Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les premiers bugs ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

ZeD a écrit:
Je suis nouveau, alors deja salut a tous ...

Et pour parlé du jeu en lui meme et pas seulemant des bugs, je suis hyper decu ... Le jeu est tt simplemant mauvais 24 24 moi j ai tt les problemes deja cité, et en plus je vais rajouté que les resultat c est du N IMPORTE QUOI!Alors, je vous explique ... je prend toujours le Partizan de Belgrade (normal, je suis Serbe), bref, je jou les calif de l euro, et la, je tombe contre la Fiorentina, je gagne chez eux 5:0!! (deja c pas normal), mais bon, le match retour, je fai 0:0 chez moi ... c est les memes joueurs, les meme tactiques chez moi et chez les Italien ... bref, pas de logique ... mais c est pas le pire!!

Championat Serbe, contre le Hajduk (une equipe pouri, mais pouri de chez pouri!!) a tel point que je pense si je ramene 5-6 pote dans la rue on les bouffe!Alors, je me di, j ai batu la LA Fiorentina, donc c est comique de jouer, je fini le match ... le score ... 2:0 pour Hajduk??!!!!N importe quoi ...
Voila, mon gros probleme des reslutat non logique ... le 2007 etai bien bien mailleur.

A oui, j aller oublier, les transfert!!Alors un joueur de Majorque (Espagne), veu bien venir jouer chez moi mdrrrrrr alors la, c la total, je vous explique, c est comme si vous avez aujourd hui, example, Totti, qui vien jouer pour FC ST Denis la plaine!!C est comique ...

Au final, je suis super decu du jeu au point de pleuré de rage ... je pense resté sur le 2007 et je me pose la question si dans un an j achete le FM 2009 ...

1ere plainte : ET ALORS. Je peux te citer 40 exemples similaires si je cherchais pendant 10 minutes.
2eme plainte : ET ALORS. Je peux te citer 40 exemples similaires si je cherchais pendant 10 minutes de plus
3eme plainte : un joueur vient te renforcer et tu te plainds encore. De même manière je peux te citer une foultitude d'exemples (Lucarelli à Donetsk par exemple).

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ZeD
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
ZeD a écrit:
Je suis nouveau, alors deja salut a tous ...

Et pour parlé du jeu en lui meme et pas seulemant des bugs, je suis hyper decu ... Le jeu est tt simplemant mauvais 24 24 moi j ai tt les problemes deja cité, et en plus je vais rajouté que les resultat c est du N IMPORTE QUOI!Alors, je vous explique ... je prend toujours le Partizan de Belgrade (normal, je suis Serbe), bref, je jou les calif de l euro, et la, je tombe contre la Fiorentina, je gagne chez eux 5:0!! (deja c pas normal), mais bon, le match retour, je fai 0:0 chez moi ... c est les memes joueurs, les meme tactiques chez moi et chez les Italien ... bref, pas de logique ... mais c est pas le pire!!

Championat Serbe, contre le Hajduk (une equipe pouri, mais pouri de chez pouri!!) a tel point que je pense si je ramene 5-6 pote dans la rue on les bouffe!Alors, je me di, j ai batu la LA Fiorentina, donc c est comique de jouer, je fini le match ... le score ... 2:0 pour Hajduk??!!!!N importe quoi ...
Voila, mon gros probleme des reslutat non logique ... le 2007 etai bien bien mailleur.

A oui, j aller oublier, les transfert!!Alors un joueur de Majorque (Espagne), veu bien venir jouer chez moi mdrrrrrr alors la, c la total, je vous explique, c est comme si vous avez aujourd hui, example, Totti, qui vien jouer pour FC ST Denis la plaine!!C est comique ...

Au final, je suis super decu du jeu au point de pleuré de rage ... je pense resté sur le 2007 et je me pose la question si dans un an j achete le FM 2009 ...

1ere plainte : ET ALORS. Je peux te citer 40 exemples similaires si je cherchais pendant 10 minutes.
2eme plainte : ET ALORS. Je peux te citer 40 exemples similaires si je cherchais pendant 10 minutes de plus
3eme plainte : un joueur vient te renforcer et tu te plainds encore. De même manière je peux te citer une foultitude d'exemples (Lucarelli à Donetsk par exemple).

Voila, tu peu m en citer 40 ... je suis d accord, dans le 2007 t aurai pas pu, c est ca le probleme ...

Si non, pour Lucarelli, ta vu son age??et puis, Donetsk paye assez bien, je pense pas qu il aurai eu un contrat meilleur ailleur, c est un joueur fini, a diferance du jouer de Majorque qui veu venir chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

ZeD a écrit:
jerzy59 a écrit:

Voila, tu peu m en citer 40 ... je suis d accord, dans le 2007 t aurai pas pu, c est ca le probleme ...

