| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:19 Sujet du message: Je ne trouve pas thiago ribeiro!!! |
|
|
| Voila j'entend beaucoup parler de ce petit bresilien qui apparement est tres fort mais j'ai beau cherche je ne le trouve pas pourtant j'ai le patch 7.02 et la base de donnee large avec le championnat du bresil, argentine, france, espagne, italie, angletterre, allemagne, portugal. Il y a un autre joueur que je ne trouve pas non plus mais j'ai oublie le nom je vous le dirai quand ca me reviendra ne tete merci. |
|
|
 |
|
|
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est le fameux sherman cardenas que je ne trouve pas non plus!!! |
|
|
 |
lesane1971Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
Pour cardenas, si tu le cherches en tapant son nom c'est normal, car il y a un accent aigu sur le "a" je crois...
faut que tu le cherches en allant voir son club en amérique du sud, c'est un nom du style bucaramagua...lol
et fais pareil pour thiago ribeiro... |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
en principe la barre de recherche gère les accents (que tu écrives é ou e il cherche les mots avec é et avec e, je pense que c'est aussi le cas avec les autres lettres avec accents "bizarre").
Et pour trouver un joueur, si on le trouve pas depuis la barre de recherche (et qu'on l'a bien écrit), c'est qu'il n'existe pas dans la partie (contrairement à l'écran "rechercher", où on peut ajouter des critères, et où les résultats de la recherche dépendent de la base de donnée de connaissance (visible dans le menu recruteur), la barre recherche permet de trouver tous les joueurs, indépendemment de vos connaissances). |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 10:50 Sujet du message: |
|
|
| moi je sais que ça m'est déjà arrivé de ne pas trouver en tapant le nom, mais de trouver le mec dans son club... |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
| je ne connait pas leur clib de depart donc je ne peux pas te dire si je les trouve. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
| gege a écrit: | | je ne connait pas leur clib de depart donc je ne peux pas te dire si je les trouve. |
je t'ai dit, cardenas il joue à bucaramanga, un nom bizarre comme ça, c'est unlcub colombien, faut que tu ailles dans les clubs d'amérique du sud, et que tu mettes "tous"...
pour thiago ribeiro, il joue à sao paulo je crois... |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
| j'ai trouve le club colombien dont tu parles mais j'ai pas de cardenas en fait y en a jamais eu parceque j'ai regarde si il avai pas ete transferer les annee precedentes mais non, et pareil pour thiago ribeiro aucune trace de lui a sao paulo. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:05 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai aucun patch et je les trouve
c'est bizarre pour toi! |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, patch ou pas patch, base de donnée grande ou pas, il faut savoir que dans chaque partie, il y a des joueurs qui sont systématiquement chargés (leur nombre dépend du choix de la taille de base de données et des ligues retenues), et qu'ensuite les autres joueurs sont chargés de façon aléatoire.
Par exemple (et en utilisant des chiffres faux), si quand on sélectionne comme pays france angleterre italie espagne et base de donnée maximum, l'ordi charge disons 50 000 joueurs, dont 35 000 sont prédéfinis et les 15 000 restant sont choisis aléatoirement parmis les disons 25 000 joueurs qui restent dans la base de données. Si cardenas fait partie des 25 000 derniers joueurs (et manifestement c'est le cas depuis le 7.0.2), des fois il est là, d'autre fois il n'y est pas... Ca doit surtout concerner les joueurs qui jouent en dehors de ligues sélectionnées de tte façon... Au pire si tu tiens à ton cardenas, quand tu as commencé ta partie, fallait regarder si il était là, si oui fallait continuer, si non, fallait recommencer... |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5159 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Comme on le dit sur un autre topic, depuis le patch 7.02, Cardenas n'est que dans certaines parties, mais pas dans toutes!!!! Et apparement, pour Thiago Ribeiro, ça doit être pareil! |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:40 Sujet du message: |
|
|
Trecarrichi c'est pareil il n'est pas dans toutes les parties dommage  _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |
GiallorossoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Sim a écrit: | | Comme on le dit sur un autre topic, depuis le patch 7.02, Cardenas n'est que dans certaines parties, mais pas dans toutes!!!! Et apparement, pour Thiago Ribeiro, ça doit être pareil! |
je confirme
j'ai essayé de créer plusieurs fois ... et il n'est jamais apparu (snif) _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| AUjourd'hui j'ai creer 4 partie differente et jamais cardenas ni thiago ribeiro ne sont apparu par contre trecachiri y est toujours lui d'ailleur il fait les beaux jours de mon PSG |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Ca m'étonne pas vraiment! Hein Babos, il est fort Trecarichi!!!!!  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:31 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris avec Wolfsburg je le fais jouer titulaire en coupe il a déjà brillé lors du 1er match malgré ses 16 ans  |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Pour tous ces petits jeunes vous les faites jouent direct en equipe une?
Je les trouve trop limite pour jouer en une à moins de jouer en coupe contre un petit club ou de jouer dans un petit championnat _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait en général, dans mon équipe, j'ai que des gars qui ont entre 20 et 23 ans, plus un "vieux" (genre 26 ans) et un "très jeune" (genre Trecarichi) ! |
|
|
 |
GiallorossoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
t'es un vrai pervers toi pas vrai ?
Plus sérieusement, en tant qu'obsédé du réalisme je préfère attendre un peu ! _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
gamatRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:46 Sujet du message: thiago ribeiro |
|
|
| est ce que c'est thiago ribeiro cardoso né en 1986, dont tout le monde parle car si c bien lui il n'est plus à Sao paulo mais à AL rayyan au qatar |
|
|
 |
|