| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fan d'ArsèneRéputation Nationale

Inscrit le: 11 Oct 2007 Messages: 373 Localisation: Twin's City (Strasbourg/France)
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 20:56 Sujet du message: [Classé] Le topic de Palerme |
|
|
La Città di Palermo faite son centenaire, le président Maurizio Zamparini compte sur vous pour ramener au Renzo Barbera le premier titre de Série A, tant espérer. Allez-vous rentrer dans l'histoire?
Vous aimez la défense à l'italienne, alors avec Barzagli, Pisano, Zaccardo et leurs comparses, vous allez être servis. Et compter sur Amauri, Miccoli et Edison Cavani pour égayer votre attaque...
Alors en selle...
Pour commencer, Palerme à de bons joueur surtout en défense, mais j'ai quand même du faire un peu de recrutement. J'ai eu Banega pour pas trop cher, j'ai acheté Cesare Bovo, Steven Defour, Silvio Proto, Aaritalo et Eric Addo en transfert gratuit.
Voilà mon équipe type pour le commencement.
------------------------Agliardi------------------------
--Zaccardo-------Barzagli--Rinaudo-------Pisano--
--------------------Fabio Simplicio-------------------
--Defour-------Brienza------Banega-----Aaritalo--
----------------------Amauri--------------------------
Rempaçants: Proto, Biava, Cassani, Guana, Caserta, Miccoli, Edison Cavani
Je vous donne des nouvelles plus tard dans la saison... _________________ Gunners forever
Fabregas le feufolet espagnol
"A tous je vous dis BYE, et je rappelle que Bye ça veut dire Ciao en anglais"
Fier d'être de descendance Ch'ti |
|
|
 |
|
|
rokainryRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Très bonne équipe Palermo mais trop irrégulière et c'est vraiment abusé !
Un match tu peux gagné 2-0 contre la Juve et le match d'après tu perds contre Genoa ! c'est quand meme abusé.
Mais tu peux compté su des supporters qui te soutienne a fond sa c'est cool !
Meme si l'equipe possède d'excellent joueurs et que le titre ferait le plus grand plaisir au president pour le centenaire du club,n'allez pas trop vite une place qualificative pour l'euros serais déja pas mal!(L'Inter,Lazio,Roma,Milan A.C trop fort).
Question equipe un bon renforcement s'impose la je suis d'accord avec Fan d'Arsene.Surtout en defense puisque Barzagli ou Zaccardo tellement sollicité par d'autre club plus tard dans la saison n'auront plus le coeur a jouer donc anticipez ! Anticipez aussi au départ probable a la fin de votre saison de Bresciano ou autre Amauri .
Proposez vite un contrat a Ignashevish puis un bon MOC est nécessaire comme Luigi Bruins ou un bon remplacant comme James Milner .Prenez des joueurs d'avenir aussi tel que Barazite,Nordtveit,Dalla Vallez,etc...
Voici mon équipe je suis pratiqument a la fin de ma 1ere saison :
--------------------------------Agliardi-------------------------------
Zaccardo--------Barzagli-----------------Ignashevish--------Capuano
-----------------------------------Magliaccio*-----------------------------
---------------------Bruins-------------------------------------------------
Jankovic--------------------------------------------------------Bresciano
-----------------------Amauri-----------------Miccoli*----------------------
Remplacants:
Cavani*
Milner
Fabio Simplicio
Roberto Guana
Rinaudo
Pisano
Iago
* : Joueurs a conservé ils feront le bonheur du club
|
 |
Vincent VegaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai pris palermo aussi et mon président n'a pas hesité à me vendre zaccardo et barzagli contre mon gré à 15 m et 29m!!! et ce au dernier moment du mercato pour le second! bref j'ai du pallier à cet imprevu en sachant que les tous meilleurs joueurs jouant dans les grands clubs ne veulent pas venir à palerme! je suis à deux jour de la fin du premier mercato!
sinon j'ai acheté lloris (cher mais il en vaut le coup), et quelques jeunes joueurs prometteurs comme piatti dsudsak (ou quelque chose comme ça!), stancu (qui ne va pas beaucoup jouer dans ma formation! j'ai aussi recup le russe libre en dc et van buyten pour compenser barzagli!
ça devrait donner ça en 4/2/3/1
--------------------------------lloris-------------------------------
cassani--------Van buyten-----------------Ignashevish--------pisano
---------------------simplicio------------guana------------------------------
Jankovic-----------------migliaccio--------------------Bresciano
----------------------------Amauri----------------------------------------
avec mes jeunes prometteurs (piatti, dsudsak, sorin, stancu) sur le banc pret à pallier un forfait et avec un entrainement bien chargé pour qu'ils evoluent bien! et bien sur edison cavani en joker de luxe, je transforme aussi Miccoli en mod, histoire qu il me soit plus utile dans ma formation...
on va voir ce que ça donne, je joue en reseau en plus!
ps: je vais aussi recup un dg mais je sais pas encore lequel! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 1:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai finalement acheté placente en dg et van der vaart en moc pour renforcer mon équipe!
pour le moment 4 matchs 4 victoires, 12 buts marqués 4 encaissés!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Tu as du debourser cher pour avoir Van Der Vart ?
Luigi Bruins aurait fait l'affaire ou Cavani replacé en MOC l'aurait aussi fait.
Enfin je sais pas peut etre que tu cherchait pas un MOC |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
| rokainry a écrit: | Tu as du debourser cher pour avoir Van Der Vart ?
Luigi Bruins aurait fait l'affaire ou Cavani replacé en MOC l'aurait aussi fait.
Enfin je sais pas peut etre que tu cherchait pas un MOC |
bah mon con de president a vendu barzagli deux jours avant la fin des transferts, il me restait déjà 9m + 29 ça m'a fait 38 m!!!
j'ai acheté van der vaart 16.5 m, il voulait partir d'hambourg, et c'est un des seuls gros joueurs souhaitant venir à palerme! y'en a pas mal qui veulent pas venir à cause des installations, j'ai donc demandé à mon president qu'il ameliore les structures d'entrainement et a accepté!
cavani est la doublure d'amauri pour l'instant, amauri qui en est à 5 buts en 4 matchs!
bresciano dechire tout aussi dans ma formation! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:36 Sujet du message: |
|
|
Okok d'accord.T'a bien de la chance d'avoi Van Der Vart !
Fait gaffe a Bresciano essaie de la refaire signer un contrat au club il est très solicité au mercato hivernal.Je l'ai fait partir pour 18millions a Porto.
Pour tout c'est gros joueur essais de leurs refaire signer un contrat avec une close pour etre tranquille.
Conserve a tout prix Cavani et Magliaccio trop trop fort. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
| rokainry a écrit: | Okok d'accord.T'a bien de la chance d'avoi Van Der Vart !
Fait gaffe a Bresciano essaie de la refaire signer un contrat au club il est très solicité au mercato hivernal.Je l'ai fait partir pour 18millions a Porto.
Pour tout c'est gros joueur essais de leurs refaire signer un contrat avec une close pour etre tranquille.
Conserve a tout prix Cavani et Magliaccio trop trop fort. |
ok!
pour bresciano je l'ai mis en joueur clé avec une clause de 60 m et refuser toutes les offres!
Migliaccio a l'air tres bon et il est polyvalent ce qui peut bien me servir, cavani a un super futur c'est certain! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
| rokainry, t'en est ou de ta partie? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:02 Sujet du message: |
|
|
| j'en suis à ma deuxieme saison j'ai terminé 4eme la saison dernière. |
|
|
 |
Nasri07Réputation Locale

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Personellement (ancienne partie, je me rapelle que à peu près)
Avec Palerme : gros recrutement... (Mancini, Quaresma)
Je dominais la Série A
Je ne me rapelle plus car ça date d'il y a quelques mois, désolé. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:43 Sujet du message: |
|
|
Vous me donnez envie d'une partie avec Palerme _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Normal c'est une sacré equipe d'avenir
Laisse toi aller,laisse ton coeur choisir ! mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
| pas la meilleure equipe de serie A, les medias m'annoncent 6e, mais avec un bon recrutement je pense qu'on peut tres vite tutoyer les sommets! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
la premiere année se sera chaud pour l'equipe d'arriver en tete parce que L'Inter Milan ou le Milan A.C sont vraiment au dessus mais t'a raison avec un bon recrutement l'equipe peut y arrivé.
Je suis rendu au mercato d'hiver de ma deuxieme saison et je suis premier avec 3 points d'avance sur la Lazio !! en meme temps j'ai fait un sacré recrutements...enfin surtout un c'est pour moi mon joueur preferé (dans FM) !! HENOK GOITOM ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
ah oui je ne dis pas la premiere année! l'effectif est un peu juste pour pouvoir y prétendre! là je viens d'enchainer 3 defaites d'affilée en championnat contre l'inter, la lazio et la fio, mais seule celle de l'inter est meritée, les deux autres et surtout celle de la fio je la dois à une maladresse incroyable de mes attaquants! mais bon je garde bon espoir, je suis 4e et je vais enchainer 5 matchs contre de petites equipes!
juste une chose, je remarque que mes dépenses sont bien plus importantes que mes revenus, genre je perds 1m minimum par mois, alors que mon budget salarial est en dessous de ce qui est autorisé....alors celà vient il des ameliorations des structures d'entrainements que j'ai demandé ou autres? ça te le fait aussi? bref je vais devoir vendre du jour au mercato hivernal, à tous les coups mon con de patron va vendre bresciano!
sinon t'es de rennes? je vais surement m'y installer tres bientot (le mois prochain ou celui d'apres) pour rejoindre ma copine! cette solution ne m'enchante guere à vrai dire, moi qui suis lyonnais! je connais rennes c'est une jolie ville, je vais habiter un bel appart en face de la vilaine mais bon....bref fini l'apparté!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui c'est a cause de la demande d'améliration des structures d'entrainements et aussi peut etre à l'achat de Van Der Vart ou des autres joueurs que tu acheté.
Et peut etre aussi que vu que tu gagne pas en ce moment il y a moins de monde dans les tribunes,moins de vente de maillots,etc...sa engraine pleins de trucs peut etred onc du a du deficit tout les mois.
Mais arrive loin en UEFA sa peut te rapporté ps mal de sous .
Si Bresciano a des offres reflechi par deux fois parce que c'est un bon joueur mais tu peux te procuré des jouers d'avenir avec l'argent que tu auras eu comme James Milner,Adel Taarabt,etc...
Oui sinon je suis de Rennes et je suis fier de l'etre,etre Lyonnais je sais pas je me lasserais à force de gagné tout les ans la L1 vous pourriez faire tournez! :D
Maisc'est une super ville tu verras mais il fait froid et pas tout le temps beau ! mdr |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
ben mes achats de joueurs je les ai payé cash et j'avais les moyens de le faire avec mes 38m....
pour ce qui est des tribunes de toute façon on a pas autant de possibilité que rome ou milan en la matiere mais je pense pas qu'il y ait une eu baisse de frequentation.
je ne comprends vraiment pas tant de pertes!
je vais suivre ton conseil pour l'uefa, ça rapporte combien de passer les poules?et ensuite? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 21 Déc 2007 19:09 Sujet du message: |
|
|
Oh je sais plus combien sa repporte.Pas énormement mais c'est histoire de régler les finances du club
40 000 euros par match gagné je crois
apres tu auras les droits télé etc... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
alors, je repasse pour dire que j'ai fini 3e du championnat derriere les intouchables clubs milanais! Mais j'ai gagné la coupe uefa!!!! (sur le reseau, mes amis qui ont respectivement la lazio et la samp ont fini 4e et 5e!) donc belle perf de palermo!
Van der Vaart a fini meilleur joueur de serie A, Amauri deuxieme buteur avec 24 buts et à la fin j'ai enchainé 15 mach sans defaite avec 10 victoire d'affilée!!! Dsudsak s'est revelé et vaut desormais 8 M. Amauri, Bresciano et VDV ont doublé de valeur, jankovic a beaucoup progressé aussi, ma tactique faisant la part belle aux MO. j'ai aussi acheté julio cruz pour 150 k à l'inter au mercato d'hiver et recuperé notre ami Materazzi, qui a cassé son contrat avec l'inter en cours de saison! deux joueurs vieux, mais tres utiles dans le roulement de l'equipe! Materazzi a meme pris la place de Van buyten en defense!
Sinon mon president a encore fait des siennes, et a vendu cavani en debut de saison (que j'avais prété au...milan l'année précédente pour la 2e partie de saison) sans me prevenir, 16 m...
Pour renforcer l'equipe j'ai acheté zapata en defense et Veloso du sporting en MC, je cherche encore un gardien numero 1 bis pour suppler lloris qui s'ameliore sans cesse mais a encore des trous (amelia que je souhaitais est parti au napoli qui a double mon club mais aussi le real et le barca sur ce oup la!) et un DD qui sera sans doute vanden borre! Cassani part au milan pour 30 , il veut partir et je fais une belle plue value qui me permettra d'acheter mon gardien et mon DD.
Je dois jouer le titre cette année, dixit mes dirigeants, la pression monte
mon equipe type cette année sera donc:
--------------------------------lloris (ou X?)-------------------------------
Vanden Borre (ou X)--------Zapata-----------------Materazzi--------pisano
---------------------simplicio------------Veloso------------------------------
Jankovic-----------------Van der Vaart--------------------Bresciano
----------------------------Amauri----------------------------------------
Remp: Sorin (DD)
Van Buyten et Ignashevish (DC)
Guana et Thiago motta (MC)
Dzudzak, Piatti, Gasberroni (MO)
Cruz, Stancu (AC)
Avec ça je vais tenter de jouer le titre et d'aller le plus loin possible en LDC! |
|
|
 |
|