| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 21:26 Sujet du message: Tactique 4-1-3-2 [PES 6] (By Seb69) |
|
|
cette tactique, est issue de celle que j'utilise trés souvent sur PES 6 :
Les consignes collectives:
Les Postes:
Gardiens: Bha que dire.... Un goal normal !!! :D Bon dans ces spécifités!
Défenseurs: 2 AL qui montent souvent et qui ont une trés bonne vitesse pour redésendre en cas de contre.( Sorin, Sagnol, Atouba...)
2 DC solides ( Kompany, Cris, Piqué....)
Tout se joue ICI :
Milieux:
1 MDF trés bon en récuperassion et en vitesse pour aller attaquer ou défendre. ( Essien, Gattuso...)
Au centre, comme vous voulez, mais au Centre ( Van Der Vaart) un excellent MO qui peut à tout moment faire la différence. Pour les " cotés" des Milieux Offensif iront bien ou si vous préferer la defense des MC feront l'affaire.
L'Attaquant ou MO: Sert de point d'appuis, je conseille un AV qui est trés rapide, en effet sa vitesse peut faire la différence et distiller des passes rapide et précise pour le Buteur.
Le Buteur: Le vrai buteur qui peut jouer se débrouiller avec des bonnes passe et trés rapide et surtout efficace en finition.
Les consignes peuvent être changé.
En cas de coup dur durant le match ( Blessure, Cartons rouges) ou de domination ( 3-0 pour vous à 15min de la fin), vous pouvez basculer en 442 ou mettre 2MDF....
A l'heure actuelle je ne vois pas d'équipe qui utilise cette tactique qui marche assez bien.
Bonne chance et bon match!
Ps: Désolé si elle à déja été posté mais j'avais la flême de chercher
Dernière édition par seb69 le Mer 05 Déc 2007 15:38; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
ascencioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:19 Sujet du message: |
|
|
| C es possible que tu mette un lien pour pouvoir telecharger cette super tactique? |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Euuuu je vais poser une question co***
mais comment je dois faire ?? ( si le site ou il y'aura le liens est en anglais, pouvez vous donner plus d'explication?
O pire est ce que les modos peuvent l'a mettre dans la "section" tactiques" |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
pourrais tu nous faire un petit screen des tes résultats avec cette équipe, ou nous faire un résumé facile de tes parties pour ce faire une idée de l'efficacité de cette tactique
merci d'avance _________________
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 0:03 Sujet du message: |
|
|
OK, je metterais un screen dés demains ( vers 20H00! et ui hélas je taferais )
J'ais recommencé une partie avec Kro n' Hambourg et j'ai mis cette tactique dés le début et j'en suis en Octobre.
Et pour l'instant ça marche bien en Uefa et en Coupe d'Allemagne. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Comme promis voici les résultats:
Pour tous les buts encaissé, je veux juste vous dire que mon gardien est amputé des bras!
Et pour ceux marqués :
 |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Bonjours amis entraineurs!
Avez vous déja essayé la tactique que j'ais posté? si oui est ce que sa à marché?. et qu'en pensez vous?.... _________________
 |
|
|
 |
CrabbyRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 15:42 Sujet du message: |
|
|
Dis nous en déjà un peu plus sur les resultats abtenus, après on verra .
J'avoue qu'elle ne plait pas visuelement au premier abord, moi j'aime jouer sur les ailes. |
|
|
 |
kantheuteRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 15:26 Sujet du message: |
|
|
En regardant le descriptif de tes deux attaquants je me suis dis que ça collait parfaitement avec mon équipe de Newcastle.
L'attaquant très rapide est O.Martins et le sérialbuteur: M.Owen
Mais après utilistaion de ta tactique j'ai pu constater que le nombre de but est ahurissant malgré un très bon goal S.Given. Par contre je te l'accorde les buts défiles mais c'est bien connu que pour battre ton adversaire il faut mettre plus de but que lui or ce n'est pas le cas; les et compagnie coule a flot.
Je tire comme conclusion qu'il faut mieux joué à un seul ataquant. |
|
|
 |
kinkinhxcRéputation Locale

|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
| kantheute a écrit: | En regardant le descriptif de tes deux attaquants je me suis dis que ça collait parfaitement avec mon équipe de Newcastle.
L'attaquant très rapide est O.Martins et le sérialbuteur: M.Owen
Mais après utilistaion de ta tactique j'ai pu constater que le nombre de but est ahurissant malgré un très bon goal S.Given. Par contre je te l'accorde les buts défiles mais c'est bien connu que pour battre ton adversaire il faut mettre plus de but que lui or ce n'est pas le cas; les et compagnie coule a flot.
Je tire comme conclusion qu'il faut mieux joué à un seul ataquant. |
ou bien simplement retirer les fleches des defenseurs latéraux...parce qu'a mon avis ils doivent être vachement fort si tu veux qu'ils assument d'etre devant et de faire un gros boulot défensif en meme temps... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1925 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Lun 02 Juin 2008 1:54 Sujet du message: |
|
|
tres bonne tactique les milieux a vocation défensif rende les attaques centrale nul mais ne bloque pas les ailes donc pour cette tactique il faut oublié les latéraux qui aime monté comme cicinho ou encore roberto carlos pour ne cité qu'eux parce qu'il se font toujours avoir... mais avec 2 bon DC bien placé et bien concentré ça gere. niveau attaque avec le MOC décalé ça crée des espaces et de belle occasions de but.
en tout cas avec j'ai gagné 3 a 0 avec le real madrid face a la roma donc tres efficace. _________________
 |
|
|
 |
|