| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pauletaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 25 Mar 2007 22:37 Sujet du message: 1 er avec l' as st etienne saison 2007/2008 |
|
|
je suis 1 er de ligue 1 avec l' ASSE et en plus devant nos riveaux lyon ,a la treve sur 19 match je n'ai connu qu'une seul défaite 3 nul et 15 victoires et en plus une victoire 3 buts a 2 contre lyon ,au classement j'ai 8 points d'avance sur lyon et monaco,je vous tiendrer au courant de ma saison et en plus je joue la coupe de l'uefa je suis qualifier pour les huitiemes de final contre liverpool.
allez les verts. |
|
|
 |
|
|
BabosWebmaster

|
|
|
 |
pauletaRéputation Locale

|
Posté le: Mar 27 Mar 2007 22:25 Sujet du message: |
|
|
| a 4 journeés de la fin je suis déja champions de france de ligue 1 avec 13 points d'avances sur lyon ,en 34 journées je n'ai que perdu que 2 fois( contre sochaux et bien sur mon rivale lyon).enfin la ligue des champions ,sa va etre que du plaisir. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|