Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le topic de l'OM, de Waddle, Papin et Mamadou Niang
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 68, 69, 70  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

Votre 1ere victoire à domicile ça se fête! tu sors dehors Soloman? 100 tu n'était pas au mathc??

But de Zenden, mais d'aprés ce que j'ai entendu des commentaires, ce n'étais pas un match agréable. La défense à changé, Givet à repris son coté gauche..
Deplus Rodriguez c'est claqué et Cissé à été sifflé. Au lieu de râler tout le temps, il ferait mieux de marquer.

Et pourquois pas rappeler Fiorése ( Là c'est sur je me fait lynché :D !)

Faudra continuer sur cette victoire Mardi.

[HS: je vous paris que dans 100% foot, Ménes va encore critiquer les 2 Olympiques!]

Ptin déja 12pages sur l'OM! ilva falloir que je me rattrape sur celui de Lyon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

Localisation: Ou se mêle Puissance et Sagesse, Folie et Desespoir...

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Votre 1ere victoire à domicile ça se fête! tu sors dehors Soloman? 100 tu n'était pas au mathc??

But de Zenden, mais d'aprés ce que j'ai entendu des commentaires, ce n'étais pas un match agréable. La défense à changé, Givet à repris son coté gauche..
Deplus Rodriguez c'est claqué et Cissé à été sifflé. Au lieu de râler tout le temps, il ferait mieux de marquer.
Et pourquois pas rappeler Fiorése ( Là c'est sur je me fait lynché :D !)

Faudra continuer sur cette victoire Mardi.

Alors tout d'abors, non je n'étais pas au match, et il fait BEAUCOUP trop froid pour sortir. Une fois ca ma suffit^^

Givet a effectivement repris son couloir gauche et Bonnart était a droite. Premier but de "Bolo", bravo a lui. Cissé est pitoyable cette saison, mais maintenant qu'il a un contrat de cins ans, il s'en fout, il sera payé...

Et concernant Fiorese, moi je dirais pourquoi pas? S'il se calme (quasi-impossible) et qu'il a faim (ca c'est tres possible) je dirais pourquoi pas?

Could you say mama, saga saga dance, could you say mama, yeah yeah
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est con d'avoir vendu Pagis, car lui et Cissé ensemble sa claquait pas mal.

Mais Cissé tout seul en pointe ce nul, deplus vu qu'il n'as pas de concurrence . Il est sur de jouer tous le temps , donc il ne ce sort pas les doigts.
Mais Moussilou ( d'ailleur vous l'avez trouvé où?? 100 ) tout seul en pointe sa ne marcherais pas non plus.
Donc pourquois pas Niang-Fiorése ou un des deux avec Cissé?

On vera bien qui jouera en attaque contre Porto.
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

seb69 a écrit:
Je trouve que c'est con d'avoir vendu Pagis, car lui et Cissé ensemble sa claquait pas mal.

Mais Cissé tout seul en pointe ce nul, deplus vu qu'il n'as pas de concurrence . Il est sur de jouer tous le temps , donc il ne ce sort pas les doigts.
Mais Moussilou ( d'ailleur vous l'avez trouvé où?? 100 ) tout seul en pointe sa ne marcherais pas non plus.
Donc pourquois pas Niang-Fiorése ou un des deux avec Cissé?

On vera bien qui jouera en attaque contre Porto.

Moussilou on l'a trouvé dans les poubelles de Nice (oui oui, des fois on fouille les poubelles :? ) et on aurait du l'y laissé.

Ensuite, mettre un deuxieme attaquant contraindrait a reduire le nombre de milieux de terrain, hors la tactique de l'OM cette saison porte sur la conservation de balle au milieu. Mais il faudrait un joueur plus complet en attaque, et qui a l'inverse de Cissé, bouge un peu son cul sur le terrain.

Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Plus je vois de matchs de Marseille, plus la ligue 1 me fait mal au coeur. C'était encore d'un niveau très médiocre hier soir.

ma phrase vaut aussi pour le lensois, qui ont des gros soucis à se faire, remarque pas étonnant quand on joue avec Pieroni devant 100
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 10:38    Sujet du message: Répondre en citant

Les gros clubs ne sont pas ( encore) au niveau, c'est sur que c'est dommage de les voir en bas.

Je crois que Lens est partie pour faire comme Nantes la saison derniére.
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai remarqué un truc intéréssant, plus une équipe fait de recrutement, moins elle joue bien. C'est normal me direz-vous, il faut un temps d'adaptation...

Mais quand on sait qu'aprés une saison, l'équipe n'a rien fait, cela fait mal au coeur, exemple:

Saison 2006/2007:

FC Nantes: Alioum Saidou, Vlamidir Stoijkovic (pardonnez moi l'ortographe :? ), Nourdin Boujhari et Eric Cubillier: relégué

Paris-St-Germain: Mickael Landreau, Sammy Traore, Albert Baning, David Hellebuyck, Amara Diané, Pierre-Alain Frau et Peguy Luyindula: 15eme

Terrifiant!

Saison 2007/2008:

Olympique de Marseille: Steve Mandanda, Gael Givet, Jacques Faty, Laurent Bonnart, Benoit Cheyrou, "Bolo" Zenden, Karim Ziani, Matt Moussilou: actuel bas de tableau

RC Lens: Vedran Runje, Ronan Le Crom, Kader Mangane, Julien Sablé, Fabien Laurenti, Kanga Akalé, Lucien Aubey, Luigi Pieroni: actuel releguable

Actuellement inquiétant, n'est-ce pas?

Nik-o51
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sûr plus tu recrute moins il y a de cohésion dans l'équipe et surtout ca met du temps à se mettre en place et encore si ca se met un jour en place.

Marseille et Lens ont des soucis à se faire car niveau jeu et état d'esprit c'est pas top dans leurs équipes. :?
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila, on a eu la preuve ce soir, Marseille est incapable d'enchainé les victoires...

Un match mauvais et un point chanceux pour les Olympiens, voila le bilan de cette rencontre...

Un Mandanda génial (certes il concede un péno, mais il sort deux balles importantes), un Bonnart fabuleux face a Quaresma (parfaitement muselé), un Valbuena qui confirme petit a petit et une entrée assez bonne pour Salim Arrache...

Bon, on va avoir fort a faire si on se qualifie pour le tour suivant, on s'arrete en huitiemes?

Seule satisfaction personnel, Bonnart qui met une jolie feinte a Riqui Quaresma aprés lui avoir pris le ballon ^^

Entium
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 7:28    Sujet du message: Répondre en citant

Assez d'accord avec toi ...

Sur ce match Bonnard est le meilleur, suvi de Mandanda et de Valbuena qui me parait quand même un peu juste mais qui a le mérite de 'mouiller' le maillot !

Moi je dis que c'est un miracle ce match nul, avec 0-2 à la pause c'était mort pour les Olympiens ... Le match retour me parait très difficile dans la mesure où Porto n'aura probablement pas une baisse de régime sur la deuxième mi-temps.

La qualif est encore loin d'être acquise, seule une petite option sur l'UEFA me parait pour l'instant envisageable ... Tous les matchs seront importants, mais il faut se méfier du Besiktas et des Reds s'ils gagnent le retour contre les turcs ...

Devise Shadok : "Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intélligentes !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Soloman
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mar 06 Nov 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

Si on assure au moins le nul face a Porto (chez eux ca va etre trés dur) et face a Liverpool (qui va avoir un sursaut d'orgueil aprés leur defaite face a Anfield) les huitiemes seront jouables, mais piur y faire quoi?

olive et tom
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ce ne sera pas ce soir qu'on va se rassurer et relancer la machine... Que dire encore du jeu donné par les joueurs...Les memes assurent comme d'hab, (Mandanda, Bonnart, Cana) quand dans le meme cas les memes deçoivent...Cissé, Nasri qui n'a toujours pas retrouvé son niveau c'est compréhensible et surtout T.Taiwo!!! Que faire de ce type? Vous le trouvez indispensable? Réellement je crois que je pourrais compter le nombre de match que ce type a reussi sur mes 2 mains...

Dernière édition par olive et tom le Mer 07 Nov 2007 17:16; édité 1 fois
joey06
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

C'est triste pour l'Om qui à fait une bonne préstation je trouve, il faisaient bien tourné le ballon, assez present defensivement, sur les duels et les deuxieme ballons mais certain individu causse la défaite de hier soir.

Je pense en partie à Taiwo qui m'a abatu par son niveau si faible, un Nasri qui n'est pas encore revenu a son niveau à causse de sa blessure et un Cissé à son entrée toujours inexistant.

Cependant, j'y ajouterai l'entraineur Gerets, qui pour moi aurais du à la 65 eme minutes fair sortir Taiwo, ca c'est une evidence, un peut plus tard dans le match fair sortir M'Bami qui à fait un bon match mais fatigué à 25 minutes de la fin et pour finir sortir Ayew metre Niang à son poste et le remplacer par Cissé. Certe on a vu Niang avec une poche de glace à ca sortie mais je pense qu'il aurait pu continuer jusqu'à la fin.
riquelme13
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant

S V P. S V P. S V P
Dirigeants, dirigeantes, encore une fois S V P

DEGAGEZ CISSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonovox
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

mmmmmmmmmmhhhhhhhhhh, une victoire, c'est bon...
Battre Lyon... c'est encore mieux ! ! !
Battre Lyon, en championnat, chez eux... C'est un déliceeeeeeeeeeeee ! ! !
L'Om, de retourrrrrrrrrr ! ! ! !

Bonovox

PS: quelle excuse jean-mimi aulas va t il trouver cette fois pr "excuser" son équipe ? ? ? allez, jean mimi, la fausse foi est en toi !
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Michel Aulas, président de l'OL, est revenu sur la prestation de ses joueurs face à l'OM (1-2): "Il m'a semblé que Marseille avait plus envie que nous de gagner. Je ne suis pas sûr que le penalty soit parfaitement équitable. Tant mieux pour l'OM qui avait plus besoin que nous de cette victoire."

Mais c'est que Jean-Michel Aulas est devenu sympatique, je pense qu'il se met bien avec l'OM pour pouvoir acheter Nasri en fin d'année 100 100

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
seb69
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

24 24 De toute façon il n'y a rien à dire. Les Marseillais ont eu plus envie de jouer.
Heuresemnt pour l'OL que Nasri à raté pas mal de tir.

Mandanda à été super bon.

En toute objectivité, reconnaisez que l'arbitre à été mauvais que sa soit pour les 2 équipes ( mains, Horsjeu...).

Citation:
L'OM de retour....

Mouais , il ne faudrait pas que les joueurs fassent les même matchs qu'ils ont fait aprés avoir battus Liverpool.
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec toi HEATMAN...j'ai trouvé la prestation de l'OM encoureagante pour la suite MANDANDA a cassé la barraque(dur dur pour CARASSO...)bref il ne faut pas juger sur un match si l'OM est de retour ou pas il faut juger sur la continuité en tout cas bonne chance a eux

tous les supporter de l'OM peuvent remercier PERRIN de ne pas avoir aligné BENZEMA d'entrée!!! :?
X_Massilia_X_Style_X
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 0:43    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai qu'une victoire contre le premier du championnat(depuis un peu longtemps d'ailleurs...) c'est excellent pour la confiance.

Mais moi je trouves un bemol à cela,honnetement j'aurais preferé que l'on enchaine avec un "gros" du championnat et pas contre metz,pourquoi?simplement parce que j'ai l'impression que l'om a un gros manque d'humilité et ne se transcende que lorsque ils affrontent une grosse equipe(en temoignent les 2 matchs face a porto,le match contre liverpool,contre le psg et dernierement contre lyon)

J'ai eté le premier heureux au vu du recrutement annoncé,mais quand je vois les resultats des recrues,hormis mandanda et bonnart(qui est vraiment une belle surprise et une enorme satisfaction),et je donnerais peut etre aussi un bon point a givet qui lorsque je le vois dans l'axe avec rodriguez je trouves vraiment que ce sont deux chiens et ca fait plaisir a voir.

Donc que dire des ziani,zenden,cheyrou?auront ils un jour la possibilité de s'imposer au sein de notre club,l'avenir nous le dira,mais j'estime qu'a l'om ce qu'il faut avant tout ce sont des joueurs de caractere...

S'en suit le cas Cissé,qui certes decoit tout le monde cette année,personellement j'ai toujours eté un fan et j'ai toujours revé qu'il vienne a l'om depuis le temps ou il jouait a auxerre,il me parrait impossible que ses qualités aient disparues,et a mon sens il finira la saison en trombe,tout comme l'année derniere ou je rapelles a tout le monde qu'il a quand meme planté 15 buts en une demie saison,ce qui est quand meme plutot honorable surtout apres un retour de blessure.

Et nasri enfin de retour,dont la performance a eté eblouissante a lyon,s'il retrouve toutes ses qualités ca sera certainement lui l'atout majeur de l'om pour les journées a venir(et l'année derniere c'etait un excellent pourvoyeur de ballons pour cissé si je ne m'abuse),tout ce que j'espere c'est que cette petite perle 100% marseillaise ne fuira pas vers d'autres cieux...
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

rien n'est moins sur, X_Massilia_X_Style_X :?

tu ne crois tout de meme pas que si l'om ne joue pas la c1 la saison prochaine nasri va rester un an de plus?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot français Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 68, 69, 70  Suivante
Page 12 sur 70

Sauter vers: