| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mamarRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:42 Sujet du message: Avant match |
|
|
| Comment se fait-il qu'après avoir donné mon coaching on me fait accéder à l'équipe adverse où on me propose de donner les consignes individuelles aux adversaires est ce un bug et qu'il inversent avec mon équipe , par contre on ne pe pas modifier les positions des joueurs adverses |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:48 Sujet du message: Re: Avant match |
|
|
| mamar a écrit: | | Comment se fait-il qu'après avoir donné mon coaching on me fait accéder à l'équipe adverse où on me propose de donner les consignes individuelles aux adversaires est ce un bug et qu'il inversent avec mon équipe , par contre on ne pe pas modifier les positions des joueurs adverses |
:arrow: Non ce n'est pas un bug et non tu ne peux rien faire avec leur équipe
C'est simplement des consignes que doivent suivre tes joueurs concernant celui dont tu choisis les paramètres.
exemple: tu joues contre chelsea, tu peux mettre comme consignes que tes joueurs lui mettent des tacles durs, pressing contant etc... _________________ Besoin d'un entraînement de qualité?
FAQ à problèmes
Comment faire un screen
Les meilleurs joueurs |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que ce serait interessant de pouvoir changer la compo adverse :D
je vois bien Shaun Wright Phillips dans les buts; Petr Cech en attaque  _________________
 |
|
|
 |
mamarRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
| ok je comprend le principe sur la forme mais je trouve bizarre les informations par rapport au GB ADVERSE |
|
|
 |
BaltRéputation Régionale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
| mamar a écrit: | | ok je comprend le principe sur la forme mais je trouve bizarre les informations par rapport au GB ADVERSE |
Bah tu peux le marquer de près, je pense que c'est de la géne lors des CF, corners et autres.
Lui faire un gros pressing, le tacler durement etc. je vois pas ce qu'il y a d'anormal.
PS: Sur un autre forum, un gars disait qu'en donnat pour consigne à son attaquant de faire un marquage strict sur le gardien, celui-ci mettait une dizaine de buts casquettes par saison... c'est à tenter :D |
|
|
 |
Lo LoRéputation Continentale

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est tout bonnement logique, en mettant un pressing constant sur le gardien adverse, tu le forces a jouer au pied et a ne pas gagner du temps, de plus ca arrive qu' en faisant cela tes attaquants recupèrent le ballon dans les pieds du gardien.
POur le reste c'est pareil _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|