| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:21 Sujet du message: nouvelle partie |
|
|
bonjour a tous, je suis un nouveau parmis les membres de ce site et je cherche un chouette club pour commencer un nouvelle partie. Si possible avec un budjet de transfert pas trop mauvais (entre 1M et 10M). Mais pas un geant du foot genre Chelsea ou le Barca.
Merci beaucoup. :D
PS: pouvez vous egalement me conseillez un MOC pour Marseille et pas trop cher? Merci  |
|
|
 |
|
|
Nik-o51Réputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:31 Sujet du message: |
|
|
tu cherche un club européen je suppose ben moi je te propose Genk en Belgique qui a beaucoup de jeunes talents dans son effectifs (Pocognoli, Iavochenko, Bailly, Bolat, Verdonck...)
sinon j'aime bien aussi l'Udinese dans le genre équipe sympa ou Tottenham en Angleterre et Heerenveen au Pays-Bas
après c'est mes préférences à moi ca ne veut pas dire que tu va aimer aussi _________________ Celui qui refuse de devenir meilleur, cesse déjà d'être bon. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Genk, bof j' aime pas trop. :? Surtout que je suis supporter du srandard alors...
Mais tottenham, ça pourrait etre pas mal, je pourrait essayer, merci. |
|
|
 |
BabosWebmaster

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Desolé j' avais po vu, merci beaucoup. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|