| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AquariusRéputation Régionale

Inscrit le: 01 Nov 2007 Messages: 154 Localisation: Le désert du réel
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 13:34 Sujet du message: 12th S.S battalion |
|
|
Salu, en cherchant a mettre Lyon en club detesté (putain de touche T), j'ai tapé "lion" à la place.
et j'ai trouvé ce club là dans la base :
12th S.S battalion.
C'est le nom d'un bataillon de waffen SS ... _________________ La cuiller n'éxiste pas.
Dernière édition par Aquarius le Sam 24 Nov 2007 14:21; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
tussjeanModérateur

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 1580 Localisation: bayonne (64)
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 13:55 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | cherchant a mettre Lyon en club deesé, j'ai apé lion à la place. |
Moi y'en a pas comprendre _________________
Des questions? Des réponses: http://www.footmanager.net/forum/ftopic1153.php |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Tu nous refais la même en français stp  _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
Putain de touche T ...
J'disait donc, je faisait un update de la base, en me mettant dans le jeu via l'editeur de bd.
Et en cherchant a mettre Lyon comme club détesté, j'ai tapé dans le filtre "lion" (dyslexique je sais pas ...) et j'ai eu comme résultat le nom d'un bataillon SS ... _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
kenpachiModérateur

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
Je ne comprends pas bien si tu poses une question ou pas, de toute évidence c'est simplement une remarque de ta part. Par conséquent, je ne vois pas bien ce que ce topic vient faire dans la partie Entraide donc je déplace... _________________ Chaque année y'a de plus en plus de cons, mais je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là !
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:22 Sujet du message: |
|
|
Bon pour réponse, non ce n'est pas le nom d'un bataillon SS mais le nom d'un club de foot millitaire Indien évoluant en championat du "calcuta football ligue" dont il ont été notament le champion en 1919...
Voila pour l'info... _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
oki mercipour l'info ! _________________ La cuiller n'éxiste pas. |
|
|
 |
MadspiritRéputation Nationale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 18:07 Sujet du message: |
|
|
| Ca surprend effectivement au premier abord, mais après tout la Lazio a également SS dans ses initiales... |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Madspirit a écrit: | | Ca surprend effectivement au premier abord, mais après tout la Lazio a également SS dans ses initiales... |
Société Sportive Lazio, je préfère préciser.
vu la réputation de ce club que j'adore, ça ne doit pas etre de trop. _________________
 |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 12:02 Sujet du message: |
|
|
Attention, c'est la reputation de certains supporters, pas celle du club, on ne va pas faire ce genre d'amalgame. :D _________________
 |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 3916 Localisation: Lille, France
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
On voudrait pas que Di Canio en subisse les conséquences :? _________________
Le Bunta, on en devient gaga! |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2505 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Quant on pense que Di Canio avait été élu joueur le plus fair play par la FIFA il y a 4 ou 5 ans ... _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 15:19 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | | On voudrait pas que Di Canio en subisse les conséquences :? |
J'oubliais, ajoutons "certains joueurs" à "certains supporters". _________________
 |
|
|
 |
CãrdhinoRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 18:14 Sujet du message: |
|
|
Je suis loin d'être un fan des Italiens et de leur moeurs et coutumes , et le fascisme n'est pas du tout quelque chose que j'apprécie (au même titre que les Communiste)
Mais pour Dicanio je suis pas d'accord, c'est un fashiste non un nazi donc rien à voir avec la SS...
Un faschiste intresectement n'est pas raciste, mais nationaliste... en resumé, que tu sois arabe, noir, juif, femme a barbe... du temp que tu es "pro patria" et que tu défend bec et ongle le pays avant toute chose, tu es accepté a bras ouvert...
Dicanio n'a jamais été l'ordure raciste et violent que tout les média et d'autre club Italien rivaux veulent faire croire, la preuve il est aussi sympatique que Zidane dans tout ce qu'il fait a coté du foot, assosiation caritative, aide à la recherche... ect ect.
Un salut Romains, pas besoin d'être un Raciste ou une ordure finie pour le faire quand vous êtes italien, c'est simplement le salut des Romains, point barre... "paix force et robustesse", "SPQR"...
Après que des suporter de la Lazio, soit fasciste, violent et raciste... c'est un autre histoire.
Bref vous connaissez tous cette image ou il fait un calin à Foé... je crois que pour un raciste sa se passe de commentaire
Sinon j'avais trouvé cet exposé sur le garçon en question, ont le prend comme ont veut :D
Exposé/Biographie Di Canio _________________
Dernière édition par Cãrdhino le gro 60 Djin 3000 23:59; édité 666 fois |
|
|
 |
suavisteRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 19:49 Sujet du message: |
|
|
Merci a Cardhino pour ses explications et ses precisions.
Je suis un grand supporter de la lazio (au desespoir de toute la famille, eux c'est plus l'udinese...) et c'est vrai qu'un club ne choisit pas ses supporters.
En ce qui concerne Di Canio, il est bien un nationaliste et pour son titre de joueur le plus fair-play de l'annee, c'etait lorsqu'il jouait a West Ham.
Il avait arrete lui meme le jeu car un adversaire etait blesse alors qu'il aurait pu marquer dans le but vide. _________________
 |
|
|
 |
|