Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
Pre-reservez FM 2009 avec Alapage
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de l'AS Monaco
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Many
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Me faisant la main sur cette equipe en attendant le patch pour commencer en freelance, j'ai fini une saison agréable ( 3eme derriere lyon vraiment trop loin et luttant avec marseille jusqu'au bout sans succes + 2 demi-finales en coupe de france et de la ligue ).
J'ai pu faire plusieurs constats:

- Koller : Un gouffre point de vue salaire me dira t'on? Dans ma partie, cela a valu le coup. En effet, il a été un poison en tant que point d'appui avec notamment 8 passes decisives et 6 buts. Koller est le genre de joueur qui demande un systeme de jeu à lui tout seul mais tant pis car ca marche. Il a reussi à créer pas mal d'ouverture pour son compère en attaque que ce soit Menez ou Piquionne.

- Menez : Il est enorme! Deja dans le 07, il est tres interessant mais la on sent que sa côte à pas mal monté. Il est interessant partout que ce soit MOG ( 5passes decisives ) ou en AC ( 10 buts )notamment par ses contres rapides. Son seul défault: le fait qu'il faut se battre constamment pour pouvoir le garder lol.

- Piquionne : Le buteur indiscutable!!! Il ne m'a jamais décu. 2eme meilleur buteur du championnat ( 21 buts et derriere un Mr Cissé ), il a fait soit un tandem d'enfer avec Koller soit un remplacant de luxe pour ce dernier. Koller parti, il devra à mon avis devenir à son tour le point d'appui de l'équipe monégasque.

- Néné: La bonne recrue monégasque. En MOG il est très bon centreur ( 11 passes decisives ) et se revele etre un tres bon tireur de coup franc ( 5 cette saison si je me souviens bien ).

- Pino/Gakpé : Avec eux deux réunis, le flanc droit est tres bien garni. Un bon ptit ratio but/pass dec. pour chacun. Le seul problème qu'on a avec ces deux la c de choisir lequel titulariser à chaque match.

- Bernardi : Pour ma part, c'est une enigme.Il a fait 6 mois affreux ( 5 matchs en tout pour 2 cartons rouges ) puis après que Diego Perez se soit bléssé 2 mois il est revenu petit à petit pour devenir le coeur de l'equipe. A la fin, il été titulaire indiscutable malgré le retour de l'uruguayien et à fini les trois derniers matchs meilleur joueur sur le terrain. Perso, je l'ai laissé sans contrat...l'avenir me dira si j'ai eu raison ou pas.

- Roma : Bon gardien pour une ligue 1 ca c'est sur! Tres peu de dechets et fut tres bien secondé par Ruffier en coupe. Toutefois, un gardien de niveau supérieur pour la Ligue des Champions est recommandé.

Mis à part ces joueurs aucun ne sort encore vraiment du lot. La defense est à renforcé je trouve. Pour ma pat, j'attends l'eclosion des Schwechlen Martin mais aussi Zola avec impatience...

L'equipe type:

Roma
(Ruffier)
Cufré - Faty - Monsoreau - Muratori
(Adriano - Sambou - Modesto - Berthod)
Diego Perez
Pino - Meriem - Néné
( Bernardi - Martin )
( Gakpé - Meriem )
Piquionne - Koller
( Menez - Vargas )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ma partie, piquionne a été un super buteur la première saison, il été le buteur indiscutable.
Cependant dans la seconde saison, il a fait 34 matchs 5buts et 9PD (pour un buteur je trouve cela vraiment juste meme si il passait beaucoup)

Menez, je n'ai pas pu en profiter dans la mesure ou il a explosé pendant les 6 premiers mois, au mercato d'hiver Lyon est venu me proposer 22M€ que mon comité directeur a accepté!!!

Sinon bernardi, meme si c'est un bon joueur, voire meme le coeur, son salaire et ses notes, ne justifient en rien le fait de le garder. Perso, je l'ai remplacé par leon andreasen et malaury martin, les 2 ensembles n'arrivent meme pas à la moitié de son salire et font des perf aussi bonnes qui Bernardi...
_ASM_
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour chers amis monégasques: :D

Pour mon premier challenge, j'ai choisi mon club de coeur, l'AS Monaco.
Pour ma première saison, j'ai fini premier devant l'OM et Lyon.

Voici mes transferts:

DEPARTS
PEREZ vers Toulouse pour 1,5 M euros
CUFRE vers OM pour 5,25 M euros
Ménez vers Portsmouth pour 29,5 M euros, somme acceptée par mon président
PINO vers Villarreal pour 5 M euros

ARRIVEES
KOMBAROV DMITRY du Dinamo Moscou pour 0 euro
GOUFFRAN de Caen pour 9,5 M euros
DUCASSE DE bORDEAUX POUR 10 M euros
TORJE arraché devant les grands clubs européens pour 2,3 Meuros
KERLON de Cruzeiro pour 4,3 M euros
AARITALO pour 6,75 M euros
CARDENAS pour 500K euros
Pour ma deuxième saison, en cours:

Voici mes transferts:

DEPARTS
VEIGNEAU vers Strasbourg pour rien
PIQUIONNE vers Sunderland pour 13 M euros, trop irrégulier +somme acceptée par Pastor
VARGAS vers Bordeaux pour 5 M euros
GOUFFRAN vers Man City pour 18,25 M euros, somme acceptée par Pastor
KERLON vers Anderlecht pour 4,5 M euros, vraiment très nul !!!

ARRIVEES
DIA de Nancy pour 10,5 M euros, joueur à conseiller !!!! :D :D :D
Mathieu de Toulouse pour 8 M euros, très bon
Abenzoar de LYON POUR 7,5 M euros
CALDERON de Mallorca pour 4,8 M euros, joueur découvert et très bon il joue MODGC

Je voudrais savoir qu'est-ce que vous pensez de Bolivar? Dans ma partie il est pas bon, Sambou joue à sa place.

Enfin, comment fait-on des screens? merci

Bonne continuation et viva monaco !!!
_ASM_
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 19:31    Sujet du message: Répondre en citant

excuser j'ai oublier Bernardi parti en fin de contrat pour un club italien. :?
T-Bag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Touche impr écran sur ce que tu veux dans le jeu, et tu ouvres Paint et tu fais coller.
J'ai débuté ma 2ème saison, j'ai finallement décidé de prolongé Bernardi, il demandé 20.000/s donc moin de la moitié de ce qu'il avait avant. Il a prolongé de 2 saison, le temps de former Zola à être titualire dans 3 ans.
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 13:16    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi tu ne forme pas Martin ?? 18
Dans ma saison il est international francais, pour remplacè si quelqu'un est blessè, il est èvaluè a 10.000.000€
T-Bag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Martin est milieu centre. Je fais tourner entre Martin et Fellaini.
Many
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

pour faire une inpression ecran c'est plus simple tu fais tout simplement ALT et F9 en meme temps...puis tu recuperes l'images dans tes documents > sports interactive > fm 2008 > screenshots

sinon:
- cufré auré pu partir plus cher ( j'ai eu une offre de 9M une fois je crois )
- pino est un joueur à garder voir à preter au debut mais il devient tres tres bon
- aaritalo pour 6.75M???
- perso je trouve cardenas moins fort dans le 08
- kerlon vraiment nul? on doit pas parler du meme joueur lol
- bolivar est bon mais sans plus...facilement remplacable je trouve

martinez1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 22:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut tout le monde avec monaco il est conseillé de jouer avec 1 attaquants ou 2 attaquants ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 3:54    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous le monde je voudrais juste vous montreze la team que j'ai reussi a avoir avec l'asm en 2010-2011 la permiere saison j'ai eu la coupe de la ligue la deuxieme les 2 coupes et toujours une 3eme place en championnat troisieme saison ( la plus belle) victoire en finale de l'uefa face a man u champion de france et vainqueur de la coupe de france et la a la mi saison je suis leader devant lens avec 5 pts d'avance en huitieme de finale de ldc vs l'inter :( et engagé dans les 2 coupes !!! mon effectif est le suivant ( je sais pas poster de screen donc je vous le met a l'ancienne)

GK : Akinfeev ruffier degre- Def : Schwechlen garay pasanen pineda mensah radoi sambou ( parti en pret) dabo ( de st etienne) muratori - Milieux : Banega didot martin gakpé morais (meilleur joueur de l1 et de tres tres loin ) pinau bakar menez nene defour van der vaart - Att : Briand Anelka Vagner Love !!!

Dite moi ce que vous en pensez objectivement

En outre j'ai un big big probleme le solde bancaire de mon club atteint les - 10 millions d'euros nous sommes vraiment dans le rouge alors que la masse financiere du club est au beau fixe et que le club gagne des titres !!! que faire ?? mon armada me plait tellement que l'idée de vendre certains element me chagrinne au plus haut point gakpé vaut 20 millions est candidat au depart depuis 2 ans deja son souhait sera peut etre realiser !! nene et vagner love sont eux en fin de contrat je pense que je l'ai laisserais filer pensez vous que ce solutionnera le probleme ?? si vous avez été confronté par le passé a une telle situation vous seriez tres sympa de m'aider merci d'avance !!!
_ASM_
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ta question "martinez1", je joue avec 1 attaquant en pointe, et derrière 2 ou 3 MO.

Pour "LeBron971"

Tu as une chouette équipe. 10
Pour ton problème, il faudraut mieux que tu vendes Gakpé, et que tu fasses resigner nene et vagner love.

Comment as tu fait pour garder menez ? !!!!!!! Mon président a accepté l'offre.
martinez1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

A ok merci de ta reponse ^^ je testeré quand je les prendrais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour garder menez ca a pas été tres compliqué mon frere ma donenr une petite astuce vu qu'il avait 3 saisons d'experience avant que j'entame !!! Pour faire simple il suffit de mettre a Menez le statut : INDISPENSABLE AU CLUB et de reclamer un indemnités montrueuse style 80 millions et la a chaque offre pour lui pastor vous consultera toujours sachant que dans l'etat l'offre qui vous sera faite sera toujhours inferieur au prix reclamé ( enfin sauf si abramovitch passe par la biensur lol) !!

Mais apres reflexion ne pas vendre menez des le depart c'est peut etre ce qui a causé ma perte financierement son apport aurait certainement reequilibrés les comptes du club ... mais bon en contrepartie je suis pas sur que j'aurais été champion sans lui
bendob
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca marche pour garder les joueurs, c'est une bonne nouvelle.
Dans ma partie Menez est parti à lyon pour une vingtaine de millions : résultat j'etais en colère contre le comité directeur mais finalement le club s'est refait une santé financière et cela m'a permis de recruteer 2 joueurs pour le remplacer.
En fin de compte je perdais 1 excellent joueur mais j'en gagnais 2 plus 8 millions en fin de compte.
LeBron971
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Vu le niveau atteint par jeremy menez dans ma partie je pense que si je l'avais vendu 90% des titres que j'ai acquis serai sur le palmares d'autres clubs !!! Lui et Gakpé ont representer toute la puissance offensive de l'asm avant l'arrivée de Vagner love et apres de Super nico anel2ka 114

Pour mon probleme de finances ca c'est reglé j'ai envie de dire tout seul j'etais tomber a -20 millions mais grace a la victoire en championnat le quart de finale de ldc et la victoire en coupe le capital est repassé a + 13 millions mais pour ne pas retomber dans mes travers a l'intersaison j'ai vendu vagner love 11 millions pour acheter issiar dia 8 millions alors que j'ai 9 millions dans le budget transfert mais j'y toucherait pas !!! histoire de laissez les finances du club en bon etat ( je vais peut etre prendre un joueur libre de haut niveau en tout cas je vous tiendrais au courant !!)
hefroman
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faisait longtemps que je parler pas mais me revoila!

Comme d'habitude je prend l'asm et aprés beaucoup de tatonnements j'ai enfin trouvé une tactique qui fonctionne!(dsl pas de screen puisque ordi en rade)

-------------------Roma-------------------
Adriano--Bolivar--Monsoreau--Muratori Adriano et Muratori on des fleches qui vont jusqu'on AL
-----------------Bernardi-----------------
------------------Meriem-----------------
--Gakpé--------------------------Menez
------------------Piquionne--Néné----- Néné a une fleche qui va jusqu'au coté droit de Piquionne

Remplaçants:
_Ruffier
_Modesto
_Cufré
_Leko
_Perez
_Pino
_Koller
_ASM_
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous !!! :D

Que pensez vous de Mista ?
Je pense le recruter comme attaquant de complément de Issar Dia et Torje (même si il joue plutôt à droite).

J'attendrai quelques réactions pour connaître votre opinion....

VIVA MONACO 114
T-Bag
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas, j'éviterais si j'étais toi...
J'ai recruter Gignac c'est un monstre 114
monaco72
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais recruté Gignac dans ma partie et c'est vrai qu'il est énorme. Il est cher mais il vaut vraiment le coup. Joueur à conseiller!!!
mayem
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que Meriem est une vraie charrette dans le jeu.

Pour l'instant, je suis 3éme à la trêve de la 1ère saison !

Screens dès que possibles...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Sauter vers: