| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 9:32 Sujet du message: FM HandHeld |
|
|
Moi jvoulais que vous me donniez votre avis sur FM HandHeld sur PSP.
Perso, j'ai été grave déçu. Jme suis dis super on peu jouer à FM partout où on veut, très pratique, en plus les temps de chargements sont extremement cours.
Mais hormis ça... jc pas j'ai retrouvé aucun plaisir, base de donné ridicule, pas ou peu d'information sur les joueurs, pas de relations avec les médias, rien... Pour dire j'ai gagné la LDC et j'ai même pas eu un commentaire du comité directeur ou des supporters. Donc j'ai arrêté là et j'ai acheté FM2007 sur pc, ce que je n'ai pas regreté. :D |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 15:11 Sujet du message: |
|
|
Sports Interactive a eu la gentillesse de nous envoyer un exemplaire PSP et Xbox - un ptit test sera publié bientot d'ailleurs. J'ai pu essayer Handheld donc. Et pour être tout à fait franc, j'ai été déçu aussi et ça m'a pas trop accroché. Comme tu dis la version PSP est largement allégée - logique - et donc tu ne retrouves pas ce qui te fait kiffer dans la version PC, à savoir recherche de perles, relations avec les médias, etc...
Je me disais aussi que ce serait génial de pouvoir jouer à FM partout pourtant... Le truc c'est que nous sommes des joueurs PC depuis pas mal de temps. Et quand tu as un de tes jeux preferés qui est porté sur un autre support, t'as tendance à chercher la petite bête et à te dire que de toutes facons, rien ne vaudra une bonne vieille partie sur PC - ce qui n'est pas faux pour l'instant  _________________ - Tu es nouveau, tu es jeune et un peu rebelle ? Lis donc la charte
- Nouveau! Suivez l'actu foot en direct avec FootManager.net |
|
|
 |
MancanzaRéputation Nationale

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
| Oui parfaitement, la solution ça serait un pc portable qui ferait la taille d'une psp :D |
|
|
 |
AdrianoModérateur

|
Posté le: Lun 26 Mar 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Nan même pas ça mais un support qui pourrait stocker plus qu'un UMD |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|