| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
strasbourgeoisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 14:14 Sujet du message: Wendell - BT |
|
|
Attention chaud devant ! :D
Je vous présente celui qui est considéré du haut de ses 18 ans par les médias comme le futur Ronaldo: Wendell
Ce jeune Brésilien est donc comme vous l'avez compris, attaquant.
Malheuresement je dispose de peu de caractéristiques techniques sur lui mais le fait qu'il soit considéré comme le nouveau Ronaldo devrait suffire a vous motiver et vous impressionné.
 |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
| TUu devrait regarder je croit qu il y a deja un topic sur les perles comparer a des legendes |
|
|
 |
strasbourgeoisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai tapé Wendell dans la barre de recherche et je n'ai rien trouvé.
Si ce joueur a déja été présenté, désolé. |
|
|
 |
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 15:08 Sujet du message: |
|
|
Quelle trouvaille ! j'espere qu'il y est dans ma partie ! _________________
|
|
|
 |
MickeavRéputation Locale

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
Excellent buteur, très prometteur et déjà bourré de qualités. Je l'ai découvert, il y a un petit moment en provenance du club de Goias.
Strabourgeois m'a tout simplement devancé :( .
J'ai eu l'occasion d'avoir ce joueur sous mes ordres pendant plusieurs saisons, et bien je peux vous dire qu'il ne m'a point déçu : joueur très complet du haut de ses 18 ans.
Lors de mon accession en Bundesliga avec le modeste club de Hoffenheim, il a terminé meilleur buteur de la compétition avec pas moins de 31 buts, il fut également élu meilleur espoir de l'année et joueur de l'année des supporters, bien entendu.
Actuellement dans cette nouvelle saison, il a déjà inscrit 8 buts en 13 matchs (dont 2 au 3etour préliminaire de la LdC contre Fenerbahce où il nous offre la victoire ), il continue donc sur sa superbe lancée qui n'est pas prêt de s'arrêter en si bon chemin.
 _________________ Actuellement :
Entraineur de Hoffenheim (Allemagne)
- 2007-2008 : Champion de Bundesliga 2
- 2008-2009 : 3e en Bundesliga 1
- 2009-2010 : ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|