| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:09 Sujet du message: "Uendel" Pereira Gonçalves - D/AL/MG |
|
|
"Uendel" Pereira Gonçalves
Acheté 1M, ce jeune joueur de 18 ans à de nombreuse qualité technique, mental et Physique digne d'un joueur très expèrimenté, en témoigne ses notes de centre, drible, technique, controle de balle et tacle, à son arrivé au club, les suporters ont été très heureux de son achat dès on arrivé.
Apparament il a potentiel de 3 étoile d'écart (selon mon recruteur 20/20), sufisant pour combler les petite carance Physique et mentale, une chose est sure il fait de bon morceau de match en L1 dans cet état, et à 18 ans il a un bel avenir devant lui avec ce genre de stat. :D
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois
Dernière édition par Cãrdhino le Sam 24 Nov 2007 14:30; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
mayemRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:29 Sujet du message: |
|
|
J'accroche vraiment pas à tes couleurs d'attributs...
C'est vrai qu'il est intéressant ton joueur, je vais voir dans ma partie. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
C'est le skin qui a recoloré les attribus... enfin bon, c'est le joueur qui compte :p _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Je peut savoir pourquoi ont a édité le nom du topic en rajoutant son nom à rallonge?
Sa sert à quoi ce genre de modération, vu qu'il n'y a qu'un seul joueur s'appellant Uendel :D et que dans le jeu sont nom à rallonge est dissimulé? :? _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|