Si non, pour Lucarelli, ta vu son age??et puis, Donetsk paye assez bien, je pense pas qu il aurai eu un contrat meilleur ailleur, c est un joueur fini, a diferance du jouer de Majorque qui veu venir chez moi.

Voila je n'aurais pas pu dans le 2007, c'est cela qui fait du 2008 un jeu nettement plus réaliste.
Rien que cette année : Lorient crée l'exploit en battant Lyon en aout, depuis ils n'ont plus gagné.

L'an passé Roma-MU en LDC : 2-1 à l'aller. Au retour grosso modo les mêmes systèmes, les mêmes joueurs et Mu l'emporte 7-1.

Pour les transferts on peut citer Bangoura et Diakhité jouant en France et partant jouer au Dynamo Kiev.

C'est tout ça qui fait de cette version 2008 une version encore plus réaliste.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ZeD
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais attend, toi tu fai expres j ai l impression ... Arrete de croire que le Dinamo de Kiev est une equipe de CFA!C est du n importe quoi la.C est une superbe equipe je trouve qui paye super bien en plus.Sinon, comme tu di, avec Lorient ta batu le Lyon et c tt pour tt la saisons, ba voila, moi c est pas le cas, tt la saison j ai gagner des match que en reele jamais Partizan va gagner, et perdu encore plus que c est limite impossible de perdre, alors, un match, voir deux dans la saison ok, meme 5 allé, mais bon, plus, fau arreter quoi.Je trouve que le 2007 etai bcp plus reele que celui ci.Et puis, tj le match en lui meme, le graphysme c est un 0.Bon, je suis peut etre autan decu aussi pcq j attendai qlq chose d enorme dans la serie 2008 24
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ZeD a écrit:
Non mais attend, toi tu fai expres j ai l impression ... Arrete de croire que le Dinamo de Kiev est une equipe de CFA!C est du n importe quoi la.C est une superbe equipe je trouve qui paye super bien en plus.Sinon, comme tu di, avec Lorient ta batu le Lyon et c tt pour tt la saisons, ba voila, moi c est pas le cas, tt la saison j ai gagner des match que en reele jamais Partizan va gagner, et perdu encore plus que c est limite impossible de perdre, alors, un match, voir deux dans la saison ok, meme 5 allé, mais bon, plus, fau arreter quoi.Je trouve que le 2007 etai bcp plus reele que celui ci.Et puis, tj le match en lui meme, le graphysme c est un 0.Bon, je suis peut etre autan decu aussi pcq j attendai qlq chose d enorme dans la serie 2008 24

Tu es peut etre Serbe, tu joues peut etre avec le Partizan mais en attendant tu te dois d'écrire en francais correct !

Et puis comme tu le dis c'est un jeu ! Donc du virtuelle, si ca te dérange de gagner contre la Fiorentina c'est ton problème, il y a deux ans de cela qui aurait predit que Fabio Grosso, champion du Monde vienne jouer à Lyon ? A part dans FM ou Grosso était a Palermo, jamais personne ne l'aurait imaginé.
Pareil pour Beckham, le capitaine de la selection anglaise, qui s'en va jouer aux USA ?! 18

Donc c'est un jeu, et ce qui est bien c'est de pouvoir faire ce qui ne pourrait pas se faire en réalité, car si c'est pour jouer en Ligue 1 et taper des 0-0, voir Lyon Champion ... c'est pas pour moi.
Pareil partout ailleurs.

Tu veux quoi ?! Refaire le jeu pour qu'il soit "réel", en gros mettre tout le temps les plus grosse équipe devant et qu'on ne puisse jamais faire jeu égale ?
Je ne vois en ca aucun interet :x
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 03 Nov 2007 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

ZeD a écrit:

j'ai peur de mal comprendre : nous avons affaire à quelqu'un qui se plaint d'avoir des bons résultats et donc, d'aboutir gràce à ces derniers à une exposition maximale sur la scène internationale qui permet de faire signer des joueurs vedettes... Alors là dans les reproches, on aura tt eu 100 mais peut etre ai je mal compris, le style sms pas trop mon truc 100

ah vi, je viens de revoir... oki je comprends mieux... bah, ton cas n'est ni plus ni moins le cas de l'OM cette saison : bon sur la scene internationale, nul en championnat... alors la meilleure preuve que ce jeu est réaliste ! 100

et puis même si Football Manager a toujours eu 2, 3 détails qui ne sont pas réalistes, moi, je ne veux pas d'un jeu parfait. C'est à l'image des Pro Evolution Soccer et autres jeux dans le genre qui sont tellement parfaits que je ne prends pas de plaisir à jouer derrière.
tifab
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

personellement je suis fan de fm mais la j'ai mi le jeu de coté j prend on moins 2 but par match malgré de bon def je comprend pa tro je pense avoir une bonne tactique.

Je pense qu'il est urgent de Sport Interactive ce bouge pour sortir un correctif.

Moi j'ai arreter de jouer a fm trop prise de tete.....
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 1:21    Sujet du message: Répondre en citant

go sur le topic que j'ai crée

FM 2008 : Pour ceux qui desesperent...
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 3:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je considérer comme un bug le fait d'avoir fait signer Maxi Lopez au NEC Nimegue aux alentours de janvier 2008 ?

mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 7:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi bien sur les buts refuse sur les corners c'est abusé(1 foi 3 dans un match) et bien sur ca n'arrive quasiment pas a l'ordinateur. en plus dans la realite ces les defenseurs qui font le plus de faute sur corner.

pour les penalty, on va dire que ces bizarre.

les ralentissement au cour des match c'est chiant.

a noter aussi le hors jeu passif qui n existe pas. un joueur centre pour henry qui n'est pas hors jeu et l'arbitre siffle a cause de etoo qui n'a rien avoir dans l'action.
c'est dommage mais je me doute que ca doit etre complique a mettre en place.

mais pour moi le pire, qui m'enerve le plus, surtout dans les match decisif ces les occasions qui sont tout simplement impossible a louper.
je m'explique un joueur tire par exemple sur le cote gauche, le gardien repousse sur le cote droit,
la balle est a quelque centimetres de la ligne, le gardien est a l'ouest et le joueur qui arrive trouve le moyen de tire sur le cote gauche et le gardien l'arrete au lieu de titer tout droit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca m'arrive tres souvent.

C'EST ABUSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a part ca je trouve que dans l'ensemble c'est correct.
y a quand meme des points positif, heureusement d'ailleur. :D
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

mesk a écrit:
moi aussi bien sur les buts refuse sur les corners c'est abusé(1 foi 3 dans un match) et bien sur ca n'arrive quasiment pas a l'ordinateur. en plus dans la realite ces les defenseurs qui font le plus de faute sur corner.

pour les penalty, on va dire que ces bizarre.

les ralentissement au cour des match c'est chiant.

a noter aussi le hors jeu passif qui n existe pas. un joueur centre pour henry qui n'est pas hors jeu et l'arbitre siffle a cause de etoo qui n'a rien avoir dans l'action.
c'est dommage mais je me doute que ca doit etre complique a mettre en place.

Ce n'est pas parce qu'on est dans le joli championnat français 100 que l'on doit railler tout & n'importe quoi. Les mecs de S.I. sont baignés dans le foot britannique : toujours vers l'avant, droit au but (comme dirait un club de l'hexagone)Le championnat français seraît peut etre un peu plus passionnant s'il y avait un peu plus de buts... refusés 100 seulement on ne s'approche pas des cages. Tandis qu'à l'étranger, ce phénomene doit être plus largement plus fréquent : je ne pense pas que les mecs de S.I. ont inventé ces buts refusés.
Quant à dire que l'arbitre refuse uniquement des buts que le joueur marque (et pas l'ordinateur), c'est de la totale mauvaise fois. Faut savoir se dépolariser de tout cela. Si tu comptes uniquement sur les buts annulés pour gagner le match, c'est qu'au final l'équipe n'est pas bonne, la performance n'est pas bonne, le management n'est pas bon.

Concernant les penalty, je n'ai aucun probleme.

Concernant les ralentissements, je suis totalement d'accord. Je crois que la nouvelle édition de FM fait malheureusement parti de ces jeux qui demandent le gros ordi bien maousse costaud en terme de performances. Cela commence sérieusement à m'agacer ces éditeurs qui souhaitent relancer le marché de l'ordinateur.
Lo Lo
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 14:25    Sujet du message: Répondre en citant

Concernant le hors jeux passif c'est clair qu'ils ne connaissent pac ca a S.I :x

Je m'explique ... David Bellion part en contre de sa moitié de terrain, il passe deux défenseurs, tir et marque !
"Mais ce but est refusé, Marouane Chamakh était en position de hors jeux" ...
Quand on voit que Chamakh est derrière le but, en train de se faire soigner avec les konés, on a juste envie de passer le pc par la fenêtre :x
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

SI a sorti une nouvelle version de leur 8.01beta, et celle ci règle entre autre le problème des pénaltys.[/url]
mesk
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

laurentsg a écrit:

Quant à dire que l'arbitre refuse uniquement des buts que le joueur marque (et pas l'ordinateur), c'est de la totale mauvaise fois. Faut savoir se dépolariser de tout cela. Si tu comptes uniquement sur les buts annulés pour gagner le match, c'est qu'au final l'équipe n'est pas bonne, la performance n'est pas bonne, le management n'est pas bon.

j'ai pas dit que l'arbitre refuse que les buts de l'utilisateur mais que ca arrive plus souvent.
apres reflexion, c'est peut etre normal vu que j'utilise une tactique offensive, donc je me procure plus de corner donc plus de chance d'avoir des buts refuse.
heureusement que je comptes pas uniquement sur les buts refuse. 100

explique moi comment arrive tu a deduire que mon equipe et le management sont mauvais alors que j'ai dit que j'avais plus de buts refuse que l'ordinateur, je vois pas le rapport?
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vous énervez pas les gars il a pas dit ça il a dit que si tu comptais juste sur le fait que les buts de tes adversaires soient refusés alors là etc... mais comme ce n'est pas le cas ton management n'est pas remis en cause point barre !

Sinon c'st vraiment bizarre le truc avec Chamakh qui se fait soigner... dans les règles si le joueur est en dehors du terrain il ne peut pas être considéré comme hors-jeu... je crois que là-dessus ils ont régressé parce que même avant les hors-jeux passifs n'étaient pas sifflés n'importe comment comme ça et pourtant ils pouvaient être sifflés... alors maintenant que ça ne doit plus être sifflés, c'est là qu'ils en sifflent le plus... où est la logique là-dedans ???

Espérons que SI corrige ça dans les patchs...
hugolibero
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vais raler pour la première fois, mais là c'est quand même un peu gros: le contexte: dernier match de poule de la Ligue des Champions, 2ème saison, à la tête du PSG, déplacement à Valence, battu 1-0 miraculeusement à l'aller...Pas d'enjeux, puisque je suis assuré de terminer 2ème dérrière ces mêmes valencians...
et puis à la 39e, 0-0 et, alors que j'ai pas eu d'occaz du match car trop occupé à défendre, voilà que N'Gog se retrouve seul devant Canizares...et pas moins de 4 arrêts du vétéran espagnol, 3 sur N'gog et 1 sur Ngoyi qui avait suivi l'action...et bien sûr, dans le prolongement de l'action, but en contre de Vicente 18 18 18 ...Je connaissais le double arrêt réflexe, mais le quadruple...faut pas abuser quand même!!!
Bon je m'en sors bien quand même à l'arrivée, 2-2!! je m'entend quand même dire par les supporters que ce résultat est décevant... :x :x :x
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais qu'on en a déjà parlé mais j'ai envie d'apporter l'image ocncernant l'absurdité du calendrier de L1

Soi disant que lorsque je joue l'Europe le jeudi je ne peux pas jouer le week end (3 jours plus tard) alors que pour rattraper toutes ces rencontres ça se fera vers décembre sur l'espace de 10 jours ...

harry
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai pas trop de probleme, ni de truc insolite, je ne trouve pas que le jeu soit dur ni stupide (enfin dans mes parties) par contre j'ai un gros bug de stade qui a perdu ses 15000 milles place d'augmentation de manieres inexplicable a peine 15 jours apres sa mise en place, et là je voulais demander à Badibadou (ou un autre), c'est quoi cette histoire d'éditeur ?? Tu crois que ça pourrait régler mon probleme de stade ??

Sinon le patch, ça vaut le coup ??
Badibadou
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Vas voir dans l'éditeur si tu veux le trouver tu fais :
démarrer-->programmes-->sports interactives-->fm2008-->éditeur de données
Une fois que t'es dedans tu fais fichier, load puis tu sélectionnes la base de données à charger et à partir de là, tu peux tout modifier, les notes des joueurs, leur contrat, les clubs, les stades, les staffs, rajouter des nouveaux joueurs, des nouveaux clubs, des nouveaux stades et tout et tout...

Va fair un tour mais je ne pense pas que ton problème puisse être résolu avec ça car d'une part, il faut comencer une nouvelle partie en demandant la base de données que tu as faite mais en plus ton problème est un problème dans le jeu et donc c'est pas prédéfini dès le départ donc pas moyen d'influer sur ça !!! Désolé... J'espère que je t'aurai aider quand même !
harry
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais ... pas compris.
Dans éditeur de données (editor data chez moi) j'ai plein de fichier non identifié (award details, award history,... j'sais pas pourquoi g la version anglaise) et je n'ai pas de load dans fichier (ni meme de charger).
Si tu peux m'aider (plus) ce serait terrible. Ca résoudra probablement pas mon probleme avec aston villa mais ça pourrait résoudre les problemes de stades de la juv (qui retourne pas au Del Alpi) et des Romes (lazio et AS qui elles vont au Del Alpi à Turin !!!).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Autres Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: