| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
om_fan_02Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 0:44 Sujet du message: interview |
|
|
je crois que ce serait bien (vu leur importance dans le monde actuel du foot) d'accentuer l'importance des médias
par exemple, faire plus d'interviews comme c'est le cas lors de retransmissions TV et ne pas se borner à poser une seule question comme c'est le cas dans FM |
|
|
 |
|
|
riquelme13Réputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 0:48 Sujet du message: |
|
|
| Ouai ca serait de la bombe ca |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait mieux que de se contenter d'une seule question, je suis assez d'accord, si c'est bien fait et que chaque réponse à une influence sur le jeu. _________________
 |
|
|
 |
jedaneRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| oui sa seré beaucoup mieu et proche de la réalité. |
|
|
 |
om_fan_02Réputation Locale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Oui ce serait mieux que de se contenter d'une seule question, je suis assez d'accord, si c'est bien fait et que chaque réponse à une influence sur le jeu. |
c'est vrai qu'il faut que ça ait une réelle importance pour la suite.
par exemple, on te demande ton sentiment sur la performance de tel ou tel joueurs (genre Cissé... ), puis on enchaine sur l'échéance à venir (contre LYON par exemple ) et enfin on te pose une question sur ta situation critique à l'OM (toute ressemblance avec des faits réels est fortuite et non volontaire...)
non sans rire je pense que cette idée est à développer ainsi que bien d'autres que j'ai pu lire. |
|
|
 |
heatmanRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
OOh Oui OOh Oui je veut etre invité à France 2 foot et rencontré Denis Balbir le mafieu et Phillipe Lucas le tueur a gage!!
Non sans rire ce serai bien j'en est marre de repondre toujours à la meme question d'avant match, a force je clique au hasard, pareil pour les but litigieux, je critique pour metre un peu d'interactivité en me faisant banir du banc .
Mais bon c'est pas diversifié, il faut faire quelque chose!! _________________ l'abus agace!!
Vous pouvez inclure FM dans votre CV |
|
|
 |
BadibadouRéputation Continentale

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 18:17 Sujet du message: |
|
|
Moi à force je clique sur "pas de commentaire" et pour les buts ou pénalties ou carton rouge litigieux, je vais voir la note de l'arbitre pour voir s'il s'st craqué ou s'il a une super note... le problème c'est quand il ont 6 ou 7, alors là je le fais au feeling ou pour mettre un peu de piment je mets un truc agressif envers l'arbitre ou l'équipe adverse !
Mais pour résoudre ça évidemment que ce serait une bonne solution de faire de vraies interviews réalistes bien sûr et qui aient de l'influence sur les prochains événements ! Super idée ! |
|
|
 |
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 89 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
| heatman a écrit: | OOh Oui OOh Oui je veut etre invité à France 2 foot et rencontré Denis Balbir le mafieu et Phillipe Lucas le tueur a gage!!
Non sans rire ce serai bien j'en est marre de repondre toujours à la meme question d'avant match, a force je clique au hasard, pareil pour les but litigieux, je critique pour metre un peu d'interactivité en me faisant banir du banc .
Mais bon c'est pas diversifié, il faut faire quelque chose!! |
Pour introduire fm sur ton cv j'èspère que ton futur patron adore le foot
oui il est vraix que les médias sont peu présent et quand il viennes c'est pratiquement toujours les même question cet idée est excelente _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
BastiaimilanaisRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 1:56 Sujet du message: |
|
|
| topgun a écrit: | | heatman a écrit: | OOh Oui OOh Oui je veut etre invité à France 2 foot et rencontré Denis Balbir le mafieu et Phillipe Lucas le tueur a gage!!
Mais bon c'est pas diversifié, il faut faire quelque chose!! |
Pour introduire fm sur ton cv j'èspère que ton futur patron adore le foot
oui il est vraix que les médias sont peu présent et quand il viennes c'est pratiquement toujours les même question cet idée est excelente |
je suis daccord, entierement daccord, et même l'aprés match quand les média résume le match c'est souvent n'importe quoi, défoi (exemple) je domine un match avec 25tir cadré contre 7 je gagne 4-0 et je lit "les suporter peuvent etre content car le match aurai pu etre tout autre" ou des trucs du style donc ca aussi a revoir |
|
|
 |
RoystonRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 2:34 Sujet du message: |
|
|
| C'est sur que c'est toujours les memes questions a chaque début de match, ca devient lassant. Et puis lorsque les médias demandent si on s'interesse a un joueur, c'est pareil. |
|
|
 |
Xavier PapounetRéputation Nationale

Inscrit le: 30 Nov 2007 Messages: 417 Localisation: Saint-Maixent-l'Ecole
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien plus de réponses possibles aussi. C'est vrai qu'il y a 4-5 choix mais si on doit répondre à une question par match ça devient vite limité je trouve. _________________
 |
|
|
 |
meskRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
pouvoir faire une conference de presse quand ont le souhaite.
avec une nouvelle note du manager gestion des medias.  |
|
|
 |
NéborRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 10 Jan 2008 12:34 Sujet du message: |
|
|
| C'est vrai qu'au niveau des interviews, ils se sont pas vraiment foulés... |
|
|
 |
jujuhxhRéputation Locale

|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 0:33 Sujet du message: |
|
|
| concernant les médias je trouve que c'est une bonne idée, je pense aussi que si game y a penser mais ils ont fait soft! je m'explique: il etait bien dit que cette nouvelle fonctionnalité etait a l'experimentation et que si ça plaisait il elaboraient une meilleur relation club/ medias, je n'ai qu'une chose a dire, vivement fm2009 |
|
|
 |
|