Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Période de doute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
costy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 9:56    Sujet du message: Période de doute Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai toujours voulu savoir un truc
Pourquoi dans chaque partie ( et je joue depuis plus de 8 ans) mon équipe a un coup de mou pendant environ deux mois dans la période de mars -avril, alors pourquoi?
Est-ce normal?
J'ai beau effectué un turn-over, faire joué mes jeunes c'est le moment de la saison ou je me fais toujours rattrapé au classement (si je suis en tête) sinon je me fais distancer au classement et ça saoul!!!!
Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ne connaissent pas cette période
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

Comme on le disait sur un autre topic, la préparation d'avant-saison est primordiale. J'avais les mêmes problèmes que toi, depuis que je fais une preparation pointue, ça va mieux, et le coup de mou de janvier/février plutot passe mieux.

Donc 4 match amicaux minimum au mois de juillet contre des adversaires allant crescendo, le tout sur charge de travail "tres lourde" pour les entraînements. Je reviens à la normale à la 1ere journée. Je n'hésite pas non plus à leur donner qques jours de repos fin décembre.

C'est des conseils bateaux, mais les appliquer t'évitera ptet de flancher au moment le plus important de la saison 38
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
costy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Merci