Football Manager 2008 avec FootManager.net Plan du site | Recherche | Contact    
perles, jeunes prodiges, futures stars... Retrouvez les  meilleurs joueurs conseillés pour FM 2008
  • Accueil FM.net
  • Infos FM 2008
  • Actualités Football Manager
  • Les meilleurs joueurs FM 2008
  • Telechargements FM 2008
  • Tactiques FM 2008
  • Articles, Stories, Tutoriaux, Guides
  • Forum FM 2008
  • Infos Football en continu
Newsletter Football Manager 2008

Charte du forum

Rechercher

Membres

S'enregistrer

Message privé

Connexion
[Classé] Le topic de l' Atlético Madrid
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 21:52    Sujet du message: [Classé] Le topic de l' Atlético Madrid Répondre en citant

Parlons ensemble de l' Atlético madrid !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 07 Nov 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais présentez la mienne !! J'ai pris l'Atlético Madrid qui me semble être un bon challenge !! Les prévisions me voit 7eme du championnat pourquoi pas viser le podium et une place pour la ligue des champions pour la deuxième année il y a aussi la coupe de l'Uefa qui est un trophée toujours très sympa a gagné, je laisse la coupe d'espagne de coté !! Mon contrat est sur 2 ans et j'essayerai de gagner la liga la deuxième année ainsi que la coupe d'Espagne !!
Mon équipe est plutot basé vers l'offensif mais tient quand meme défensivement !! 114 Il y a beaucoup de jeunes prodiges Raul Garcia Aguero Ze Castro Reyes quelques cadres Forlan Pablo Motta Luis Garcia Leo Franco qui sont dans cette équipe les joueurs d'expériences il y a aussi un bon centre de formation avec des très bon joueurs de 17 ans comme Pichu Atienza qui est défenseur et qui a de très bonnes notes dans le secteur défensif il y aussi Ignacio Camacho une perle espagnole il est milieu défensif mais aussi un gardien de 16 ans De gea assez énorme !
J'ai recruté Vagner Love l'attaquant brésilien du cska , Ever Banega un milieu argentin venu de boca il évolue très bien un bon joueur ,j'ai pri aussi Juhasz un défenseur qui est un peu une doublure voir "triplure" dans mon effectif , Zapata un défenseur colombien venu de l' Udinese allez le voir c'est une affaire j'ai eu Djordjevic un serbe de 19 ans pas trop cher et assez bon ainsi que alberto bueno en pret !!Je compte bien acheté Miguel veloso et passez du temps avec mes jeunes construire une équipe de -19 d'expception j'ai été aidé par mes dirigeants qui m'ont donner un budget pour etre aller gagner a Santiago Bernabeu :D
Voila l' Atlético est un bon challenge!!
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Le topic de l' Atlético Madrid Répondre en citant

vu que personne n'a pour l'instant reagi a ton topic et bien je m'y colle;je pense que l'atlético est un bon challenge avec un très gros potentiel en plus je trouve que tu n'a pas trop mal recruté je pense que tu peut largement finir dans les 3 premiers de liga si tu t'y prend bien et vu que je ne doute pas de tes capacité de manager tu va y arrivé!!mais tu ne gagneras jamais la liga et je vais te dire pourquoi eh bien parceque le real madrid est invincible 114 ! et que jamais oh grand jamais tu ne finiras devant eux meme si tu les a battus :?
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le réal qui est invincible mais dans ma partie c'est le barca qui ont au compteur que des victoires et une défaites contre moi :p le réal est pour l'instant 5eme du championnat ils ont eu nottament du mal en débuts de saison !! Cette saison j'aurais du mal a gagner la liga mais je compte bien me rattraper la saison prochaine !
Cristiano-coach
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2007 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

puisque je te di que tu n'as aucune chance face au real,le real c'est d'abord des joueurs de grands mentals c'est quand ti croi qu'ils sont morts qu'ils surgissent et gane le chmpionnat !! tu le fais exprés ? 114 lol sa va pa sa... :?
Alexmanager
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut avec AT.Madrid la premiere saison j'ai fini 1er avec 10 défaites et 6 nuls et 22 victoiresJe vais vous dire mon equipe:
GB:Akinfeen
DD:Zaccardo
DG:Criscito
DC:perea
DC:Pablo
MD:Maxi Ridriguez
MG:Luis Garcia
MC:Raul Garcia
AC:Aguero
AC:Villa
AC:Forlan

R1:Léo Franco
R2:Vargner Love
R3:Reyes
R4:Simao
R5:Atouba
R6:Maniche
R7:Ze Castro

J'ai trop une equipe de ouf!!!

Et la antame ma 2eme saisons
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Fouuu t'as réussi a gagné le championnat avec 10 défaites !! Moi à peine je perds un match je suis distancé par Barcelone qui font que gagner je suis derriere aux avec 6 points de retard alors que j'ai que six nul et deux défaites en 20 matchs !! Bien joué pour ton équipe elle est pas mal !!
Alexmanager
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais moi barcelona été a la ramace avec mon equipe de ouf
Moi les 2eme c'etait le real
pumbaaseb
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

pour les fans de l'atlético conservez le a tout prix

montez sa clause au max

Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 22:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais t'inquiète pas je ne lacherais jamais mon petit Aguero !! :D Merci pour le screen tu peux me dire où tu as trouvé ton skin et comment l'installer merci d'avance !! 10
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai commencé une partie avec l'athletico et surtout un truc a faire dés le début :
VIRER TOUT LE STAFF !!
Franchement le staff est vraiment catastrophique.

Snon pour l'instant j'ai juste pris Banega, Cahais et Sakho histoire de prévoir l'avenir.
Mais sinon j'vais essayer de voir du coté (de chez Swan) de Lavezzi, jean II Makoun...

Bon ben Lavezzi, impossible à recruter il ne veut pas bouger de chez lui ...
Jean II (le retour) Makoun c'est fait.

En récapituant ca donne :

36 M de transferts !

pour le staff :

Résultat pour l'instant invaincu en match amicaux et inter toto.
A noter que j'ai battu le real et le Barca en match amical !

Maintenant en championnat je suis a deux victoire (dont une retentissante victoire 5-1 contre le barça !) pour un nul et une défaite.
Madspirit
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a peut-être pas le niveau pour être une super-star en Liga espagnole, mais il y a Braulio, buteur prêté la première année, qui est loin d'être dégueu !
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ton équipe Aquarius, mais je trouve que le staff est pas mal j'ai simplement virer Ambriz l'adjoint qui comprend vraiment rien un match ou j'ai été suspendu de banc il a joué en 4-4-2 avec Motta et Antonio Lopez en attaque... J'ai aussi recruté deux autres recruteurs !! :D Et pour Braulio tu as raison il est pas mal mais je l'ai vendu pour 5 millions !! 10 Vous jouez avec quelle tactique? 100
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

Aquarius , quelle est ta tactique ???
Ronnie92
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pfiou il don vraiment pas beaucoup d'argent pour recruter ses radins ^^ :(
Vous avez eu combien ? Moi a peine 8 M :(
Au faite qu'elle est votre tactique ?
Aquarius
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue en 4-2-3-1, hyper defensif mais jouant le contre à fond, pour profiter le viesse générale de l'équipe.
vincefromchartres
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra m'expliquer comment tu arrives à recruter en 1ère année Villa et Akinfeev ??!!!

De mon côté, j'ai décidé de construire une équipe constitué seulement d'espagnols et sud américaine... j'ai donc recruté Ever Banega (6M€) la 1ère année et Cristian Villagra (5M€) Neri Cardozo (7M€) Ezequiel Garay (10M€) Cahais (8M€) Zarate (5M€) la 2ème année. Je suis quasi invaincu la 1èe année et j'ai perdu pour l'instant 1 seul match la 2ème année (à l'extérieur au Real...)

Je joue en 4-2-3-1, les milieux étant plus ou moins haut selon que je joue à domicile ou à l'extérieur. L'équipe disposant de très bons joueurs offensifs (forlan, aguero, simao, maxi rodriguez, luis garcia, raul garcia), vous pouvez vous amuser à prendre une stratégie "total football" un peu risqué mais avec beaucoup de buts à la clé ! J'ai un peu de mal à faire jouer mes jeunes joueurs. J'ai privilégié la piste du prêt pour qu'ils progressent.

J'essaie aussi de trouver un latéral droit espagnol ou argentin en remplacement de seitaridis... villagra tient la route mais c'est plutôt un latéral gauche avant tout.

Par ailleurs, je vous conseille aussi de recruter du staff, spécialement en recrutement ! Txema Noriega de l'athletic est très bon.
Coach Torres
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer ma première année... J'ai gagné la liga 2 points devant le Barca j'ai aussi gagné la coupe de l'Uefa en finale 1.0 contre le grand Bayern :p je joué l'attaque avant tout:

----------------------------Leo Franco----------------------------

------------Ze castro--------Pablo-----------A.Lopez-----------

-------------------------------Motta-------------------------------

--Aguero------Raul Garcia--------Banega------Reyes---------

--------------------Forlan--------------Vagner Love-------------

Cela peut vous semblez bizarre et quelques choix comme Banega plus offensif et Aguero à droite mais ça marche très bien la preuve j'entame ma deuxieme année et j'ai recruté Alex Barazite Merida Kose Altidore Rigione Saivet R.Bertrand en ce qui concerne les jeunes mais aussi Riquelme et je compte bien faire signer Quaresma Matias Fernandez Zapata ainsi qu'un arrière gauche pour doubler le poste de antonio lopez car j'ai vendu pernia et un arrière droit car Seitaridis il est "Bof" !!
Cette année je compte bien joué en 4-3-3 avec un 6 et deux milieux offensifs voila !!

Des conseils pour des bons arrières droits et gauches?? :D :D :D :D :D
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait pas mal Aquarius pour ton 5.1 contre Barcelone moi j'ai gagné 5.0 ... je vous montrerez le screen mdrrr !! 114 114
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Votre 4-2-3-1 c'est une tactique crée par vous meme ? Car moi je ne l'ai pas dans les choix de tactiques :s
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 1 sur 11

Sauter vers: