le boulet, j'ai pas pris l'Ecosse dans mes championnats au débuts (alors que je le faisais toujours sur le 2007), donc exit la perle écossaise!
sinon j'ai enfin convaincu Bojan de venir et vendu G.Silva 13,25M (même s'il est bon, j'ai de nombreux jeunes MC et Diaby est tout bonnement énorme et en plus j'ai encore Fellaini).
Pour l'instant je suis second derrière ManUtd qui lâche pas un point!ça va être dur, dur de gagner le championnat!
je vous donne de mes nouvelles à la fin de la saison.
P.S: vendre Hleb, Rosicky et Van Persie est une erreur, vous pouvez les garder comme cadres de l'équipe, parce que les jeunes sont longs à se mettre en jambes! |
|
|
 |
|