Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Avant match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mamar
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 18:42    Sujet du message: Avant match Répondre en citant

Comment se fait-il qu'après avoir donné mon coaching on me fait accéder à l'équipe adverse où on me propose de donner les consignes individuelles aux adversaires est ce un bug et qu'il inversent avec mon équipe , par contre on ne pe pas modifier les positions des joueurs adverses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigroo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Re: Avant match Répondre en citant

mamar a écrit:
Comment se fait-il qu'après avoir donné mon coaching on me fait accéder à l'équipe adverse où on me propose de donner les consignes individuelles aux adversaires est ce un bug et qu'il inversent avec mon équipe , par contre on ne pe pas modifier les positions des joueurs adverses

:arrow: Non ce n'est pas un bug et non tu ne peux rien faire avec leur équipe 100
C'est simplement des consignes que doivent suivre tes joueurs concernant celui dont tu choisis les paramètres.

exemple: tu joues contre chelsea, tu peux mettre comme consignes que tes joueurs lui mettent des tacles durs, pressing contant etc...
Les meilleurs joueurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que ce serait interessant de pouvoir changer la compo adverse :D
je vois bien Shaun Wright Phillips dans les buts; Petr Cech en attaque 102
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ok je comprend le principe sur la forme mais je trouve bizarre les informations par rapport au GB ADVERSE
Balt
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

mamar a écrit:
ok je comprend le principe sur la forme mais je trouve bizarre les informations par rapport au GB ADVERSE

Bah tu peux le marquer de près, je pense que c'est de la géne lors des CF, corners et autres.
Lui faire un gros pressing, le tacler durement etc. je vois pas ce qu'il y a d'anormal.

PS: Sur un autre forum, un gars disait qu'en donnat pour consigne à son attaquant de faire un marquage strict sur le gardien, celui-ci mettait une dizaine de buts casquettes par saison... c'est à tenter :D
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est tout bonnement logique, en mettant un pressing constant sur le gardien adverse, tu le forces a jouer au pied et a ne pas gagner du temps, de plus ca arrive qu' en faisant cela tes attaquants recupèrent le ballon dans les pieds du gardien.

POur le reste c'est pareil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: