Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Phase de jeu.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2007 7:59    Sujet du message: Phase de jeu. Répondre en citant

Ce serais bien de pouvoir mettre au point des phase de jeu.

Je m'explique:

Par exemple definir des mouvement précis et des actions precises sur une phase de jeu, et y entrainer les joueurs.

Sur un corner, choisir le positionnement précis des joueurs et dire par exemple, le corner est tiré par machin, qui passe d'abord à bidule, bidule qui remet à truc et truc qui tire.

Ca devrait etre possible aussi dans une phase de jeu, pas seulement sur coup de pied arreté.

Ensuite pendant le match, on serait averti si les joueurs tentent cette phase de jeu élaborée.

Qu'en pensez vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Peperonix33
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord, mais il faut pas non plus qu'après tout le match tourne autour de ça. Si c'est mis en place, il faudra vraiment que ça n'arrive qu'à un ou deux corners par exemple pendant le match, et pas à tous (à moins qu'existe la fonction "fréquence d'utilisation", et dans ce cas tout s'arrange!!)
Car en réalité, même si ça existe, tout le jeu n'est pas basé sur des systèmes de jeu, ça n'arrive que quelques fois par match de voir des mouvements travaillés aux entrainements!

Mais à cette idée je rajoute celle de choisir aux entrainements de faire travailler ensemble deux joueurs. Je m'explique : on a un défenseur central blessé ou qui a pris un rouje, ben dans la semaine qui précède le prochain match, faire travailler ensemble la nouvelle charnière peut améliorer leur entente sur le terrain au cours du prochain match! Ou si on change de tactique, on passe de un à deux attaquants, on les fait travailler ensemble pour qu'ils acquièrent des réflexes! Ca permettrait aussi d'améliorer l'entente entre deux joueurs (ou au moins qu'ils mettent de côté leurs différents quand ils sont sur le terrain) si ceux-ci ne se supportent plus!
Crabby
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 07 Déc 2007 8:16    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, il faut que ça reste réaliste. Mais je pense que c'est possible.

Et puis voir une action de jeu mise en point à l'entrainement qui se transforme en but, ca doit faire tellement plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Boitaïdées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: