| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 11:12 Sujet du message: Niveau d'entente de votre équipe |
|
|
Salut à tous,
Vous pouvez voir, en demandant conseil à votre entraineur adjoint (de la même façon que pour tester l'efficacité des causeries d'avant/pendant/après match), le niveau d'entente de votre équipe (genre "vos joueurs s'entendent plutôt bien sur le terrain").
Dans ce sujet, je voulais juste savoir ce que vous avez dans votre/vos parties.
Dans mon équipe, j'ai un truc du genre (à permutation des mots près) "il existe des liens très forts entre vos joueurs", et juste avant j'ai pu voir "vos joueurs sont prêts à se sacrifier les uns pour les autres". Ca fait bien 3 saisons que je garde à peu près le même groupe, mais j'étais étonné de voir ça (longtemps j'ai eu "vos joueurs s'entendent très bien sur le terrain", que je pensais être le maxi). |
|
|
 |
|
|
mourinho34Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
dis moi , tu fais comment ^pour voir ce niveau d'entente; je regarderai ce ce soir... _________________ fc porto, club de mon coeur |
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sur l'écran de ton équipe, tu fais "demander conseil à l'entraineur adjoint", "réactions au coaching", et dans son rapport au dessus il y a "votre entraineur adjoint pense que vos joueurs..."
En tout cas, de mémoire, c'est comme ça que je fais... |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
BenRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 8:09 Sujet du message: |
|
|
Non, pas à Bagdad, mais on a déjà traversé l'europe pas mal de fois... Remarque, je pourrais essayer une tournée là bas, parait que ça peut booster les finances l'aspect merchandising, si en plus ça "aguerrit" les joueurs...
Sérieux, j'ai eu le tps de voir ce truc une seule fois, donc je garantie plus les termes exacts (comme c'est entre deux saisons je dois pouvoir retrouver ça dans une ancienne sauvegarde peut-être), mais il était sûr question de sacrifices qu'ils fesaient entre eux, la formulation exacte étant à retrouver. En ce moment j'ai bien des liens très forts se sont développés entre vos joueurs (là c'est la bonne citation). |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1768 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 8:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai aussi "les joueurs sont prêts à se sacrifier les uns pour les autres" avec Valence. Le truc, c'est qu'on a vraiment l'impression qu'ils se sacrifient les uns pour les autres: les attaquants reviennent défendre, je met beaucoup de buts en fin de match (grâce au mental des joueurs) etc...
Sa c'est le truc qui me fait le plus plaisir dans une partie: l'ambiance d'équipe. Je peux vous dire que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour garder le groupe que j'ai au fil des saisons même si mes joueurs ne sont que moyens. Par exemple, j'ai gardé Albelda jusqu'a qu'il prenne sa retraite, parcequ'il mettait l'ambiance dans les vestiaires (c'était le joueur le + aimé du groupe et aussi celui qui avait le plus de potes dans l'équipe). Maintenant, il est devenu mon préparateur tactique et je pense que sa aussi sa y fait sur l'ambiance de vestiaire... |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 8:36 Sujet du message: |
|
|
Comment as tu vu qu'Adbelda etait le joueur le plus aimé et que c'est lui qui avait le plus de potes dans l'équipe? _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:14 Sujet du message: |
|
|
Ba j'ai juste regardé la rubrique "personnes préférées" de mes joueurs de l'équipe première et j'ai remarqué que 7 fois sur 10 il y avait Albelda. Et pour les personnes préférées d'Albelda, il y en avait 10 dont 8 qui étaient mes joueurs c'est pour ça que je dit sa  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
tout betement je me sens je tenterai de regarder ca tantot  _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
| J'adore cette expression made in Belgique: "Tantôt", j'aime les belges |
|
|
 |
blackstarRéputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 16:03 Sujet du message: Tantôt... |
|
|
Tussjean....
Tout d'abord...mes salutations a tous, je suis tout neuf sur le forum...
Et en fait j'écris juste un ptit mot (pas pour te contredire ni te reprendre, c pas vraiment mon genre) mais seulement pour te dire que tu vas faire de la peine à beaucoup de monde du coté d'Angers voire même a la région poitevine en disant que "tantôt" est belge... les angevins utilisent ce mot tout le temps et depuis bien des années et ils en sont plutot fier meme...
Cela dit ce genre de message n'a pas vraiment sa place ici, je vous l'accorde, mais je voulais seulement que ces petits gens ne soient pas en reste..
Sinon bravo pour votre site et pour le forum... étant novice ds le jeu j'ai pu trouvé pas mal d'aide grace a toutes les infos stockées ici...
Merci a tous... Blackstar |
|
|
 |
tussjeanModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
Welcome blackstar,
Je suis désolé d'avoir dit que l'expression "tantôt" n'était que Belge, je ne pensais vraiment pas que dans la région d'Angers et dans d'autres régions de France, on disait cela. J'ai un grand respect des traditions et langues régionales et ce n'est pas du tout mon genre de prendre cela à la légère. Je comprend bien cela car je suis basque de coeur, je parle donc basque et j'ai la tradition basque.
Enfin bon, vais pas vous raconter ma vie mais tout ça pour dire que je suis franchement désolé et que comme j'entendais souvent les belges dire "tantôt", je pensais que c'était une expression de là-bas ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
sHouFRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 20:18 Sujet du message: |
|
|
EDIT BABOS: J'ai changé le code de ton image. Des que tu upload ton image sur imagehackus, il te fournit sur la page d'apres des codes. Copie colle celui du "Thumbnail for forums (1)", et voilou.
EDIT DE MOI: Ok, désolé donc vaut mieux pour plus de visibilité la prochaine fois que je upload en 1024, parceque c'etait pour pas déformé le forum ^^ |
|
|
 |
blackstarRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:04 Sujet du message: Sacrifice !! |
|
|
C'est vai que j'avais jamais fais gaffe avant au climat qui règne dans l'équipe...peut etre aussi parce que je connaissais pas..
Mais je coache le Villarreal depuis a peine 1 année et mes joueurs sont déja "prêt à se sacrifier les uns pour les autres"...seulement ils me le font pas beaucoup sentir.
Les sacrifices se serait plutot chez les adversaires qu'on les fait : on blesse 2 ou 3 joueurs de l'équipe adverse à chaque match.... a la limite c'est pas si mal si de notre coté on prend pas trop de coup... :D |
|
|
 |
|