Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic de l'OM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
martinez1
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 13 Nov 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

oué c'est la tactique quiche un truc comme ça sauf que je l'ai essayé avec les consigne d'équipe et pas individuel j'essayeré en fesant comme toi. Moi aussi j'ai de bon résultat mais c'est juste que je veux changé de tactique et marquer un peu plus de but
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
empe64
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voila c'est ça, et j'arrête pas d'enchaîner les victoires, et sans tricher :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2007 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

pareil j'utilise cette tactique qui s'avere très satisfaisante : hier j'ai mis 7-2 a monaco avec un cissé et un Nasri hyper a leur avantage !
Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2007 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous. Voici ce que donne mon equipe de l'OM à la fin de ma première saison.

_______________(Mandanda)
-----------------------Carasso--------------------------

(Bonnard) (Zubar) (Rodriguez) (Bonnard)
--Ebondo-------Faty----------Givet---------Taiwo

________________(M'Bami)
------------------------Cana---------------------------

________________(Kristic)
----------------------Cheyrou-------------------------

_________(Ziani)_______(Valbuena)
-------<---Gouffran-----------Nasri---->---------------

_______(Moussilou)_____(Collins "Prêt")
------------Niang--------------Cissé------------------

Avec ce système, je demande à mes milieux offenssif de s'écarter sur les ailes et je leur fait échanger leur position ce qui les rends insaisissables (surtout au vu de leur qualité technique !!!!!!!)
Pour les transferts j'ai acheté Ebondo d'entrée en mettant les 8 millions de mon buget que m'avait confié Pape, sur la table de Toulouse. Gouffran n'a rejoind mon effectif qu'au mercato hivernal, pour la somme de 8M également que mon bon "prési" à bien voulu débloqué.

Résultats:

Je termine ma première saison CHAMPION avec 2pts d'avance sur Lyon.
Je remporte la COUPE DE LA LIGUE et je perd en huitième de COUPE DE FRANCE
En LDC, je tombe dans le groupe de la mort avec VALENCE, LIVERPOOL et BESIKTAS, je fini second à égalité avec VALENCE mais la différence de but m'envoi en UEFA.
Et là pour finir ma saison en beauté, je remporte l'UEFA en battant Hambourg au tir au but (Merci Carasso !!!!!!!!!!!)

Au niveau des joueurs CISSE est énooooooorme (36 buts en 45 rencontres), NASRI termine meilleur joueur du championnat et meilleur passeur (18 passes déc), ndlr 16 pour GOUFFRAN et pour ZIANI, CHEYROU est vraiment top en MC et le petit KRISTIC ne demande qu'a explosé.
Quand à Ma charnière centrale GIVET est vraiment sur et FATY à vraiment les Qualitées pour devenir un vrai monstre.

Voilà pour ma deuxième saison j'ai déjà recruté LULINHA pour remplacer Valbuena et un autre brésilien de 18ans FORMAGOLI ou quelque chose comme ça, en MDC.
Pour l'attaque j'ai recupéré COLLINS sans contrat et je voudrais associé CISSE à SINAMA PONGOLLE, donc si certain d'entre vous l'on essayé (et on eut le courage de lire tout le mess !!! ) j'aimerai savoir ce qu'il vaut.?

Merci à tous, bonne continuation et ALLEZ L'OMMMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dylan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien sur fait une carriere avec l'om !!!!

Apres la trève je suis 1er avec 2 points d'avance sur Sochaux le 2eme et 7 sur le 3eme Nice .

Tres bon jeu beaucoup de buts marqués ( 48 buts en 19 matchs ) je domine donc avec le mérite mais j'ai du mal a creuser le trou sur Sochaux qui m'a mis 5 a 2 chez eux !!!

En LDC j'ai réussi a passer en 1/8 eme de finale :D :
Pourtant j'avais Inter , Seville , Schalke 04 dans mon groupe
J'ai d'abord mis 3 a 0 a Seville chez eux en plus puis gagné 2 a 1 chez moi contre le grand Inter puis apres c'etait dur perdue 4 a 3 a Schalke . Nul 1 a 1 domicile contre Seville (1er d'espagne 18 ) qui commence a me mettre en difficulté mais aprés je met 4 a 0 a Schalke chez moi et me prend une raclée 6 a 3 en Italie !! où je gagnais a la pause !!!
Mais bon je finis 2eme même nombre de points que L'Inter le 1er (10)
Je joue contre le REAL Madrid en 1/8 dur dur !!!

Coupe de France : Je vais a Créteil (NAT) pour le 9eme tour

Coupe de la Ligue : Je suis en quart je vais joué a Valenciennes (L1) . J'avais battu Auxerre 3 a 1 avant au vélodrome

Donc voila ma stratégie :

-------------------------------------------Mandanda ( Carasso)-------------------------------------

----Zubar--------------------------Faty--------------------------Givet ------------------Taiwo-----

------------------------------------------Cana (Cheyrou ou Kkrstic)-------------------------------

----Ziani----------------Van Der Vaart :D ------------------Matias Fernandez-----Niang(Aaritalo)

------------------------------------------Cissé------------------------------------------------------

Voila donc comme vous le voyez 3 recrues :

Van Der Vaart : 13 m€ venant d'Hambourg qui en ai pour l'instant a 15 buts et 6 passes en 27 matchs plutot pas mal non (Mon meuilleur joueur)
Matias Fernandez : 15 M€ Venant de Villareal qui a mis 7 buts 9 passes en 21 matchs souvent il marque des buts magnifiques des 25 30 metres !!!
Aäritalo : 250 000 € venant du TPS on ne le décrit pu une bombe pour son prix qui s'est beaucoup blessé qui revient en forme 11 matchs 2 buts 6 passes moyen mais a des bonnes notes !!!

J'ai donc dépensé 28,250 m€ !!!! c'est beaucoup je sais mais sa vaut le coup

Niveau départ 1 seul mais qui :

Samir Nasri bien sur toujours tres convoités !!! Des le 15 juillet j'ai eu des propositions je demandais 25 M€ il ne voulait pas donc j'ai laissé venir . Le championnat a commencé premier match : Triplé + une passe décisive :D donc direct Barcelone , Real , Inter reviennent a l'assaut !! je demande 28 M€ et Barcelone et Real les mettent mais Nasri a été a Barcelone je suis tres triste mais j'ai recruté Matias Fernandez pour palier son départ

Donc j'ai eu 28 M€ (15 cash) plus 14 M€ de Pape Diouf ce qui m'a fait 29 M€ tous depensés !!!

Voila suite a venir
rider-de-mars
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je viens de commencer et j'ai fait 5 match 3 vitcoire contre Metz (3-0) a domcile, Cean (3-0) a l'extérieur, et Nice (2-0) a l'extèrieur. Pour les défaites, Lyon (1-0) a l'extèrieur et Sochaux (1-0) a l'extérieur. Vous en pensez quoi?

Niveau recrutement, je trouve qu'il est assez bon :

Arrivée : Costil (gb), Sorin (dd), Hutchinsson (dd), Hobbs (dc), Ottl (md)[prêt], Skjelbred (modgc), Torje (mod,bt), Aaritalo (modg,ac), Riff (md), Zeefuik (bt), Yahiaoui (md).

Futur arrivée : Cabral (dc) et Pjanic (doute)

Aucun départ, je pense a faire dégagé Rodriguez et Zenden, c'est un bon choix ?
J'arrive pas a trouvez Cardenas et Cerrajero où sont-il ?
Sinon vous trouvez comment mon recrutement ?

Tactique :

Costil ou Carasso

Hutchinsson/Hobbs/Givet/Taiwo

//////////////Ottl//////////////

//////Nasri///Cheyrou///////

Aaritalo///////////////////Skjelbred ou Niang
///!/// //!//
/////////Cissé//////

Vous en pensez quoi en géneral, doit-je changer de tactique?

Je suis a l'écoute de tout vos conseille.

Merci
dylan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

rider-de-mars a écrit:
Salut, je viens de commencer et j'ai fait 5 match 3 vitcoire contre Metz (3-0) a domcile, Cean (3-0) a l'extérieur, et Nice (2-0) a l'extèrieur. Pour les défaites, Lyon (1-0) a l'extèrieur et Sochaux (1-0) a l'extérieur. Vous en pensez quoi?

Arrivée : Costil (gb), Sorin (dd), Hutchinsson (dd), Hobbs (dc), Ottl (md)[prêt], Skjelbred (modgc), Torje (mod,bt), Aaritalo (modg,ac), Riff (md), Zeefuik (bt), Yahiaoui (md).

Tactique :

Costil ou Carasso

///!/// //!//
/////////Cissé//////

Merci

Je trouve ton équipe pas mal mais un peu trop jeune manque d'expérience
cyril013
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2007 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

rider-de-mars a écrit:

Tactique :

Costil ou Carasso

///!/// //!//
/////////Cissé//////

Merci

Salut, pour pjanic je l ai pris à l'OM , il est jeune mais a vraiment un fort potentiel je te le conseille , apres qqs saisons ça grimpe !, un vrai talent, bon il ne joue pas trop concurrence oblige (énorme samir 100 ) mais pour l'avenir c est nickel !!
Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Moi dans ma partie, impossible de faire venir pjanic à l'OM, tout comme Saivet d'ailleurs.
Par contre j'aimerai bien savoir ce que devient Ayew dans quelques saisons, tout comme son frère (Jordan)d'ailleurs.
Merci
cyril013
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Coachrems64 a écrit:
Salut,
Moi dans ma partie, impossible de faire venir pjanic à l'OM, tout comme Saivet d'ailleurs.
Par contre j'aimerai bien savoir ce que devient Ayew dans quelques saisons, tout comme son frère (Jordan)d'ailleurs.
Merci

Pou ayew voila un screen, je suis en janvier 2011 mais bon il cire un peu le banc chez moi, quelques bonnes apparitions tout de même surtout l'année dernière ...

keropyd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 24 Nov 2007 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est ma deuxieme saison j' ai recrute eduardo tres polyvalent et diego pour 42 millions apres une troisieme place la saison derniere je joue en 3 5 2 avec deux meneur excentre un meneur axial et deux millieu def devant 3 def . resultat apres 26 journées 18 victoire 7 nul 1 defaite.
defaite lors de la premiere journée face a auxerre j' en suis a 25 match sans defaite en championnat. toujours en lice en coupe et en uefa j' ai terminé 3 e de mon groupe en ldc diego a une note moyenne de 7.4 avec 9 but et 14 passe et j' ai 3 buteurs a 16 but tamuz niang et cisse
mon gardien et loris.
lloris
zubar ignashevish taiwo

cana banega

ziani nasri
diego

cisse niang ou tamuz
Coachrems64
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

keropyd a écrit:
c est ma deuxieme saison j' ai recrute eduardo tres polyvalent et diego pour 42 millions apres une troisieme place la saison derniere je joue en 3 5 2 avec deux meneur excentre un meneur axial et deux millieu def devant 3 def . resultat apres 26 journées 18 victoire 7 nul 1 defaite.
defaite lors de la premiere journée face a auxerre j' en suis a 25 match sans defaite en championnat. toujours en lice en coupe et en uefa j' ai terminé 3 e de mon groupe en ldc diego a une note moyenne de 7.4 avec 9 but et 14 passe et j' ai 3 buteurs a 16 but tamuz niang et cisse
mon gardien et loris.
lloris
zubar ignashevish taiwo

cana banega

ziani nasri
diego

cisse niang ou tamuz

Comment arrive tu as payer 42M pour Diego et Eduardo sans avoir vendu Nasri et en ne finissant que 3ème la première saison ?????????
Le Rouennais
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, bonjour à tous les coachs, ça fait longtemps que je n'était pas passé.
Je viens de commencer une carrière avec l'OM, mais j'ai un soucis:
J'ai essayé vos tactiques mais je me prends des toles !
Avez-vous des conseils à me donner pour enfin gagner 102 ? (consignes ind, collectives, positions)
Vous pouvez même me donner des recrues 10
Merci d'avance...
EDIT: Je viens de me prendre 3-1 au vélodrome en me faisant dominé tout le match 105
khavaquiah
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens également de finir ma première saison où je finis 2e à 2 pts du PSG 18
Rouennais moi aussi j'ai eu bcp de mal au début, j'étais que 9e au mercato, je me faisais tout le temps dominer dans les matchs et ne devais mon salut qu'à des exploits individuels de cissé ou nasri.
Je me cherchais une formation et le fait d'en changer souvent devait un peu perturber les joueurs..
Finalement je me suis stabilisé avec un 4-4-2 en losange, avec l'arrivée de cesar delgado au mercato qui me permettait d'avoir un 2e attaquant valable et j'ai entamé une remontée folle.. Il m'aurait fallu 1 ou 2 journées de + pour être champion.

Ma formation :

Mandanda

Paulo Ferrari - Faty - Zubar - Pineda ( ou Taiwo )

Flamini (Cana ou Cheyrou)
Ziani Cesar
Nasri

Cissé Delgado

C'est définitivement la formation qui a le mieux marché...
Je me suis perdu avec des 4-3-3 ou 4-2-3-1 qui ne marchaient pas, qui m'ont fait être éliminé prématurément des coupes.
Sinon j'fais 3e de mon groupe de ligue des champions derrière liverpool et valence et jperds en 1/8e de l'uefa contre tottenham en gagnant 3-2 au vélodrome et en perdant 2/1 là-bas...

Donc arrivées :

Paulo ferrari (4 miilions) : très grosse satisfaction en latéral droit
Gonzalo Pineda (4 millions) : Pareil très fort en latéral gauche
Alex witsel (1.5 millions) : un milieu droit de 18 ans très rapide qui m'a fait des bons matchs et voué a un bel avenir
sinon en pret : John collins, cesar, serginho, flamini et ruben olivera.

Collins moyen, cesar m'a fait une bonne saison, flamini aussi, serginho et ruben horriblement nuls.

et ensuite cesar delgado au mercato pour 6 millions qui a été énorme.

En 2e partie de saison tous les joueurs ont été énorme et ont pris grave de valeur. (mandanda faty zubar nasri cissé delgado surtout)

Les dirigeants ont accépté sans mon accord les départs de pineda pour 9 millions et zubar pr 12 millions.. J'ai vendu zenden 2 millions, niang 6 millions et quelques autres.
Et j'ai acheté wagner love et cabanas des attaquants monstrueux, gueye un lateral, luis jimenez un milieu off et j'ai eu barnetta et 2 défenseurs tres bon en fin de contrat (Gokhan et callsen bracker).

Il me faudrait un milieu gauche pour boucler mon recrutement.
pilix
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 20:53    Sujet du message: Tech Répondre en citant

Tente la formation de "Quiche 4-2-3-1" très bon avec l'OM !!! Avec cette formation Cissé devient un tueur! il me marque but sur but!!! 51 but en 54 participations!!! Cheyrou, Faty, Taiwo, Ziani et Nasri explose tout ! je parle même pas d'Aäritalo!!!!
Si en + tu utilises les entrainement de Tussjean alors là...
Le Rouennais
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup, j'ai testé sur 5 matchs... et 8 buts de Cissé ! 100
C'est vrai avec cette tactique, Cissé nicke tout ! 114
Ps: Par contre moi, dans tout les joueurs que t'as cité, Cheyrou a vraiment du mal :?
incus
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Je suis a mi saison de ma 2eme saison avec l'OM.

1ere saison :

1er en ligue 1 avec 1 point d'avance sur Lyon
quart finaliste en uefa (out par chelsea elimine comme moi de la C1)!
sorti rapidement des coupes nationales 24

mes recrues : Aaritalo, Tores, Johnson (20 buts), Zeefuik (decevant en 1ere saison)
mes tentatives de recrutement infructueuses : Van, der vaart, elmander, Ederson

Je jouais en 4-1-2-2-1, style offensif, style rapide, passes courtes avec nasri en meneur

---------------Johnson (Cissé)-------------------
Ziani--------------------------------------Aaritalo
-------------Nasri---------Torres-----------------
---------------------Cana--------------------------
Taiwo------Givet----><----Rodriguez-------Faty
---------------Mandanda (Carasso)--------------

2eme saison (decembre) :

1er en ligue 1 avec 3 points d'avance (1 match en moins)
Qualifié pour le second tour de la C1 (apres avoir battu a l'aller et au retour le milan AC !!!)

mes recrues : Costil en gardien (excellent si on oublie pas d'enregistrer son numero 24), Arthur Sorin en DD tres bon
les aléas du debut de saison 2 : blessure de Johnson , nasri, aaritalo, torres, taiwo....

je joue en 4-2-2-2 (4D-2MC-2MOGD-2BC) passe courte mais style plus lent, style offensif a domicile, defensif a l'exterieur!
en C1 contre les gros (MILAN AC, Hambourg) en defensif et en 4D-2MD-3Milieux-2BC contre attaque!

en temps normal voila ma compo :

----------------------Cissé-----Zeefuik(Johnson)------------
Ziani---------------------------------------------------Aaritalo
--------------Nasri---------Torres(fleche vers le bas)-------
-----------------------------------------------------------------
Taiwo-----------Givet---><-----Zubar------------------Sorin

En 17 matchs saison 2 j'ai encaissé 9 buts et marqué 28 buts, Cissé meilleur buteur avec 14 buts. La je tente d'avancé Nasri en MOC car en MC il est bon mais sans plus et ca semble fonctionner mais je debute avec cette tactiqe !

Voila voila....dites moi ce que vous en pensez !!!! 102
benoitg
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 28 Nov 2007 23:12    Sujet du message: mon om a moi!!!!!!!! otre avis 'minteresse Répondre en citant

salut moi jen suis a la 5 eme saison les 2 iere g terminé 2eme.
mais a partir de la 3eme sason g gagné ligue 1 + coupe de france + coupe de la ligue a 2 saison consecutif.
a ma 5è saison je suis 2ém a egalité de points avec le losc ( tres fort cette saison la). tout de mm 20 match et que 7 buts encaissé pour moi e le losc.

mon equipe

----------------------------------------pouplin-------------------------------------------------

-----V.berezutkiy--------------faty-----------ignashevich---------- a berezutskiy

-------------------------- a.diarra------nasri*-------makoun

---------------------palacio---------------------------------farfan

--------------------------------------billy sharp

remplacants:

sychev
ben arfa
defour
gaston fernandez
de paeppe
cana
cahais
givet
alex

*nasri est exceptionnel------------------------} a ne vendre sous aucun pretexe!!!! ( 25millions)

billy harp acheté a 4.5 millions, les 2 premieres saison meilleur buteur de ligue 1 avec 25 buts a chaque fois+ meilleur buteur de la c1!!!!! valeur actuelle aprés 4 saison au club: 16 millions pour ce jeune anglais de 24 ans!

pouplin est elu tout les ans gardien de l'année valeur 12.5 millions

de ma defense russe qui est essentiellement basé sur la defense de moscou ( lorsque qu'il ont joué une finale europeenne souvenez vous!!!) rien a dire c du fer!!!!

quand a makoun et alou diarra, se sont de bons recuperateurs et doués pour les relances.

je suis assez fier je lavoue de cette equipe.

qu'en pensez vous, quels sont pour vous les points forts et faibles de cette equipe?
MERCI ET A BIENTOT!!!!!
dylan
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Déc 2007 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon équipe avec l'om en Octobre 2008 :

En 2007 je termine 2eme a 1 pt de Lyon , finaliste de la Coupe de la Ligue (perdu au péno 3-2) , quart de finale perdu contre Lyon en Coupe de France et perdu aussi en quart en LDC par le grand Chelsea qui a finit par gagner la LDC !!!

En 2008 je suis 4eme avec 1 ou 2 matchs de retard sur le 1er et 2eme , Pas encore jouer en CDL et CDF , 1er au groupe de LDC avec 6 pts 2 victoires contre Steaua 2 a 0 a domicile et Liverpool 2 a 1 a l'extérieur :D et j'ai encore L'Inter dans mon groupe dur dur !!

En 2007 j'ai recruté :

Lehtovaara Jukka 12 000 € => vaut maintenant 725 000 €
Thicot Steven 1 200 000 € => 2 200 000 €
Benzerga Omar 350 000 € => 650 000 €
Sorin Arthur 50 000 € => 3 700 000 € 18
Filipenko Yegor 375 000 € => 5 750 000 € 18 titulaire des la 1ere année
Sauvage Mathieu 350 000 € => 500 000 €
Troest Magnus 2 600 000 € => 2 600 000 €
Vidarsson Bjarni 1 500 000 € => 2 100 000 €
Äaoritalo Mika 100 000 € => 8 750 000 € :D 18 tituilaire des la 1ere année recu une offre 20 000 000 € refusé
Van Der Vaart 15 000 000 € => 20 500 000 € :D 18 titu 1ere année
Matias Fernandez 14 500 000 € => Parti
Agouda Kwandeba 200 000 € => 1 200 000 €
Fernandez Gaston 10 000 000 € => 10 000 000 € :D 18 titu 1ere année

Départs :

Nasri Samir => 30 000 000 € au Barca
Plusieurs prets dont Troest , Agouda , Vidarsson , Sauvage , Lehtovaara

En 2008 j'ai recruté :

Matias Cahais 450 000 € => 2 600 000 € titulaire
Mandanda Steve 1 700 000 € => 2 600 000 € Rotation avec Carasso
Ben Arfa Hatem 30 000 000 € => 30 000 000 € Titulaire
Saivet Henri 7 250 000 € => 7 250 000 €
Bentdner Nicklas Prêt
Giovinco Sebastian Prêt

Departs :

10 joueurs libres dont Oruma et Fiorèse
Bonnart Laurent => 2 600 000 € a Fulham
Benatia Medhi => 4 500 000 € a Chelsea je l'ai vendu j'avais besoin de sous il est trop fort
Fernandez Matias acheté 14 500 000 € => 33 000 000 € a Manchester Utd

J'ai acheté pour plus de 85 000 000 €
J'ai vendu pour plus de 70 000 000 €

Voici ma compo

--------------------------------------------------Mandanda (Carasso)------------------------------------------

-----Sorin------------------------Zubar----------------------------------------Cahais--------------Taiwo-----

--------------------------------------------------Filipenko (Cana)-----------------------------------------------

----Aaritalo------------------------------------Van Der Vaart (Giovinco)-----------------Ben Arfa(Niang)----

----------------------------------Cissé-------------------------------------Gaston Fernandez------------------
-Bendtner joue 1 fois sur 2-

Remplacents :
Carasso (Mandanda)
Faty
Givet (Cana) ou (Kristic)
Giovinco
Niang (Saivet)
Ziani
Bendtner

Voila qu'en pensez vous ??? pas mal non je sais pas qui recrutez maintenant ??? avez vous une idée
orzabal
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Déc 2007 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Premiere saision : vendu zenden (4M je crois) / acheté Delgado (6M), aaritalo, Ignasevish (0), Falcao (2.5M), Torres (je sais plus mais pas cher), Torje (une bouchée de pain)

----------------------Mandanda-------------------------

Zubar (sorin)-----Ignasevich---Faty(givet)-----Taywo

Ziani ------ Nasri------Cana-------Aaritalo

Cisse----Delgado (niang)

Remplacant : Carasso, rodriguez, Falcao, Cheyrou, Torres, Torje, valbuena

J'entame ma deuxieme saison, j'ai acheté Banega (8M) et ile me reste un budget de 20M. Je pense prendre un DC car je trouve que je prends beaucoup de buts. Qu'en pensez vous ? Des idéees sur mon équipe ? J'ai pas mal parié sur la jeunesse : banega torres aaritalo (avec des carac d'apres patch donc beaucoup moins fort mais tres bon joueur quand même) falcao torje et j'ai gardé Nasri et zubar. Ceci au détriment de stars confirmées. JE n'arrive pas a vendre les arrache, bamogo, civelli et autre mbami :(
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
Page 3 sur 49

Sauter vers: