| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tontoyaRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:08 Sujet du message: [Classé] Le topic de Swansea |
|
|
Bonjour,
Je tente une aventure avec cette équipe de Swansea en D3 anglaise.
Budget transfert: 2M si on joue le titre donc le budget est sympa.
L'équipe:
- Pas de DC assez bons et il manque d'un bon Mdef.
- Un bon arrière droit: Alan tate (ancien de MUFC)
- Un MOC courtisé dès le début (Leeds, Millwall): Leon Britton mais on propose au maximum 250K.
Mon recrutement:
- des anciens: Diomède, Celdran
- des jeunes: Hobbs, Schwechlen en DC
- un confirmé: Thill (meilleur attaquant)
Je recherche des prêts.
Mes conclusions: recruter de bons joueurs n'est pas impossible en D3 anglaise et le budget transfert laisse une bonne marche de manoeuvre.
Le staff n'est pas étoffé, à voir.
Si vous avez des idées je suis preneur.
Je pense bien m'amuser
A plus |
|
|
 |
|
|
PixotaRéputation Locale

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance :D _________________ "Faut pas se livrer ! Faut pas se livrer ! Manciniiii ! Oh Mancini ! "
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup,
Pour l'instant au bout de 3 matchs je suis 14me ouin ouin....1 gagné 2 perdus.
Mais je me cherche encore au niveau composition et tactique.
J'ai gagné le premie tour de la coupe de la league 4 0 contre Bristol mais j'ai échoué au 2eme tour 4-1 contre Aston Villa ça pardonne pas.
Diomède est finalement pas si mauvais, il est mon meilleur passeur (2 en 3 matchs de championnat).
Je l'avais pris comme ça par pitié pourtant.
A plus |
|
|
 |
EnescoRéputation Locale

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 22:52 Sujet du message: |
|
|
Bravo, pour ce challenge...ca va être super intéressant
J'ai une petite question, ta réussi à avoir Schwechlen en prêt, ou tu l'a acheté direct?
Je l'ai déja conseillé mais Parks la costaricain est excellent en point d'appui!
Autrement ton buteur Jason Scotland est vraiment bon, et aussi tate, duffy et pratley |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Salut!
Tu avais Leeds c'est ça?
Schwechlen je l'ai acheté pour 250K et il a un salaire de 4.600/hebdo
Hobbs en prêt
Duffy n'est pas mauvais non plus.
Le costa ricain Parks je tente de l'avoir ainsi qu'un joueur que tu avis à Leeds, un buteur, zut son non déjà? un trou...
Scottland joue car rapide t bon en finition.
tate est régulier et monte bien.
Pratley joue rarement mais si tu me le conseille. |
|
|
 |
EnescoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 18:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
Exact, j'ai une partie avec Leeds et l'attaquant que tu parle c'est Fenin je pense...
Si j'avais su que Schwechlen acceptais de venir en D3 je l'aurais aussi fait signer :x ...dommage car il devient vraiment costaud dans ma partie!
Ma première saison Swansea est monté avec Duffy et Scotland qui ont enormément marqué...
Bon courage pour la suite |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 20:30 Sujet du message: |
|
|
Oui moi aussi j'ai été surpris de recruter Schwechlen dans une si petite équipe.
Par contre il vient de se blesser 7 mois, la poisse!
A l'intersaison il y a des bons coups à faire? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 1:31 Sujet du message: |
|
|
Pour le mois de janvier, je viens de faire signer Schneiderlein de Strasbourg pour 350K.
Précision, je suis toujours sur ma première saison.
Donc la D3 anglaise attire les bons jeunes français... |
|
|
 |
PixotaRéputation Locale

Inscrit le: 08 Nov 2007 Messages: 26 Localisation: Saint-Etienne
|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
alors ? Comment ca se passe ? :D _________________ "Faut pas se livrer ! Faut pas se livrer ! Manciniiii ! Oh Mancini ! "
 |
|
|
 |
Kid McDougalRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai commencé une partie avec Nottingham Forest.
Au mois de mars, je suis en tête avec 8 points d'avance sur ... Swansea.
Jason Scotland déchire toutes les défenses (il doit se rapprocher des 40 buts, toutes compétitions confondues).
Par ailleurs, Leon Britton est effectivement parti à Leeds.
Que donne Schwechlen dans ta partie ? Imagines-tu qu'il puisse avoir un niveau de Championship ?
Si tu veux un attaquant, vois si tu peux te faire prêter Tamas Priskin, un Hongrois qui joue à Watford (19 en finition). Et s'il est libre, précipite-toi sur David Thompson (MO DC).
Bonne continuation |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Pardon pour ce long silence.
N'étant pas un joueur acharné, je n'en suis qu'à ma premiere saison, le 16 février pour être précis.
Je suis 3eme (53 points) à 1 point de Brighton le 2eme et à 8 de Yeovil.
66 buts marqués en championnat
Scotland, 32 buts toutes compétitions dont 24 en championnat (meilleur buteur) et 8 passes
Avec 11 passes, Diomède est le 2eme meilleur passeur.
Britton joue MOD chez moi car ANdy Robinson cartonne en MOC (14 buts et 8 passes). Ces 2 là ne sont pas mauvais du tout!
Par contre en défense c'est la cata, je fais partie des plus mauvais. Schwechlen s'est blessé pour 7 mois, donc je ne peux l'évaluer, il vient juste de revenir.
Jack Hobbs est pas bon peut etre trop jeune mais boulettes sur boulettes... J'ai pris Teddy Bertin pour suppléer et ça va, il est associé à Monk. MAis comme j'ai dit ce n'est pas le paradis.
J'ai mis Lauri Dalla Valle et Patrick Lomsky en -18ans et ils cartonnent (35 buts pour Lauri dont 20 en équipe réserve).
Pour tes propositions je verrai!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 0:56 Sujet du message: |
|
|
Saison terminée, j'ai terminé en tête avec 15 points d'avance sur Swansea.
Jason Scotland a cartonné jusqu'à la fin, puisqu'il totalise plus de 50 buts toutes compétitions confondues. Je continuerai de me le coltiner en Championship.
Dans la catégorie des défenseurs français lents mais solides, je te conseille Stéphane Morisot.
Il est au chômage au début de la partie, et il est possible qu'il n'ait aucun club au printemps (il ne m'a rejoint qu'en novembre).
Bon courage pour la suite, tiens-moi au courant pour Schwechlen... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Bon après une longue absence, j'ai repris mon équipe de Swansea à la fin de la saison 1.
J'ai fini 3eme du championnat, gagné ma place dans la division supérieure après mes victoires contre Crewe et Doncaster en Finale.
Je vous présente mes meilleurs joueurs 2007 2008:
- Les "historiques":
Simplement énorme, meilleur buteur du championnat:
Une de mes recrues, il a très bien fait l'affaire en DC aux côtés de Teddy Bertin (le vieux), ila terminé à 6.80 sur l'année mais a été blessé 6 mois.
Pour la saison nouvelle,mon recrutement: à part Sabic, pas de folies mais de bons coups je pense:
Le screen de Pit (non ce n'est pas Brad)
Pour Pit et Yanev les supporters étaient ravis. Gragnic valait 1M100 à l'OM!
Je vise le milieu de tableau. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 19:48 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà après 3 matchs en championnant, je suis 10eme avec 2 nuls et une victoire.
L'équipe tourne bien, il faut kle temps qu'elle se mette en forme olympique.
Mais la D2 anglaise c'est dur car souvent un gros déscend, dans ma partie c'est Manchester City avec Corluka, Farfan... Une équipe imbattable a priori.
Bon je m'y remet |
|
|
 |
JL.beRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 23 Déc 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
MMMmmm, bonjour. Je voulais jouer avec une équipe de la championship mais, O! boulet que je suis, j'ai pris dans la L1. Swansea m'attirait, pcq bon, un club du pays de Galles, c'est classe.
Alors, je vais essayer de résumer mes recrutements. Pratley et Britton attire les foules. Je les ai cependant pas autoriser à partir. Non mais!
Par contre, mes 2 grosses recrues sont Steven Thicot (DC du FC Nantes, impressionant, pilier de mon équipe) et Zanzan, international togolais venant du FC Brussels. Sinon j'ai des transferts gratuits aussi, avec le très bon Curro Vacas (MD) et Ruben (tooww, j'ai oublié son nom de famille) ... qui est MOG/AC. O'callaghan (MOC de Brighton je pense) me rejoindra en janvier.
La défense composée de Zanzan - Thicot - Bodde et Tate est excellente. Surtout que le gardien néerlandais de Vries est pas mauvais.
En attaque, comme vous l'avez dit, Scotland est miraculeux aux vues de ses stats. Par contre, comme deuxième attaquant j'ai frappé fort en recrutant Charles-André Doudin, vanant du fin fond de la Suisse.
Voila, je suis actuellement en décembre de la saison 1, et 3éme de la league. Les deux premiers sont Millwal et Doncaster, qui possède une déf de malade mais pas d'attaque, ce qui fait qu'ils collectionnent les 1-0 et matchs nuls.
Pour les prob de dèf, prenez Thicot, il vaut plus ou moins 700k.
Une question; quand on monte de la L1 à la CH, on gagne cb de tune? Le budget transfert, il tourne autour de cb? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 10:35 Sujet du message: |
|
|
Le budget transfert dépend bien sûr de tes recettes et de ce qu'il te reste de la saison précédente. Avec Nottingham Forest, il y avait 20 000 spectateurs de moyenne à domicile en L1, donc ça aide.
Cela dit, je n'avais que 1M € et j'ai demandé une rallonge à mes dirigeants, ce qui a porté le budget total à 4,4M € pour la CH. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 24 Déc 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Welcome à Swansea!
Bravo pour ton choix.
Les joueurs sont attachés au club, jamais ils ne réclament leur départ même sollicités.
En fin de saison, pense à contacterlee Miller qui joue en écosse, il est fort
Je te souhaite bon courage! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:53 Sujet du message: |
|
|
Voila, la saison est terminée. Et il faut du courage pour terminer une saison d'un championnat de 24 équipes. Pas moins de 46 matchs de championnats plus les diverses coupes .... oulalala.
Les points positifs: terminé 2ème, je monte en CH avec Doncaster (1er) et Millwal (5ème).
Mes joueurs vallent plus de tunes (Britton = 3.2M, Doudin 1M, Tudur Jones 1M, Scotland 2.3M, Thicot 1,2M et Pratley 1M). Je n'ai vendu personne en juillet mais j'ai recruter gratuitement Ingrao, venant du Standard, Steppe le jeune gardien du GBA et un gardien Irlandais. Bcp de gardien car le premier match amical, de Vries était blessé et c'est avec des yeux exhorbité que je me suis rendu compte que je n'avais plus de gardien de réserve. Grrrr.
La saison a pas encore commencée.
MAIS, le point négatif, c'est que cette enc**** de direction ne m'a accordée que 200K de budget transfère. Alors que la trésorerie du club s'élève à 6M. Bravo !!! Je comptais faire la rasia des club belges mais ca sera pour plus tard. Autre point négatif selon la direction, je me suis sortir de la (?) Jhonstone's Paint cup (re ? ortho?) trop vite.
Pour la CH, je suis coté à 32 contre 1 et j'ai dis à ma direction que je ne visais que la moitié de tableau. ce qui me semble réalisable au vu de mon équipe qui est pas mauvaise me semble t-il, même pour la CH.
Attaque j'ai : Duffy, Scotland, Ruben Suarez, Doudin
Milieu j'ai : Motumona Zola, Ingrao, Robinson, Pratley, Britton, O'Callaghan,
en MD j'ai : Jones (Tudur), Curro Vacas, Yahiaoui (?)
en dèf : Zanzan, Painter, Bodde, Thicot, Toivio, Thelwell, Tate
Au gardien: De Vries, Steppe, l'irlandais très mauvais.
Zola est considéré par les dirigeants comme mon coup de génie de la saison. Ils en sont amoureux^^.
Qui z'y viennent !!!
Ca se passe comment la CH pour vous avec Swansea?
Dernière édition par JL.be le Lun 31 Déc 2007 15:21; édité 2 fois |
|
|
 |
elpensadorRéputation Locale

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Voila donc apres avoir pris la fiorentina et avoir tout gagné, plus avec lequipe despagne, j'ai voulu tenter l'aventure d'un petit club, et je dois dire que ce topic m'a aidé a choisir le club a faire grandir.
J'ai donc pris swansea et fais quelques changements.
Thicot, Sorin, Anthony Grant(jeune milieu def de chelsea) Francisco Merida(dans ma partie de la fiorentiona il devient tout simplement énorme), Shiva star N'zigou, Parks et Doudin sont arrivés.
Je me suis aidé de vos commentaires
Mon équipe donc
N'zigou Parks
Mérida Pratley Britton
Grant ou Bodde
Painter Thicot Tate Sorin
De vries
Pour l'instant je suis deuxième et sa va plutot bien.
Merci a vous _________________ EL PENSADOR!!!
HALLA MADRID! CAMPEONES |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
| C'est qui ces gens? Faudra que j'aille voir de quoi il en retourne ^^. Merci à toi d'avoir indiqué des joueurs recrutables et bons. |
|
|
 |
|