Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
[Classé] Le topic d'Anderlecht
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
RVD
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 05 Oct 2007 10:23    Sujet du message: [Classé] Le topic d'Anderlecht Répondre en citant

Fan des mauves et blancs, vous voulez asseoir la suprématie d'Anderlecht sur tout la Belgique, venez enfoncer le clou cette année.

Expliquez-nous votre parcours au Parc Astrid !
Erfnou
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Dim 25 Nov 2007 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a t'il déjà essayé de jouer avec Anderlecht?

2 bizarreries, dont l'une rend l'équipe injouable...

1)en début de jeu, les joueurs ont une forme physique entre 50 et 65... bref une catastrophe pour les faire jouer en amical, où je me prend 3buts face à une équipe de d2 turque... et me dites pas que les amicaux sont trop tôt, c'est l'entraîneur adjoint qui les a planifié...
2)Le premier match amical... a déjà été joué avant que je commence à jouer! bizarre non?

Ousinon, des idées de tactique qui marcherait bien avec le RSCA... perso le 4-3-3 à la Vercauteren ne me botte pas beaucoup...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Erfnou a écrit:
Quelqu'un a t'il déjà essayé de jouer avec Anderlecht?

2 bizarreries, dont l'une rend l'équipe injouable...

1)en début de jeu, les joueurs ont une forme physique entre 50 et 65... bref une catastrophe pour les faire jouer en amical, où je me prend 3buts face à une équipe de d2 turque... et me dites pas que les amicaux sont trop tôt, c'est l'entraîneur adjoint qui les a planifié...
2)Le premier match amical... a déjà été joué avant que je commence à jouer! bizarre non?

Ousinon, des idées de tactique qui marcherait bien avec le RSCA... perso le 4-3-3 à la Vercauteren ne me botte pas beaucoup...

as tu songé lorsque tu crées une partie à regarder la date de départ du championnat belge? Parce qu'une partie, par exemple, avec un club allemand commence à la fin Juin (du fait de leur coupe de la Ligue). Imagines que tu lances ta partie à la date de départ d'un championnat français ( vers le 10 Juillet), tu arriveras donc en cours de partie.
Au pire, lances une partie, fais la débuter comme un championnat allemand et tu devrais pouvoir bénéficier de tte la lattitude que tu souhaites.

Sinon, rien à voir, mais avec mon club de la Lazio, j'ai acheté en seconde saison Biglia & Frutos qui sont devenus en l'espace de quelques matchs seulement les chouchous des supporteurs.
topgun
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de commencer une partie avec anderlecht je me suis fais engager au mois de mars 2008 mais ce club c'est une catastrophe pas de budget transfert,des joueurs fatigué et j'en passe.

pour ma part j'utilise le 4-3-3 normal ca fonctione assez bien mais attention il ne faut pas metre n'importe qui sur le terrain.

les screen serron dans ma story.
Igor Stoupalachi
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mar 11 Mar 2008 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Par rapport à ce qui a été écrit :
Pour ma part, je n’ai aucun souci par rapport à la fatigue des joueurs.
La partie est sensé démarrer juste après la supercoupe contre Brugge, le 17 juillet 2007 il me semble.
Le budget transfert laisse effectivement à désirer.
J’ai acheté Pablo Mouche (buteur gaucher) au Boca Junior d’entré de jeu.
J’ai revendu au mercato d’hiver Serhat, Mpenza et Pareja (lui j’aurais préféré le garder mais il fallait que je vende un défenseur).
Je suis en train d’essayer de ma payer Ever Banega (filière argentine oblige) car je sens qu’il va falloir bientôt vendre Lucas Biglia.
Niveau tactique, je dispose tout le monde en 4-4-2 offensif et ca marche du tonnerre.
A l’intersaison, je suis premier du championnat belge (avec pas loin de 10 points d’avance sur le standard 2ème), je suis encore en lice pour la coupe, mais suis éliminé de la C1 malheureusement (terminé 4ème à égalité de points avec Stuttgart, Lyon était 2ème et Man-U 1er).
Là je suis au boulot, je posterais des prints screen bientôt sur mes tactiques et résultats.

A+
laurentsg
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 4:11    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé une partie avec cette équipe.

Pour ce qui est de marqué plus haut, la fatigue des joueurs, j'ai fait débuté ma partie comme un championnat espagnol, c'est à dire vers la fin Juin. Début Juillet, je vois la forme de mes joueurs passer de 95% à 80%. Avec un entrainement adapté, les joueurs rattrapent vite un bon niveau de forme.

Le probleme avec Anderlecht tient surtout à ces finances légères.... un staff immonde & impossibilité de virer l'adjoint pour cause d'indemnité trop lourde à payer.... une masse salariale au max.

Heureusement le club est relativement bien pourvu à tout poste. En prévision du départ de Lucas Biglia (je vais tout le faire pour le retenir - je l'achète d'habitude dans quasimment toutes mes parties) j'ai acheté Piatti & Buonanotte afin de rendre encore plus solide le plein axe. On peut essayer d'améliorer l'enveloppe de transfert en se concentrant sur un minimum de monde à chaque poste (j'ai vendu Deschacht & Goor)
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 05 Avr 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Chose promise, chose dû voici les screenshots de ma 1ère saison avec le RSCA :

Tout d’abord, le classement après la dernière journée de championnat.
Pour rappel, j’ai terminé 4ème de ma poule (avec Man-U, Lyon et Stuttgart) en C1, donc éliminé et non repêché en C3.
Au niveau de la coupe de Belgique, Genk m’a sorti en demi-finale.
Pour la petite histoire, Frutos est meilleur buteur du championnat (15 buts, ca laisse à désirer), Boussoufa meilleur passeur, Hassan soulier d’ébenne et Pablo Mouche (transfert de Boca junior à 275K !) meilleur espoir (lui ca a été le transfert de l’année, dans 1 an je le vends 10M !!!).

Ensuite, ma tactique traditionnelle, qui marche du tonnerre en championnat. Il faut rajouter à cela une mentalité offensive, un jeu de passe court et rapide. Je joue avec Lucas Biglia comme meneur de jeu, Frutos en point d’appui (sur la tête). Ma ligne de défense joue plutôt basse, mais peut monter en fonction de l’adversaire ou du score.
Deschat est normalement sur le banc, c'est Juhasz (blessé qui joue dans la défense centrale, Odjija et Wasilewski se partagent le back droit, Hassan, Torje et Legear tournent sur le flanc droit (Legear tourne à gauche aussi), à l'avant, Théréau, Frutos et Mouche tournent à chaque match.

Finalement, les transferts de la saison. Je n’ai rien eu à regretter. Sauf une chose, avoir attendu le mercato d’hiver pour certains joueurs, mais ce n’est pas avec les 2 millions d’euros de budget que j’allais faire péter les transferts !!!

Hasta plus

PS : La qualité des images et réduite, donc si vous avez pas les 256 couleurs 32Bits, pas d'étonnement...
Tophe8382
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Igor Stoupalachi a écrit:
Hello,

Chose promise, chose dû voici les screenshots de ma 1ère saison avec le RSCA :

Tout d’abord, le classement après la dernière journée de championnat.
Pour rappel, j’ai terminé 4ème de ma poule (avec Man-U, Lyon et Stuttgart) en C1, donc éliminé et non repêché en C3.
Au niveau de la coupe de Belgique, Genk m’a sorti en demi-finale.
Pour la petite histoire, Frutos est meilleur buteur du championnat (15 buts, ca laisse à désirer), Boussoufa meilleur passeur, Hassan soulier d’ébenne et Pablo Mouche (transfert de Boca junior à 275K !) meilleur espoir (lui ca a été le transfert de l’année, dans 1 an je le vends 10M !!!).

Ensuite, ma tactique traditionnelle, qui marche du tonnerre en championnat. Il faut rajouter à cela une mentalité offensive, un jeu de passe court et rapide. Je joue avec Lucas Biglia comme meneur de jeu, Frutos en point d’appui (sur la tête). Ma ligne de défense joue plutôt basse, mais peut monter en fonction de l’adversaire ou du score.
Deschat est normalement sur le banc, c'est Juhasz (blessé qui joue dans la défense centrale, Odjija et Wasilewski se partagent le back droit, Hassan, Torje et Legear tournent sur le flanc droit (Legear tourne à gauche aussi), à l'avant, Théréau, Frutos et Mouche tournent à chaque match.

Finalement, les transferts de la saison. Je n’ai rien eu à regretter. Sauf une chose, avoir attendu le mercato d’hiver pour certains joueurs, mais ce n’est pas avec les 2 millions d’euros de budget que j’allais faire péter les transferts !!!

Hasta plus

PS : La qualité des images et réduite, donc si vous avez pas les 256 couleurs 32Bits, pas d'étonnement...

Tu veux pas faire un lien de chargement stp (je n'arrive pas à gagner avec Anderlecht ds cette version ci) 103
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 7:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben vu la défaite du club contre BATE...je vais faire une partie avec eux, histoire de virtuellement redorer le blason du football belge.

Je vais déjà virer tout le staff et les joueurs ni belges, ni argentins ou trop vieux (M'penza, Vleck, Serhat, Hassan, Boussoufa, Polak, Juhasz, Wasil',...).
On va bien voir ce que cela donne...
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 9:45    Sujet du message: Répondre en citant

Boussoufa n'est pzs mauvais et pourrais bien te servir je ne le virerais pas à ta place.
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait est que je peux le vendre directement pour 3.5 millions.
Pour 725k€, je peux avoir Escudero.
Il fait de meilleurs matches (MOG), progresse et complète la colonie argentine !
Sans oublier Piatti et Arrieta (ortho?), Buonanotte (ortho?), Mouche,...

Mais j'hésite sur la manière de gérer les revenus des transferts à ma disposition:

Soit je prends des joueurs quasi gratuits (Arrieta, Mouche, Ciman, Stelvio,...)
Soit je frappe fort avec quelques joueurs seulement (Guilherme, Edson ou Alex Silva ou Thiago Heleno, Neri Cardozo)

Vous en pensez quoi ?
Staron
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 07 Aoû 2008 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je t'avourais que je suis pour le peu recruter mais bien recruter plutot que beaucoup recruter et recruter moyen.
C'est mon avis, Thiago neves serait pas mal pour remplacer boussouffa
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 8:26    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben j'ai commencé hier et j'ai recruté:

Christian Nasuiti : 1.1 millions
Nicolae Dica : 2.8 millions
Jo : 10.25 millions
Rinar Valeev : 40k€

Je dois encore vendre :
Polak, Boussoufa, Zitka (donc encore 12 à 15 millions à venir).

L'équipe type est pour l'instant:

Proto
???--------Nasuiti-----------Pareja------Van Damme

--------------Gillet-------------Biglia------------------
Valeev----------------------------------------Dica
-----------------Jo-------------Frutos------------------

En DD, je compte prendre Sorin (35ke) et Angulo (200k€).
En fonction de mon budget (reste 1.5millions pour l'instant), j'aimerais aussi:
Guilherme en DG (4 mios?)
David Luiz en DC (5 mios?)
Vagner Love et Guilherme en AC (10 mios?)

Vous avez des idées pour un prodige centreur dribbleur rapide en MOD ? = ma priorité
Moi je pensai à Neri Cardozo (4mios?).
Et comme MC ? (voire MOC)

Edit :
Après réflexion, je pense que je vais prendre Paulo Ferrari, Neri Cardozo, Sorin, Agouda, Bernardo
Je vous tiens au courant du début de championnat...(commencé en janvier 2007 histoire de faire des sous...)
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

En MOD je pense que le choix de Cardozo est le meilleur il est vraiment trés bon a se poste, sinon en MC Biglia si tu veut un meneur, ou Martin de l'ASM (je sais que sans le patch il devient énorme), sinon tu peut te faire préter Denilson ou Song d'Arsenal !!
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

Biglia est déjà à Anderlecht. C'est vrai qu'il est bon si on le met en meneur de jeu.
Je joue avec le patch.
Je n'aime pas me faire prêter des joueurs car on ne s'y retrouve pas financièrement. Je préfère faire jouer mes joueurs, quitte à me contenter de De Man et Gillet (il fait des bons matches je trouve).

J'ai parcouru les topics et ça m'a donné envie de transférer Giovinco...
J'ai déjà Dica pour le flanc gauche (et Pryor qui arrive), ce serait une erreur... Je vais essayer de m'en tenir à Cardozo et Ferrari...sauf si j'arrive miraculeusement à trouver assez d'argent...mais bon, faut pas exagérer je pense...
J'ai pê mon idée...me le faire prêter avec une option d'achat. Pas sûr que ça marche...
Je crois qu'il faut alors ajouter un montant de départ pour qu'ils acceptent...
Quelqu'un a déjà essayé ?
.#Oz^
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais pour Biglia, c'est juste pour te faire remarquè que tu avais peut-être une solution en interne !!

Sinon si tu peut prendre Giovinco prend le il est énorme 104
Par contre pour le prêt avec option d'achat, j'ai déja éssayé mais jamais réusit !!
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 08 Aoû 2008 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est jouable, même avec Ferrari et Cardozo en plus.
Avec les matches amicaux, je devrais dégager 50millions d'ici à fin juin, ils me donneront bien 15 millions...pour le reste, j'ai encore quelques joueurs à revendre.

On verra bien...
Si j'y arrive, je crois que le titre et la coupe sont à moi avant que la saison ait débuté !
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Sam 09 Aoû 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà mon équipe de début de partie :

---------------Proto
Lustig-----Miranda-----Nasuti-------Van Damme

------------Biglia--------Valeev------------------
Arshavin-------------------------------Farfan
----------Vagner Love-----Jo------------------

+ Deschacht, Pareja, Malul, Gillet, De Man, Dica, Legear, Chatelle, Frutos

J'ai commencé la partie en Janvier 2007...fait des championnats amicaux et en Juillet, j'ai reçu 36 millions de budget transfert !!! En tenant compte des 50 millions dépensés en transferts, j'ai encore 56 millions de bénéfices (fin septembre).
Le club vaut 105 millions (au lieu de 34) et je peux offrir 230k€/mois (au lieu de 110)

Par contre, niveau sportif, je me suis fait sortir par le Betar Jerusalem en qualif de C1, la honte...
ça démarre difficile en championnat...j'ai tendance à prendre des buts sur les seules occasions adverses..je suis 3ième à égalité avec le 1er. pas de défaites. (8 matches, 15 points, ah et en fait une défaite...car j'ai sélectionné les jeunes pour le match sans faire exprès en croyant que c'était un amical...!)
Le temps que les recrues prennent leur marque, ça va le faire...
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 11 Aoû 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me permets de faire un petit up pour avoir vos avis.
Je suis au 31/12 et éliminés de C3 également : aucune victoire... (Getafe, Lens, Aalborg)
Bon j'ai eu un exclu dans 2 matches après 20minutes mais quand même...moi qui voulait laver l'affront de Bate, c'est mal barré...!

En championnat, c'est pas glorieux. J'ai 3 ou 4 points de retard sur le premier (avec une connerie de match avec mes espoirs en cliquant trop vite perdu 8-1...et je ne triche pas donc je ne recommence pas) mais surtout sans convaincre vraiment (les 7-8 premiers se tiennent en 4 points)
Je veux jouer avec 2 avants, j'ai donc choisi un 4-4-2.
En consignes d'équipe je mets +-
Offensif, passes directes, terrain large, défense basse, marquage strict, défense de zone.
Mes latéreaux montent, les ailiers sont positionnés MOG et MOD, mes milieux centraux sont partout en normal sauf pressing (+6 ou 7) et un avant en normal, l'autre avec courses en avant et emmener le ballon.

Pour l'individuel, à partir du milieu de terrain, les passes sont courtes.
Les milieux centraux sont en mentalité normale.
Ailiers en normal pour centre, profondeur, courses, emmener ballon (pour faire un peu tout).

La grosse question dans tout ça c'est comment faire pour que les ailiers soit plus percutants ?
Parce que là, je pourrais mettre Van Damme en MOG et Legear en MOD que j'aurais le même rendement (pê même meilleur !).Ashavin et Farfan ne déchirent pas du tout (un peu plus de 7 de moyenne mais peu de passes décisives).

Au niveau défensif, je pense que mes milieux doivent moins presser (dans leur camp) ? car les adversaires se baladent dans mon terrain.
J'ai mis aussi mes ailiers (MOG et MOD) en marquage individuel (sur les latéraux adverses) depuis peu.
Défensivement, ça va plus ou moins mais offensivement, malgré 10-15 tirs cadrés, 2 buts, mes adversaires me mettent 2 buts avec 2 tirs cadrés...et cela que ma défense soit haute ou basse...J'enrage !

Vu l'équipe, j'aimerai quand même me balader en championnat et en coupe...merci pour votre aide.
nicoss69
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 13 Aoû 2008 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

c probablement ta tactique qui ne leur convient pas...(j avais plus ou moins la meme avant)
il faut mieux utiliser un 4-5-1 je ne sais plus le nom mais je lai telecharger sur ce site(c enorme!!!)
...................................proto
deman......pareja......kruyswijk..........antunes
..........................biglia........polak
.............modric.....engelaar.......farfan
............................goitom
aussi:frutos,bouss,piatti,vandamme,bollat,escudero....
j ai gagner lacoupe uefa dé la premiere saison et sans triche(du premier coup)
champion de belgique et elimner de la coupe avant d utiliser cette tactique
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Equipe par Equipe Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: