Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Les aberrations du calendrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 15:55    Sujet du message: Les aberrations du calendrier Répondre en citant

Il n'y a pas que messieurs Houllier , Domenech , Wenger etc qui s'en plaignent , Nous aussi sommes durement touchés par ce fléau!
Marre de voir mes joueurs SudAméricains et Africains absents lors de matches de LdC pour aller jouer une coupe à la C0N ou des matches amicaux dans leur région.(plus la CAN)
Vous me direz , quand c'est amical , on peut les retirer de l'effectif mais après bonjour les problèmes relationnels.
Lors d'un quart de finale de LdC contre Milan perdu 1-0 à l'aller , je me suis retrouvé au retour privé de Ronnie , Messi , Marquez , Motta , Dani Alves , Dos santos , Eto'o , Essien , Vela ... Je la fais comment mon équipe? D'autant que avec les joueurs non qualifiés , on fait pas ce qu'on veut.
Quand il y a autant d'absent pour un match de championnat , le match est décalé , mais pas pour la LdC

Autre aberration , la finale de la dernière Copa del Rey a été décalée au 26 juin , en plein milieu de la coupe des confédérations (donc énormément d'absents) , un mois et demi après la fin de mon championnat!!!

En tous cas , mon recrutement se concentre désormais sur les joueurs européens , sauf joueur de classe mondiale , et quelques jeunes en devenir qui sont plus des remplaçants.
Mancanza
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi, ça m'arrive aussi chaque année et jme retrouve obligé de faire jouer des joueurs médiocres, ou des joueurs pas à leur poste, genre Viera en défense central (même s'il m'a fait un bon match).
Mais bon je pense qu'on peut rien y faire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
costy
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à toi de gérer ton effectif soit tu veilles a ne pas avoir trop d'extra-communautaires soit tu t'arranges pour avoir des jeunes qui évoluent dans ta réserve ou tes moins de dix-huit et qui ont le niveau pour tenir tes matchs de championnats.
Je rencontre aussi ce problème surtout en ce qui concerne la ligue des champions
petite question tu dis que la coupe des confédération t'embêtes mais t'as quoi comme mattch à cette époque de la saison ( juste ta finale)?
Tu dois avoir une grosse concentration de joueur de la même nationalité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement , la coupe des confédérations ne m'a génée qu'une fois.
J'avais beaucoup d'espagnols et de brésiliens et ces 2 pays participaient.
C'est quand même bizarre qu'ils m'aient collé cette coupe fin juin!
lesane1971
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, mais dis toi que le milan aussi avait ce problème peut etre!!!
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Le coup de gueule est surtout sur l'organisation.
Milan a sans doute été pénalisé aussi , mais il ne faisait aucun doute que mon équipe-type valait bcp mieux que la leur.
Comment peuvent-ils faire des matches de sélection et de LdC en même temps?
D'ailleurs , dans la réalité , ça n'arrive pas.
90% des internationaux sud-américains jouent en europe , vous imaginez le tollé que produirait cette situation?
A quoi ressemblerait l'inter sans ses SudAm?
Je prédit d'ailleurs dans un futur proche (qqes années tout de même) une modification des dates d'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations.
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, j'ai été privé de Guardado et de sa doublure, Adu, pour la finale de la LDC, car ils étaient partis à une coupe machin qui concerne l'amérique du nord et centrale... C'était pas un amical, pas moyen de les rappeler, ni de négocier avec les entraineurs nationaux... Je pense que dans la vraie vie les deux joueurs renoncent d'eux même à la sélection pour une finale de LDC...
oxycoupeur1
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

réponse en "quasi-live" , Ronaldinho vient de renoncer à la Copa América afin de bénéficier d'une vrai période de repos durant la trève de cet été.
En clair : OUI à Barcelone , NON au Brésil (pas définitif)
Sinon , pour rester dans FM07 , Guardado , je l'ai fait jouer 2 ans par intermittence sur l'aile gauche et il ne m'a pas convaincu; Par contre il avait une superbe réputation et j'ai accepté une offre de 32M (erreur sans doute de ma part car j'aurai pu en tirer plus je crois). Mais j'ai bien pris le temps de stipuler un prix de retour (de 32M donc) et 50% en cas de transfert.
Pour Adu , j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que les versions de FM avance , son talent regresse.
En 2012 , il est tjs aux states dans ma partie et jamais supervisé. (je garde tjs un oeil dessus).
Ben
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2007 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, et bien, Guardado sur l'aile gauche, chez moi c'était 7.80 de moyenne sur une grosse trentaine de matchs (LDC incluse), et Adu 7.50 sur les matchs que ne jouait pas Guardado... Honnêtement, je trouve pas qu'adu ait particulièrement baissé...
Giallorosso
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2007 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord avec vous pour dénoncer les aberrations du calendrier (encore pire en 2007/0114
Voilà une chose qu'un patch officiel pourrait corriger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Autres Sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: