| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:45 Sujet du message: Prendre deux équipe dans la même partie |
|
|
C'est quelque chose que je faisais souvent avant, jouer une partie avec deux clubs différents, généralement un gros club et une petite équipe de nationale. Comme ça on vi les deux aventures simultanément, c'est pas mal je trouve. Et puis on peut preter ces jeunes prometeur à son petit club c'est intéréssant.
Mais maintenant je le fait plus parce que mon PC se fait un peu vieux et ça ralenti trop le jeu. Dommage ! |
|
|
 |
|
|
nicolum25Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
J' ai jamais essayer mais cela na ma tante pas car cela doit prendre plein de temps de s' occuper de 2 club en mëme temps, ouis a la fin, ça doit etre lourd.
Enfin je sais po, c' est un truc a tenté  |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'avais déjà tenté le coup plusieurs fois, sa m'avait vite lourdé... Je trouve que t'es plus trop à fond dans ton équipe après vu que t'en as deux. |
|
|
 |
SimModérateur

Inscrit le: 06 Déc 2006 Messages: 5141 Localisation: Arles/Montpellier
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
Jamais testé mais j'aime bien l'idée..... Faut quand même réussir à être neutre vis à vis de ses 2 clubs et ça à mon avis c'est chaud!  |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
| Y'a pas de problème si ya deux division d'écart entre tes deux équipes, elles se rencontreront que rarement, mais bon si jamais la petite équipe arrive au bout de quelques années à rejoindre la grosse... Attention aux conflits d'intérêts, à mon avis... je favoriserait plutôt la petite équipe lol |
|
|
 |
GiallorossoRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
eh ben moi je prends souvent 3 ou 4 équipes dans la même partie (genre 1 en espagne, 1 en italie et 1 en angleterre) je trouve ça passionnant de pouvoir vivre plusieurs aventures en parallèle c'est plus intense je trouve (et moins frustrant car cela permet de "répartir" plus de bons joueurs) _________________ Forza Roma ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|