| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gouffa La ChatteRéputation Locale

|
Posté le: Mer 28 Mar 2007 23:19 Sujet du message: Moral a Zéro |
|
|
Dans la rubrique entraide, je ne sais pas comment je suis arrivé la mais aucun de mes joueurs ont un bon moral ... et bon c'est le terme... ils sont tous corrects et en dessous, j'enchaine les défaites, je change de tactique en conserve rien a faire...
Surment que vous forumeurs excellents vous le savez !!
?????????, |
|
|
 |
|
|
RVDModérateur

Inscrit le: 13 Fév 2007 Messages: 1106 Localisation: Liège Belgique
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 7:47 Sujet du message: |
|
|
Les déclarations peuvent faire remonter le moral de tes troupes (positive c'est mieux) genre féliciter l'adversaire ou évoquer une rivalité amicale etc.... mais je t'ai deja répondu dans l'autre post ;-) _________________ Mister Monday Night dit Standard de Liège ohé ohé :!: :!: :!: |
|
|
 |
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1767 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Jeu 29 Mar 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ouai les déclarations sont un bon moyen d'améliorer le moral des joueurs mais je tiens à dire que les victoires sont le meilleur remède dans ces cas là !
Franchement, n'ésite pas à faire un match contre une équipe de division honneur en cours de saison en mettant tes titulaires habituels et sa améliorera déjà un peu la chose (même si t'as un calendrier chargé, n'ésite pas). Ensuite, fait monter des p'tits jeunes pour redinamiser l'équipe et mettre de la concurence. Tu peux aussi tenir une réunion de crise avec tes joueurs influents et agés (dans déclaration), sa aide beaucoup !
Mais bon comme le dis RVD, on t'a répondu sur l'autre post donc je ne fais que répéter ce qui a été déjà dit... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|