| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas_EnyceRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:07 Sujet du message: Recherche Perles Américaines |
|
|
Salut à tous, je fais une partie avec les Los Angeles Galaxy avec David Beckham notamment mais je cherche des bons joueurs américains de préférence plutot jeunes peu importe le poste.
D'ailleurs si vous cherchez de bons attaquants, je vous conseille mes deux attaquants Quavas Kirk et Edson Buddle, dans ma partie ils sont suivis par des clubs comme Villarreal ou encore l'Ajax. |
|
|
 |
|
|
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
Thomas_EnyceRéputation Locale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 16:22 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir le gamin, il a l'air d'avoir un bon potentiel je vais tenter de l'arracher à DC UNITED.
J'ai oublié de vous parler de mes deux jeunes très prometteurs:
- Nik Besagno: Capitaine des moins de 20 ans américain, ce milieu déf ( capable d'être aussi DC) est libre en début de partie. Il peut etre un parfait complément d'un MOC par exemple dans un 442 classique.
- Israel Sesay : Attaquant extremement prometteur, il n'a que 16 ans en début de partie mais il a déjà une grosse pointe de vitesse. Il doit encore améliorer sa finition et sa faculté à faire les bons appels au bon moment mais je compte bien lui donner du temps de jeu cette année. Je pense que vous pouvez le récuperer pour 150K. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3921 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|