| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nanodu13Réputation Locale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:55 Sujet du message: Age moyen de l'équipe |
|
|
Salut a tous j'aimerai savoir quel est l'age moyen de votre équipe
Personnelement j'adore chercher des nouvelles perls extrèmement jeunes! J'ai réussi a avoir un age moyen de 21 ans et gagner le championnat avec l'om! donc voila si vous avez d'autres exploits merci de les partager :D |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Pareil, avec les clubs correct, l'âge moyen de l'équipe est entre 20 et 22, par contre avec la Juve Stabia, où je suis obligé de garder quelques "vieux" -ou quelques "cadres" (c'est plus politiquement correct ) l'âge moyen de m'équipe est plus de 23 ou 24 ans! |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 15:10 Sujet du message: |
|
|
Serieux les gars je sait pas comment vous faites pour avoir des équipes de jeunes comme ça, moi jtrouve que les joueurs donnent leur maximum entre 25 et 29 ans. Recruter des jeunes est une bonne politique à long terme mais je trouve tout de même que les joueurs plus mûrs donnent généralement de meilleurs résultats.
Et jvoulais savoir aussi, vu que des fois les jeunes ont des stats très médiocres, comment vous faites pour déceler les futurs prodiges? (A part en regardant sur ce forum lol) |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
Moi j'envoi les recruteurs pour qu'ils me trouvent des joueurs moins de 20 ans dans les 4 coins du monde ensuite je lis pas mal de rapports et je regarde le potentiel du joueurs. Les criteres principaux a regarder sont la vitesse l'acceleration et les passes.Bien entendu il faut se menir d'une belle équipe de recruteurs!
Sinon je le fais moi meme, je navigue dans tous les championnats et dans toutes les selections nationnal (surtout des petit pays) Je prend essentielement des joueurs sans contrat que je revends après pour me faire de l'argent! J'ai réussi a obtenir un budget de 260millions pour les tranfert avec Valence (et en gardant Villa!) :D |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Mer 21 Mar 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
| Mancanza a écrit: |
Et jvoulais savoir aussi, vu que des fois les jeunes ont des stats très médiocres, comment vous faites pour déceler les futurs prodiges? (A part en regardant sur ce forum lol) |
Ba t'as des jeunes de 16-17-18 ans avec de bonnes stats faut pas croire qu'ils montent tout d'un coup ils sont doués au départ quand même...
Sinon tu recherches avec le filtre de la moyenne par match ou par stats selon le poste ou alors tu fais le recrutement lyonnais en piochant ceux qui ont fait une bonne saison dans les autres clubs  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:30 Sujet du message: |
|
|
| Lol ok, j'essaierai de dénicher des petites perles que personnes ne connaît parce que c'est vrai que c'est très pratique de piocher dans la longue liste que propose le site, mais je trouve que c'est plus valorisant de les trouver soit même non? :D |
|
|
 |
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 9:39 Sujet du message: |
|
|
C'est sur moi que je vois ma moyenne d'age elle est toujours à 24 ans pourtant je revends les "vieux". Mais il est vrai aussi que je garde surtout dans les défenseurs quelques "vieux" car j'en ai besoin genre un Pasanen _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Mancanza a écrit: | | Lol ok, j'essaierai de dénicher des petites perles que personnes ne connaît parce que c'est vrai que c'est très pratique de piocher dans la longue liste que propose le site, mais je trouve que c'est plus valorisant de les trouver soit même non? :D |
Je suis d'accord avec toi, mais au bout d'un moment, en début de partie, y'en a plus trop qu'on ne connais pas, par contre, j'adore chercher dès le début de la 2eme saison des "perles" que le jeu génère! Parce justement, elles sont uniques, personne n'aura les mêmes et c'est ça qui est pas mal je trouve! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait d'accord avec toi SIM. Rien de mieux pour flatter notre égo disproportionné :D |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
| Le recrutement a la lyonnaise est sûr effectivement |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Franchement je suis tout à fait d'accord avec vous ! A bas les vieux débrits et vive les p'tits jeunots qui ont des grandes geules et surtout du talent à revendre !! |
|
|
 |
costyRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
je panse que l'age est plus selon l'entraineur mais il y a une autre caractéristique juste en dessous l'age, je en sais plus exactement son intitulé .
je voulais juste savoir si elle pouvait s'assimiler à celle obtenue en demandant un compte rendu de l'équipe à l'entraineur adjoint? _________________ VIVA L'AS MONACO
L'image « http://www.football.co.uk/shared/images/teams/monaco.jpg » ne peut être affichée, car elle contient des erreurs. |
|
|
 |
|