Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Hors-jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MiNouSh01
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 2:23    Sujet du message: Hors-jeu Répondre en citant

Bon alors voila mes deux problèmes.

De une : Le hors-jeu et son ralenti. On ne voit pas clairement le positionnement des defenseurs par rapport à l'attaquant (ce qui fait que j'appuie pause toutes les secondes comme un con pour savoir si mon but a été refusé pour rien ou pas !).

De deux : Quand un but m'est refusé (et c'est comme ça depuis des années de FM et de L'entraîneur pour ma part...), je ne sais pas pourquoi mais mon équipe a un de ces mal fou a marquer un autre but par la suite ! Pire, l'équipe d'en face trouve toujours le moyen d'en marquer un ou deux pour me foutre encore plus la rage (histoire que je lance mes chausson sur le mur ou que je déchire mon papier peint un peu plus).

Oki, quand une équipe marque sur hors-jeu, l'autre se met en alerte et essaye de defendre mieux. Mais quand-même ! Quand on a 60% de possession et plus de 20 tirs, je pense que dans la réalité, un petit but n'est pas IMPOSSIBLE.

Tiens, je me rappelle une fois avec un cousin j'ai voulu compter pour rigoler le nombre de matchs que je n'avais pas gagnés a cause de ces buts sur hors-jeu maudits : 4/5 (l'autre j'avais fait match nul...0-0 !!!!).

Bref. J'espère que (enfin) les têtes pensantes de Sega vont changer les choses pour le prochain patch ou la prochaine version en 2009.

A tous mes collègues FMistes !

PS : Désolé si un sujet sur la question a déjà été posté. J'ai fait une recherche avec But Hors Jeu et rien n'est apparu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: