| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
perso je trouve pas que prendre un grand club soit si simple, sauf pour le recutement et l'equipe de depart je te l'accorde. voici mes objectifs au debut(le minimum):
gagner le championnat tous les 2 ans.
etre a la lutte pour le titre chaque annee.
demi-finale de la LDC.
finale de coupe d'espagne.
en plus la direction a tendance licencier beaucoup plus facilement que dans les autres fm.
prendre une equipe moyenne en faisant un recutement intelligent(les perle) mais avec des objectif modeste, je trouve ca plutot simple.
moi aussi des fm 07 j'avais une politique de jeunes, mais avec cette version je fais le contraire.
l'exemple le plus frappant henry (35 ans!!!), ces carasteristiques n'ont quasiment pas baisse, le bilan des ces saisons se solde en general avec 1 buts/matches (30) 15 passes decisives 10 fois homme du match. comment remplacer ou vendre cette avant centre legendaire(description du joueur)?
et perso ,valdes est le maillon faible de l'equipe avec quelques erreurs au pied qui coute cher, c'est pour ca que je l'ai vendu 15M a seville (pa enorme) pour le remplacer par akinfeev 35M qui lui assure partout. mais l'ironie de l'histoire, c'est qu'il est souvent elue homme du match quand je joue contre son equipe sans faire d'erreur. :x |
|
|
 |
|
|
MourinhoRéputation Régionale

|
|
|
 |
kev963Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous j'en suis a ma 2saison avec le fc barcelona apres avoire revendu Eto'o au milan ac pour 103millions imaginer vous :Dje me suis offer Fabregas pour 100Millions et Kaka en revendant Marquez 25millions javai 80de budgets de transfert kaka pour 98millions :D
voici ma composition
//////////////////////////Ochoa/////////////////////////////////
D.alves////////////Zaccardo///Puyol/////Marcelo ou ABidal
//////////////////////////Xavi/////////////////////////////////
///////////////////////Kaka///Iensta/////////////////////////
Messi//////////////////////////////////////////Ronaldinho///
///////////////////////////Henry/////////////////////////////
J'esite entre abidal et marcelo pouvez vous m'aider???? |
|
|
 |
Piddu81Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 12:09 Sujet du message: |
|
|
| marcelo marque pas mal des buts et assist....je dirais marcelo avec les petites équipes et abidal quand il faut aussi défendre... |
|
|
 |
ronnie1044Réputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
SLT ME VOILA DE RETOUR POUE VOUS RACONER MES AVANTURES AVC LE FC BARCELONE :
RECRUES EFFECTUES :
-van der vaart (fin de contrat ^^)
-benzema (30 millions et eto'o a 31 ans donc...)
-ben arfa (50 millions , un peu cher mais ce revele une tres bonne recrue)
-guissepe rossi (fin de contrat)
-chivu (31 millions)
-burdisso (10 millions , solution de remplacement pour palier les blessur et absence)
-pepe reina (31 millions , turn over avec valdes)
-eboue (27 millions)
-fabregas (100 millions)
equipe type : (remplacent au poste)
-------------------------reina(valdes)-----------------------------
d.alves(eboue)-richards(chivu)-puyol(chivu)-marcelo(abidal)
---------------------------------------------------------------------
-----------------------banega(hargreaves)----------------------
----------fabregas(vander vaart)-iniesta ou nasri-------------
--------------------------------------------------------------------
messi(aguero ou dos santos)-(ben arfa ou dos santos)ronnie
-------------eto'o(banzema ou aguero ou bojan)---------------
alors ken penser vous?? |
|
|
 |
Ronnie92Réputation Régionale

Inscrit le: 14 Nov 2007 Messages: 72 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
Salut a tous
Je viens tout juste de finir ma premiere saison avec le Barce et quelle Saison !!
Je fini premier du championnat et Je gagne la Ligue Des Champions :D
Avec de tres tres bon joueurs dans l'effectif je cherché seulement un Mdf et j'ai donc pris L'option Pirlo, que j'ai acheter pour ... 35M (Je me rappel plus trop ^^ ), un petit peu decevant pour le prix auquel je l'ait acheté.Puis j'ai acheter des Jeune pousse, Saivet, Motta ...
J'etais invaincu jusqua dix journé de la fin, j'ai donc fini le championnat avec seulement 3 defaites et 3 petits points d'avance sur le Real.
En demin final de la LDC Je bat le Milan AC 8-3 sur l'ensemble des deux matchs ... Puis 3-2 Manchester United en Final.
Avec un Grand Etoo Meilleur Buteur D'Europe et Ballon D'Or
Je viens de recruter Mr Ronaldo Libre ... et je prepare donc la seconde saison ...
La suite dans le Prochaine episode :D |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 9:25 Sujet du message: |
|
|
salut a tous etant decu des autres parties lool je reprend celle avec barcelona je vien de revendre david villa pour 49millions es-ce-que j'ai bien fait???mon attaque es composer de Bojan et Vela ou Aguero :p
[img][/img] |
|
|
 |
MourinhoRéputation Régionale

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
| C'est meme pas rigolo de jouer avec Barcelona, c'est trop une dream team y a rien a changer ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 18:42 Sujet du message: |
|
|
Tu dis ca je suis sur tu n'a pas esseyer,car avec cette equipe la pression des suporter et des dirigeants et ultra forte, tu doit tout gagner, pas perdre contre un rival (nombreux d'ailleur) ne pas etre eliminer en coupe etc ...
Ce n'est pas aussi facile que tu crois, esseye donc ... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
| Oui ces vraix ronnie tu doi atteindre la finale de la coupe tout les annees demi-finales de la champions league gagner le championnat sur 2ans toute defaites serra reprocher par les dirigeants ect..:s |
|
|
 |
RoukyRéputation Locale

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a tous !!!
En tant que grand fan du barca je me suis mi en tete de monter une equipe qui ferai aimé le foot au plus cruel duporter paris...(ben oui faut etre completement con pour suporter Paris si on aimerais le foot !) enfin bref je vous laisse admirer... :D
.........................Frey................................
...Ramos.......Puyol........Milito.......Heinze....
.............................Xavi............................
..............cesc....................iniesta................
.....messi....................................silva......
..........................torres..........................
avec sur le banc des joueur comme aguero gago bojan piqué guardado robben sneijder
Voila j'ai du vendre mes "meilleur joueur" pour mon recrutement mais il faut avoué que quand je vois que notre chere president adopte une satratégie de recrutement a la galatctique sa me les fout dons j'ai remidier a cela ! _________________ Liberez le Tibet |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Déc 2007 19:25 Sujet du message: |
|
|
| salut rounky je suis avec le barca aussi moi ou sont passer les ronaldinho,henry,valdes,et eto"o lol ???? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 20:04 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Apres un recrutement de Fouuuuuu ma saison commence Follement elle aussi ^^, Je gagne la Coupe (m'rappel plus de son nom ^^) contre l'Atletico Madrid, puis mon premier Match de Championnat ... Le Real Un match nul 1-1 puis que des victoires apart ... une defaite lol je suis 2 eme a 3 points du 1er mais j'ai 3 matchs de retard du faits de la ... COUPE DU MONDE des clubs que j'ai gagné assez facielement 3-1 contre BOCA.
Voili voilou, Mon Barca produit un beau jeu, et j'ai une attaque de FOU! |
|
|
 |
RoukyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
| kev963 a écrit: | | salut rounky je suis avec le barca aussi moi ou sont passer les ronaldinho,henry,valdes,et eto"o lol ???? |
Ben henru a est rentré au bercail...ronnie et eto'o au man utd et valdes a villareal..mais sa marche bcp mieu comme sa !!
Messi (comme e, vrai ) fait tout...note moyenne 8.5 !!
Donc j'ai de bonne chances de tout gagner cette année ^^
"Tot el camp...Es un clam !!!" _________________ Liberez le Tibet |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
| SAlut tu les a vendu combien ???a manchester??? |
|
|
 |
lyonnais for everRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
| Honnêtement moi je trouve pas non plus que c'est facile avec le Barca...je sais pas si vous avez remarqué mais il faut dire que la concurence tape toujours trés fort. Ma première partie, après un parcours exeptionnel(désolé j'ai pas les détails j'ai formaté depuis...) et un nombre de points jamais vu en vrai, le Real me filait toujours le train (à 3 pts seulement a la fin...nul à l'extérieur et victoire au camp nou...et moins de nuls que moi mais des défaites) bref je crois qu'il est des championnat ou avoir une dream team ne fait pas tout, surtout en Espagne qui en comptabilise deux, plus trois equipes assez costaudes et potentiellement prétendantes(atl marid, valence et villareal qui peine plus souvent que les deux autres). |
|
|
 |
mednsRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
comment on fait pour avoir la tete de bojan?
est ce qu'il faut telecharger le face pack liga ?(que je ne trouve pas)
merci d'avance  |
|
|
 |
thunder75Réputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 15:21 Sujet du message: |
|
|
| Depuis que j'ai installé le patch 8.0.1 j'ai la tete à bojan :D |
|
|
 |
mednsRéputation Locale

|
Posté le: Mer 26 Déc 2007 15:30 Sujet du message: |
|
|
merci  |
|
|
 |
cilbcnRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, Ma tactique 4-3-3
.........................VV................................
...Zambrota.......Puyol........Milito.......Abidal....
..............Iniesta......Toure.......Xavi................
.....messi....................................Ronie......
..........................Henry..........................
Je suis au debut de ma premiere saison et tous va bien (4-1 mon clasico ouf), j'alterne etoo et henry, Deco /Xavi ou iniesta. Il me manque un vrai milieu defensif (j'aime pas Marquez), je mets une fleche a Toure pour qu'il descende et met marquez en vrai MD quand je veux assurrer la fin de match. j'ai aussi une autre tactique en cas ou il faille ratrapper un score
J'ai seulement acheter Armand Traore (5M) de Arsenal pour anticiper le depart de sylvinho.
J'ai eu Torje gratos et Saivet aussi, ça + de tres bon jeunes que je fais suivre par mes stars...tout le monde est content!!! j'attend aussi un lateral droit pour remplacer Zambrotta, mais en décembre une jeune perle italienne devrait venir gratis (De Silvestri )
J'envisage d'achter un MD un vrai, celui qui me seduit c'est JAVIER MASCHERANO, pas trop utilisé dans ma partie par benitez et il lui reste 8 mois de contrat et veux pas renouveler
>> J'ATTEND VOS CONSEILS SUR UN MD
J'ai mis en vente l'islandais.
J'anticipe un defenseur central pour l'année prochaine (sakho, pique ??), j'aimerai remplacer valdes par Akinfeev mais c'est pas urgent.
Fabregas pour remplcer Deco... le luxe..!
Alves pour emplacer zambrota
>> Royston je vois que tu as de silvestri sur ton banc il est bon?
>>Rouky j'ai vu que tu as Ramos, et rien que de penser à l'enlever à Madrid ça me fais baver...pour combien tu l'as eu ?? par contre heinze.....beurk....
>>Kev 9636 tu l'as eu a combien ALVES ? et quand
>> Rouky, pour info J'HABITE À BARCELONE DEPUIS 3 1/2 ANS ET EVIDEMENT GRAND FAN. Jài eu la chance de voir la dream team en vrai, feter une Champions et deux Liga.... bon la en ce moment c'est moins la joie, mais que cela reste beaux a voir à default d'être efficase
Visca Barca |
|
|
 |
|