| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ju69Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 9:31 Sujet du message: Recompenses |
|
|
| Un nouveau sujet pour parler des recompenses decernées chaque années pour les joueurs.J'ai remarqué que Klose est élu attaquant de l'année presque tous les ans et je voudrais savoir si vous avez des joueurs qui ont recu des recompenses?Moi j'ai eu Torres en 2eme au ballon d'or,et sinon mes seules recompenses sont en championnat d'Espagne:Messi 2fois meilleur jeune,Aguero une foi meilleur jeune,et Torres 2fois joueur de l'année. |
|
|
 |
|
|
flyRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
je suis en 2015, et pour faire simple c'est souvent les même dans le trio de tete.
au début, c'est toujours Gerrard, villa ou tores
puis a partir de 2009, ca se joue entre 3 joueurs, lennon, rooney et Anderson . La chose surprenante que depuis 3 ans, c'est 3 joueurs jouent ensemble dans le même club a manchester.
Par contre je vois pas la difference entre "joueur de l'année" et "footballeur de l'année"...
Quoiqu'il en soit 3 fois élu meilleur joueur d'affilé pour Wayne rooney et il a terminé 2 fois second... Sacrée palmares ! |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai eu Fabregas 4 fois joueur fifa (ou ballon d'or) de l'année d'affilée!!!
Si ça c'est pas objectif!  |
|
|
 |
gegeRéputation Locale

|
Posté le: Ven 16 Mar 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai reussi a avoir mon buteur falcao ballon d'or joueur de l'annee et attaquant de l'annee!!! en meme temps je l'ai payer 20M pour le sortir de son bled et il a plante au moins 1 but par match mais il a pas ete tout ca des ca prermiere saison c'esta rrive apres 3 ans je croit. |
|
|
 |
ShavichokoRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 13:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu 2 fois d'affilé Gerard ballon d'or !
Dans mes parties je remarque qu'il y a beaucoup de joueurs évoluant dans le championnat anglais qui ont les récompenses . |
|
|
 |
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
tiens je ferais attention maintenant car je suis pas souvent concerner par ces récompenses car je joue qu'avec des petits clubs  |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Dim 18 Mar 2007 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Shavichoko a écrit: | J'ai eu 2 fois d'affilé Gerard ballon d'or !
Dans mes parties je remarque qu'il y a beaucoup de joueurs évoluant dans le championnat anglais qui ont les récompenses . |
Généralement le foot anglais est sur-évalué dans le jeu peut être moins que dans le 2006 où on voyait Arsenal, Manchester, Chelsea, Liverpool et même Everton tout raffler... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
pareil pour moi première saison et c'est GERRARD joueur Fifa de l'année et Ballon d'or  |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:32 Sujet du message: |
|
|
Moi avec chelsea ca ete ballack logique je vais dire c'est le joueur le plus complet je trouve. Quand on voit qu'on peut le mettre MDC et qu'il a 19 en finition lol :D _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ballack c'est un tueur dans le jeu en plus il est fort dans tous les domaines.
dans la réalité c'est moins le cas depuis qu'il est à Chelsea  |
|
|
 |
GiallorossoRéputation Locale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
je confirme la tendance que vous signalez ! Gerrard, Henry (notamment) trustent les récompenses. Par contre au niveau des gardiens, Buffon et Casillas sont bien présents (ouf !)
Pitié, qu'on ne nous élise pas un gardien anglais ! _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
|