Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Le budget transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 19:17    Sujet du message: Le budget transfert Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens ici pour vous parlez de moi et du record que je viens de battre. En effet, je suis en 2015 avec Valence et mon budget transfert viens de dépasser la barre des...1 000 M€ soit 1 000 000 000 d'euros enfin bon bref, c'est plutôt conséquent comme somme !
En fait, elle est le résultat d'une politiques d'achat très carré et tussienne: Pas de recrue au-dessus de 10M€ (sauf Sturridge à 12M€), des jeunes stars qui peuvent être revendues plus tard (ex: Cardenas vendu pour 30M€ alors qu'il m'avait couté...750 000€).
Pour preuve, puisque je métrise enfin l'art du screen héhé:

Sinon, quel est votre record dans ce domaine?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, tu maitreise pas tout à fait encore 38... t'as dû cocher "resize en 320x240px" sur imagehack.us. Fin bon, je te crois quand même hein, et dépasser le milliard...c'est beau, c'est fort, c'est fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
benzh
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 10:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaff, c'est énormisime 18 ... Moi avec Rushden j'en suis à 35 000€, alors que je suis en championship, et il veulent pas m'augmenter c'est un peu juste pour ce niveau.

Avec l'ancienne version de FM j'avais reussi à avoir 600Million€ avec La juv.
Mais là c'est impressionant c'est qui ton président, c'est Bill Gates?

Pour le fun tu peut acheter des joueur pour 100fois leur prix...
tussjean
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, je voulais faire le mec mais bon j'ai loupé mon coup avec mon screen. Bon je vais réessayer pour bien vous montrer et surtout, que l'on peut y arriver sans Bill Gates en président (mon président est celui du début du jeu...et il n'est pas prêt de changer...)
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Avec barça , en 2012 , j'en suis à 728M.
Pour y arriver , malgré des achats de poids , je revends les joueurs à 31 ans max , tant qu'ils ont encore une grosse valeur.
J'ai réussi à faire baisser les salaires de tous les joueurs (même Eto'o et Ronnie sont à 90 000/semaine alors qu'ils étaient à 105 000 au début).
Les demandes des autres joueurs s'alignent ensuite en fonction de leur importance dans l'équipe (indispensable , équipe 1ère , etc...)
Attention donc à ne pas en mettre trop dans "indispensables" et "équipe 1ère" car après ils vont demander plus et si on les rabaisse de catégorie ils vont se croire mal-aimés.
En resignant un nouveau contrat tous les ans avec une masse salariale en dessous de 1.5M/semaine les liquidités sont énormes.
Surtout si les résultats suivent , et d'autant plus que le stade a déjà été agrandi 2 fois (118000 places).
Félicitation en tous cas pour ton MILLIARD!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: